Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Pas tous, certains sont conscients de leur statut précaire, et optent pour une conduite modeste...

'tain, j'avais pas vu... Sonnyboy nous représente à Ibiza... mes efforts ont porté leurs fruits ! :D Alors, comment ça fait ? La montée et la descente ? Ca va ? Pop & zip ? Ca le fait ? Y'a pas de photos qui trainent ? Ca vaut cher, non ?
J'attend la première soirée Blues au Pacha, dès que tu seras DJ officiel ! :D Exclusive stuff for fucked up people... ;)

Là, sinon, j'installe Panther sur un iBook 800. C'est joli ces bêtes là, mine de rien...

Caster a dit:
EXCEPTIONNELLE ... la VICTOIRE de la France ....... c'était chaud ....... Allez les bleus .....

Euhh??? Exceptionnelle??? :mouais: :mouais: :mouais: T'es sur que t'as vu le match??? :heu: Bon c'est vrai que ça fait toujours plaisir de battre les rosbeefs, quelque soit les conditions.... Mais on a pas à être fier.... :hein: :rolleyes:

robertav a dit:
la c'est confirmé : je suis malade :heu:

:coucou:
Tout mes v½ux de prompt rétablissement !

Aucun rapport, mais pour ceux-celles qui hésiteraient encore vu le temps dégueu qu'il fait par ici, je viens d'aller voir Aviator et j'en suis encore pas encore revenu, alors allez au cinéma ! Kate Blanchett est époustoufflante en Kate Hepburn et DiCaprio est bluffant.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Tiens justement, on a ouvert un pot de confit de canard à midi (merci à nos potes tarbais !)

C'est pourquoi on vient de passer l'après-midi à marcher (j'allais dire au grand air, mais bon, à Paris :( ), des berges du canal aux Tuileries, et retour.
Un bon thé et au boulot !

desolé , je ne reste pas
rester ici devant l'ecran c'est une torture

a + tard peut etre :coucou: :love:

robertav a dit:
desolé , je ne reste pas
rester ici devant l'ecran c'est une torture

a + tard peut etre :coucou: :love:

Pour nous aussi c'est une torture de rester devant l'écran quand tu es là... on en fait pas tout un fromage non plus... :D

sonnyboy a dit:
Pour nous aussi c'est une torture de rester devant l'écran quand tu es là... on en fait pas tout un fromage non plus... :D

Bah, pas d'idée à répondre, mais j'l'ai sur le bout de la langue, ça va venir.

Je vais pas tarder à sortir du four un gateau au chocolat qui sent super bon :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon, j'ai soif... le repas est encore loin (restau à 21h) que faire ? J'ai déjà bu à 14h devant ma douzaine d'huitres... encore envie... bon, j'arrête... de poster, besoin de la connexion pour l'iBook que je mets à jour :D

PATOCHMAN a dit:
Ben ; là, je commence à préparer mes affaires pour prendre le bateau, ce soir... 'Tain d'Adèle!!! Il pleut et la mer s'annonce remuante :sick: :D :D :D

Sacré putain de nom de dieu de bordel de merde!!! :eek: :eek: :eek:
Je vous dis pas la traversée de l'apocalypse... vent d'ouest avec des rafales à 120... Du vomi partout et des faces de bidet qui erraient partout dans les couloirs comme des zombis... Affreux, je vous dis. Affreux... :D :D :D

là je fais des mails pour réclamer le payement de factures en retard, pour pouvoir payer mes factures en retard :(
ça fait une pause dans mon boulot en retard.

mais bon, ça avance :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.