VPC 6 et ouvrir image disque W95/98 VPC 1 ou 3

JP

Membre actif
23 Février 2000
180
2
VPC 6 et ouvrir image disque W95/98 VPC 1 ou 3
Je m'explique :
J'ai acheté officiellement VPC 1 avec W95 puis la MàJ en VPC 2
J'ai acheté officiellement VPC 3 avec W98SE puis la MàJ en VPC 4
Je viens d'acheter officiellement VPC 5 DOS 2000 avec MàJ en VPC 6
Est-ce que VPC 5 DOS 2000 va ouvrir l'image disque de W98SE par ex et que faire ensuite ? aurais-je des morceaux d'upgrade de W98SE à faire ?
Bref avant de me lancer dans une tache impossible, je suis preneur d'avis
Merci !

Je te réponds. J'ai VPC 4.02 et W98 SE.
Mais j'avais VPC 3 précedemment.
En fait, tu as la version 2 avec W 95, VPC 4 avec W98 SE, et VPC 6 mais avec DOS 2000. C'est bien çà?
Tu dois avoir un document venant de Connectix qui t'explique ce qu'il faut faire avec ta version en DOS?
De ce que j'ai compris, c'est que tu peux installer la version que tu veux de Windows. Mais tu dois le faire avec un CD Rom. A priori, je ne pense que tu puisses utiliser les images des autres VPC. Mais je peux me tromper.
Le mieux que tu aies à faire est de rechercher sur le forum tous les autres logiciels où tu auras tout ce que tu veux sur VPC.
Et aussi te connecter sur les forums en anglais de Connectix. Il vaut mieux s'enregistrer.
Ce forum est émulation pour les jeux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JP:</font><hr /> VPC 6. Est-ce que VPC 5 DOS 2000 va ouvrir l'image disque de W98SE par ex et que faire ensuite ? aurais-je des morceaux d'upgrade de W98SE à faire ?
Bref avant de me lancer dans une tache impossible, je suis preneur d'avis
Merci !

[/QUOTE]

Je te conseille d'acheter SVMMac de mars. Il y a un essai de Virtual PC 6.
Il y a réponse à ta question.