Windows 7 (seven) RC1 FR + Bootcamp

Non , je n'ai rien trouvé pour le clavier et la webcam....

Mais je m'en fous un peu , ce que je voulais tester était les nouvelles fonctionnalitées et l'interface ;)

De plus , je connais le clavier pc donc ça ne me derangeait pas...:p
 
Salut les enfants,

moi j'ai installé Windows 7 RC en anglais 32bits (craignant les incompatibiltés si version 64), et ca marche bien. J'ai installé la langue clavier et tout en anglais et installé les pilotes Bootcamp du DVD de Leopard (msg d'erreur concernant l'incompatibilité mais l'install va au bout), puis ai tout repassé en francais (sauf l'OS en anglais of course xD)
J'ai cpdt qques pb :
- dans Leopard, quand je veux redémarrer sur 7, dans l'icone démarrage des pref systèmes, la partition 7 n'apparaît pas : je dois alors faire comme si je redémarre Leo et puis appuyer sur alt pour passer à 7.
- impossible de redémarrer 7, car systèmatiquement, qd par ex je dois le redémarrer dans le cadre d'une mise à jour, l'ordi redémarre sur Leo
- j'ai voulu tester le mode XP ; aucun pb d'installation concernant le système virtuel. Néanmoins, j'installe un jeu (Anno 1701, incompatible avec 7 en raison de la protection contre le piratage) via le mode XP, l'install se passe au poil, mais quand je veux démarrer le jeu, celui-ci ne répond pas : rien ne se passe... Bref impossible de jouer.
- quand je repasse de 7 à Leo, une fois arrivé sur le second, le ventilo s'affole qques secondes, puis se calme. J'ai aussi un pb de trackpad : le mode "touché" marche pu au bout de qques minutes, je suis obligé d'appuyer normalement. Il faut alors redémarrer Leo pour que ca remarche. Vous avez le même truc ?

Voilà pour les principaux pb, sans doute liés au fait que nous soyons face à une version beta...

Sinon, pour ceux que ca intéresse, j'ai installé la demo du fameux Crysis sur 7 (j'ai le MacBook Alu 2.4Ghz et 4GB de Ram, mais 3GB utilisé par Windows) : détails sur moyen, le ventilo tourne comme un fou, c'est pas super fluide, mais tout à fait jouable ! Sans doute, la puissance graphique qui manque...

J'ai fini xD
 
Bon... Tous les pilotes peuvent s'installer un par un (mode compatibilité), et oui, même ceux du clavier et de l'isight.

J'ai par contre le problème du trackpad qui ne fait plus de taper-cliquer lorsque je reviens sur Léo après Windows, mais ça je l'ai toujours eu avec Bootcamp, même sous xp. Pas la peine de redémarrer par contre, il suffit d'aller dans les préférences trackpad et de recocher.
 
J'imagine qu'il n'y a toujours pas de probleme pour remedier a la reconaissance des lecteurs HFS par Macdrive ou autre software ....:siffle:
 
Bonsoir
Je suis nouveau sur ce forum je suis un novice dans le monde Mac mais je connais trés bien le monde du PC j'ai installer windows 7 sur mon IMAC et j'ai eu le même souci que vous avec mes pilote et surtout avec mon clavier MAC. J'ai cherché et trouver peut être une solution qui pourras tous vous aidez.

Dans le gestionnaire de compte de Windows 7 j'ai modiifer les parametre de controle de compte utilisateur je l'ai mis au niveau "ne jamais m'avertir" et j'ai ensuite passer le boot camp patch LIMO et tous fonctionne. Clavier et la sélection du boot au démarrage.

