supermoquette a dit:
Pas avéré ? apple a fait marche arrière, donc. Preuve. Après ton esprit d'analyse... Y a effectivement des poids et des mesures, avec toi : le mal (ms) le bien (le reste du monde)
Inquiète-toi un peu de google. Car l'autre c'est archi-connu. Mais c'est vrai, c'est le seul truc que tu peux dire.
ben non pas avéré !! ils ont jamais dis, bon on le retir, parce que comme on en fait une utilisation qui violent vos droit fondamentaux, ben on désactive par défaut cette fonctionnalité (fort pratique en passant, moi je la trouve pas mal et maintenant elle est en permanence active)
et c'est pas parce que une boite fait marche arriere pour faire plaisir à une minorité de raleur, mais qui eux se font entendre (tien ça me rappel qqchose

), ben forcement on revient en arriere, fo pas non plus tendre le baton pour se faire battre ...
mais bon c'est pas le sujet hein...
supermoquette a dit:
Y a effectivement des poids et des mesures, avec toi : le mal (ms) le bien (le reste du monde)
comme d'hab trés trés trés réducteur, et le pire c'est qu'il y'en a qui croient ce que tu dis :siffle: :rolleyes: ... mais bon je leur en veu pas, c'est toujours plus facile :rateau: :rateau: il es toujours plus facile de casser que de défendre.
supermoquette a dit:
Inquiète-toi un peu de google. Car l'autre c'est archi-connu. Mais c'est vrai, c'est le seul truc que tu peux dire.
google? ben pour le moment, il me font pas chier, il me font des truc de fou, gratuit (eu au moins) et c'est vachement pratique (google map, la recherche, ... ) et dernierement google spreesheat, ça promet ce truc...
non je ne m'inquiete pas de google, je m'en inquieterai quand il commenceront à faire payer pour çà, la oui... pas avant...
(si c ç propos de la chine que tu dis ça, je trouve ça encore trés trés réducteur, sache la)
:zen: :zen: :zen: