Wga...

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
48
NICE
C'est pire ailleurs donc on doit fermer sa gueule ?

Tu réfléchis des fois ?

D'ailleurs le wga est vieux. Faudrait voir a t'informer des fois.

supermoquette a dit:
C'est pire ailleurs donc on doit fermer sa gueule ?

Tu réfléchis des fois ?

D'ailleurs le wga est vieux. Faudrait voir a t'informer des fois.

y'a toujours pire ailleur... renseigne toi aussi :p mais y'a des poids et des mesures... y'a ce qu'on pense que ça peut etre ça pourrait faire surement tel ou tel chose... je prefere m'emouvoir pour quelquechose de réelement reconnu ( la wga) que des autres choses non avéré...

je m'en fou de savoir que ça existe depuis longtemps, j'en parle parce que je l'ai vu aujourd'hui sur un site mac (macplus) donc j'en parle et je demande l'avis des gensssss

Pas avéré ? apple a fait marche arrière, donc. Preuve. Après ton esprit d'analyse... Y a effectivement des poids et des mesures, avec toi : le mal (ms) le bien (le reste du monde)

Inquiète-toi un peu de google. Car l'autre c'est archi-connu. Mais c'est vrai, c'est le seul truc que tu peux dire.

Au fait quand tu défendais le rootkit de sony quand c'était un acharnement médiatique méchant pasque microsoft c'était encore plus de la merde et c'est pas la faute de sony d'exploiter volontairement les failles de windows ?

Non ?

• J’aime
Réactions: G2LOQ
+1 Pour supermoquette.

Dans une vie anterieure il devait etre un martinet :D

Problème : jéromemac veut jamais tenir le rôle de Martine.

supermoquette a dit:
Pas avéré ? apple a fait marche arrière, donc. Preuve. Après ton esprit d'analyse... Y a effectivement des poids et des mesures, avec toi : le mal (ms) le bien (le reste du monde)

Inquiète-toi un peu de google. Car l'autre c'est archi-connu. Mais c'est vrai, c'est le seul truc que tu peux dire.

ben non pas avéré !! ils ont jamais dis, bon on le retir, parce que comme on en fait une utilisation qui violent vos droit fondamentaux, ben on désactive par défaut cette fonctionnalité (fort pratique en passant, moi je la trouve pas mal et maintenant elle est en permanence active)
et c'est pas parce que une boite fait marche arriere pour faire plaisir à une minorité de raleur, mais qui eux se font entendre (tien ça me rappel qqchose ;) ), ben forcement on revient en arriere, fo pas non plus tendre le baton pour se faire battre ...
mais bon c'est pas le sujet hein...

supermoquette a dit:
Y a effectivement des poids et des mesures, avec toi : le mal (ms) le bien (le reste du monde)

comme d'hab trés trés trés réducteur, et le pire c'est qu'il y'en a qui croient ce que tu dis :siffle: :rolleyes: ... mais bon je leur en veu pas, c'est toujours plus facile :rateau: :rateau: il es toujours plus facile de casser que de défendre.

supermoquette a dit:
google? ben pour le moment, il me font pas chier, il me font des truc de fou, gratuit (eu au moins) et c'est vachement pratique (google map, la recherche, ... ) et dernierement google spreesheat, ça promet ce truc... ;)
non je ne m'inquiete pas de google, je m'en inquieterai quand il commenceront à faire payer pour çà, la oui... pas avant...
(si c ç propos de la chine que tu dis ça, je trouve ça encore trés trés réducteur, sache la)

:zen: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
jeromemac a dit:
euhhh... sinon qu'en pensez vous de ce qu'evoque la, maintenant, macplus

http://www.macplus.net/magplus/depeche-11757-windows-genuine-advantage

?? mhhh?

ouais bon Macplus hein :hein:

"A Microsoft representative said that when the WGA Notifications checks in with Microsoft when a PC is booted, it is not providing any information to the vendor if a PC's copy of Windows has already been validated. Instead, it is checking with a "server-side configuration setting to determine if WGA should run or not." The check-in also gives Microsoft the ability to disable the WGA program, if necessary."

Accessoirement ma copie légal de XP Pro ne fait pas d'appels chez Microsoft...

Par contre Adobe CS2 en fait régulièrement et personne ne s'en émeut :siffle:

J'oubliais "Microsoft IS EVIL", il parait d'ailleurs que le montage de Omen s'est fait seulement sur PC équipé de Windows pour respecter les conditions de vente de Satan
devil.gif

Salut.

jeromemac a dit:
y'a toujours pire ailleur... renseigne toi aussi :p mais y'a des poids et des mesures... y'a ce qu'on pense que ça peut etre ça pourrait faire surement tel ou tel chose... je prefere m'emouvoir pour quelquechose de réelement reconnu ( la wga) que des autres choses non avéré...
Qu'est ce qui est réellement reconnu avec le WGA ?
C'est un outil pour luter contre le piratage, c'est la seule chose qu'on sait.
T'as des preuves que ça envoie des informations personnelles sur le serveurs de Microsoft ?
Il me semble que (comme certains à l'époque avec le "mini-espion" d'iTunes) tu t'inquiètes de la manière dont pourrait-être utilisé WGA.

Au passage, Microsoft explique WGA.

@+
iota