Si cela peut vous aidez bonne soiré à vous.:up:
 
Salut, je me suis offert un mac book la semaine dernière et rien ne fonctionne comme je le souhaite, je suis presque dépité ...

en effet, je voudrais installer une partition windows sur mon ordinateur mais impossible.
J'essaie de mettre windows 7 mais rien à faire il me dis qu'il n'y a pas de disque insérer. Pourtant, j'ai télécharger le version RC sur internet, g créé une image CD sur le bureau mais mon mac ne la prend en considération
Es ce que quelqu1 pourrait me dire quoi faire...

je suis obligé d'avoir une partion windows pour un logiciel et c orrible d'avoir un bo mac book à la maison et de devoir le laisser de coté
help
 
Salut, je me suis offert un mac book la semaine dernière et rien ne fonctionne comme je le souhaite, je suis presque dépité ...

en effet, je voudrais installer une partition windows sur mon ordinateur mais impossible.
J'essaie de mettre windows 7 mais rien à faire il me dis qu'il n'y a pas de disque insérer. Pourtant, j'ai télécharger le version RC sur internet, g créé une image CD sur le bureau mais mon mac ne la prend en considération
Es ce que quelqu1 pourrait me dire quoi faire...

je suis obligé d'avoir une partion windows pour un logiciel et c orrible d'avoir un bo mac book à la maison et de devoir le laisser de coté
help

Il faut une partition windows pour installer windows ou alors il te faut le virtualiser mais dans ce cas, tu n'es pas sur le bon sujet, ici c'est windows seven + bootcamp.
 
Bonsoir à tous, je vous écrit depuis W7 sur mon MacBook Alu 2ghz.

Je suis en version 64 bits, j'ai installé bootcamp après l'avoir modifié avec le logiciel ORCA comme expliqué dans un des premiers posts.

Cependant le clavier ne fonctionne toujours pas, quelqu'un a t'il réussi ?
ce que j'aimerai c'est avoir accès aux commandes pour la luminosité, le son etc..

J'avais cru comprendre que certains utilisateurs y étaient arrivés ?

Si quelqu'un aurait une solution... je suis tout ouie.

Merci beaucoup d'avance.
 
Bonjour,

j'ai installé windows 7 64 bits sur ma partition bootcamp. Impossible d'installer les drivers bootcamp !

Voilà le message que je reçois :

"Bootcamp x64 is unsupported on this computer model".

j'utilise un iMac 24" 3.06 Ghz.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
 
en passent win 7 rc1 en mode US tout marche sauf le driver clavier y faut jongler
REDTOX

PS:par contre j'ai pas réussi à utiliser la partition bootcamp Win 7 avec vmware ou parallels
 
Ma partition bootcamp Win7 marche très bien avec VmWare, même s'il lui faut une bonne minute pour démarrer, et une dizaine de redimensionnement de fenetre.
Je l'ai définie comme Windows server 2008.
 
de mon côté, je voulais install seven pour pouvoir jouer à Aion :)up: je vous le conseil :up:) mais j'arrivais pas à install les drivers ...

je suis allé faire un tour du côté de touslesdrivers.com ... j'en ai trouvé un pour la carte graph, et la celle interne ...

j'arrivais à jouer, pas de soucis, mais problème de son ! ainsi qu'un drôle de problème au niveau de certaines lettres une fois que j'étais IG uniquement (à, é, è, ect) et évidemment, pas d'éject, pas de modification de luminosité ... enfin F1-11

j'ai donc tenté la combine avec la ligne à effacer, et, ho merveil, du son au redémarrage ...
les F1-11 réagissent presque parfaitement

mais maintenant je n'arrive plus à lancer mon jeu -_- ... apparemment un problème de paramètre graphique.

et le must, c'est que je ne peux même plus éjecter le dvd, que je passe par le bouton, ou par la windows
 
Bonjour,

lors de la tentative d'installation de Windows 7 officiel, via boot camp, la première question posée à l'écran est :

1 -
2-

choose boot disk ?

Rien n'est accepté par le clavier...

Quelqu'un a-til vu cela ??

Merci
 
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai essayé d'installer W7 si ce n'est que lorsque je le lance, il me dit que les partitions de mes disques ne sont pas formater en NTFS. Pourquoi est ce que Apple ne le fait pas automatiquement quand il partitione mon disque sur BootCamp ?

Autre chose, j'ai un CD key quand j'ai acheté W7 pro x82, est ce que je peux l'utiliser pour installer un CD avec la version x64 ?

Je vous remercie pour les réponses !