<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <etetet>:
etetet le vrai!!!!!!!
Pas de chance, contrairement a ce que tu crois le noyau de NT est encore plus vieux ... il s'agit du coeur CP/M 8 bits qui sévissait dans les Amstrad CPC ! Le pauvre ingénieur de chez DEC (un des concepteurs de VMS) qui a été appelé pour mettre au point un nouveau système, a du se contenter d'adapter un vieux truc ... il n'a d'ailleurs jamais fini, il est parti bien avant la fin, dégouté ... on l'aurait été à moins.
=> Dis hurrican, peux tu me lire ou tu as lu cette stupidite<HR></BLOCKQUOTE>
Ne m'écoutez surtout pas. Je subis un dédoublement de personnalité des plus dangereux. À vrai dire, j'essaye chaque jour de lutter un peu plus contre ce trouble qui me détruit à petit feu, mais les cures de Lexomil n'y ont encore rien fait.
Pendant mes phases régressives, j'en arrive à même à attaquer les Macs (vu la fréquence de mes interventions sur MacG, cela vous donne une idée du seuil que j'ai atteint), alors que ce sont les machines que j'apprécie le plus.
Quelqu'un a des solutions ?
Au fait, comment paritionner un disque de 60 Go pour mon install d'OSX ? C'est pour demain, je fais le grand saut...