What's missing ?

Une nouvelle version de la MGZ ?


  • Total voters
    12

BioSS

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2003
2 087
264
35
Following the wind
www.timbioss.online.fr
Petit sondage en profondeur des esprits chagrins, déçus par l'immobilisme actuel de la MGZ. Voilà des années que la MGZ n'a pas réellement bougé (à part l'ajout d'une fonction galerie et des détails). Alors si on pouvait lui foutre un petit coup de jeune sur certains détails, c'est le moment étant donné qu'en backoffice, il y a des travaux actuellement sur la MGZ (chut c'est top secret :D) Mais si seulement on pouvait avoir vos avis, à vous visiteurs, (étant donné que tout le reste du staff de la MGZ ne répond pas à nos mails), ça nous faciliterait la tâche, et on aboutirait à une meilleure MGZ.

• Quel est le gros point fort de la MGZ ?
et par rapport à la concurrence :love:?
• Que manque-t-il réellement à la MGZ selon vous ?
non, il n'y aura jamais de warez en téléchargement sur la MGZ :D


• Quels sont les points noirs de l'interface de la MGZ ?
absence de connexion auto pour les com's, manque d'interactivité, disposition bordélique, menu à gauche fouillis, ce genre de trucs…
• Quels sont les raffinements/changements graphiques que vous aimeriez voir sur la MGZ ?
Du blanc ? Plein de gifs à la Microsoft Clipart ? Nan plus sérieusement, est-ce qu'un peu d'animation discrète en flash vous ferait plaisir ou bien ?
• Vos suggestions / coups de gueule :
Tout ce qui vous passe par la tête

Merci de votre coopération. Bon frag.
 
Et bien cela ne fait pas très longtemps que je cotois ce site, mais je trouve que la réactivité des gens est rapide et par conséquent cela rend le forum très vivant. Etant donné que ces le seul forum mac dont je suis membre, je ne sais pas si c'est une généralité, donc déjà un très bon point, la rapidité de réponse !

Que manque t-il ? Et bien je trouve qu'il n'y a pas assez de news, étant donné que macG est ma page de démarrage je trouve que le renouvellement des new n'est pas assez fréquent. Maintenant il est vrai que dans l'univers Mac il n'y a pas des nouveautés tous les jours, peut être s'étendre et élargir son domaine...

Pour les points noirs, je n'en vois pas vraiment, il est vrai qu'une connexion automatique serait la bienvenue.

Et vive MacG !

:up:
 
Et bien cela ne fait pas très longtemps que je cotois ce site, mais je trouve que la réactivité des gens est rapide et par conséquent cela rend le forum très vivant. Etant donné que ces le seul forum mac dont je suis membre, je ne sais pas si c'est une généralité, donc déjà un très bon point, la rapidité de réponse !

Que manque t-il ? Et bien je trouve qu'il n'y a pas assez de news, étant donné que macG est ma page de démarrage je trouve que le renouvellement des new n'est pas assez fréquent. Maintenant il est vrai que dans l'univers Mac il n'y a pas des nouveautés tous les jours, peut être s'étendre et élargir son domaine...

Pour les points noirs, je n'en vois pas vraiment, il est vrai qu'une connexion automatique serait la bienvenue.

Et vive MacG !

:up:

Pas assez fréquent ?! :D
Une quinzaine de news par jour (sauf le week-end), c'est pas à la MGZ qu'on voit ça. :p

Mais merci tout de même pour les encouragements. ;)
 
Ah ben ça, je n'aurai jamais penser tomber d'accord avec BioSS.

Je tiens à dire publiquement qu'il a entièrement raison. La MGZ, c'est rien que des nazes.
Surtout Bassman.







:D
 
[MGZ] Black Beru;4399340 a dit:
Beuh? il est pas dans la MGZ, bassou :nailbiting:

:p
Alors donc, si je comprends bien, le [MGZ] devant son pseudo c'est rien que de la frime? Un peu comme alèm en fait?


:p :D


En tout les cas, ça ne change rien à la remarque pertinente de BioSS. La MGZ est tout pourrie.


:siffle:



:D:D:D
 
Alors donc, si je comprends bien, le [MGZ] devant son pseudo c'est rien que de la frime? Un peu comme alèm en fait?


:p :D

Ouais un peu comme du temps où certains avaient LH avant leur pseudo ... tu sais là ??!! La bande de ptis mecs qui jouaient à qui pisse le plus loin alors que, au vu de leur taille, ça ne fesait que gicler sur l'embout en métal de leurs santiags....:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Ed_the_Head
Alors donc, si je comprends bien, le [MGZ] devant son pseudo c'est rien que de la frime? Un peu comme alèm en fait?

Nan, stuveux c'est tout un concept... Mais t'as l'air de pas avoir les capacités nécessaires pour pouvoir ne serait-ce qu'aborder toute l'étendue de ce que recouvre le simple tag [MGZ] :p

Quoi les mollets? non non ils vont bien, j'ai juste dû changer de chaussettes :rateau:
 
J'ai pas dis que la MGZ était toute pourrie ? Je fais ce questionnement juste parcequ'en ce moment on taffe dessus avec Slug et qu'au lieu d'avancer à l'aveugle avec nos seules visions subjectives, il est certainement plus sage de demander ce qu'en pensent les visiteurs (ainsi que les autres membres de la MGZ (qui d'ailleurs ne foutent rien, on se demande d'où leur vient ce tag :D )

Sinon, ça ennuierait quelqu'un de répondre sérieusement :D ?
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Je ne suis pas un harcore gamer mais un tout petit gamer (Dofus, Myst4 et SNES émulée font tout mon bonheur). Aussi, je ne suis pas un assidu de la section jeux de MacGé.

En tant qu'occasionnel, je suggère donc que les modifications permettent de distinguer plus facilement les forum « MacGameZone Piaza » et « Un Mac pour jouer » qui, pour le non initié, semblent faire un peu double emploi. Pour le non initié hein ? ;)
 
Ben si on part du principe que non-initié veut dire "ne sait pas lire les posts explicatifs épinglés en haut des forums", effectivement, ça s'avère nécessaire… Quant à la mac game zone, ce n'est pas à proprement parler la partie jeux de macgeneration. C'est un site indépendant.