World of Warcraft : vos persos

Bonjour excuer moi de casser l'ambiance mais je ne sais pas comment telecharger WoW sur mac esque quelqu'un peut m'aider.:confused::(
Help!!!!!:zen:
 
Première leçon pour ici (macgeneration) ou ailleurs (en jeu, pareil): une simple recherche fonctionne toujours bien "telecharger wow mac" dans Google… :siffle:

Vous ne trouvez pas que ça sent Kevin Kikoolol ? Chais pas, juste là comme ça, c'est dans l'air :D
 
JUSTE COMME CA... teo arrete de faire ton craneur

Si je veux d'abord :D
Ce n'était pas le cas :mouais:
C'était un simple conseil pour que tout se passe bien pour toi sur ces forums :siffle: Mais bon, après tout, tu fais ce que tu veux.
Si tu avais suivi un des liens indiqués, tu aurais su que la demo dure 10 jours. Et, petit conseil, télécharge l'installeur (+ 1Go) avant de t'enregistrer sur le site, tu gagneras en temps de jeu, surtout qu'une fois installé, il y a des mises à jour impératives à faire et ça prend du temps. C'est rageant de perdre 1 ou 2 jours de jeu en téléchargement (je parle d'expérience). Si tu as du haut débit c'est ok, sinon, je te conseille de passer par l'emprunt du CD/DVD à un pote pour l'installation du jeu, ça fait pas l'impasse des mises à jour mais tu zapperas le plus gros.

Bon jeu
 
Moi, Elfes de sang chasseur lvl 63 : le marecage de zangar
il s'appelle Rohan
 
Ben tiens ;)




Au fait, j'ai arrêté wow moi

et je suis fier :p
 
Ben voila moi c'est Desdichado sur mdz priest spé heal 23/38/0 chez Altus Fortus (ex Blasphem)

Stuff S4 insignes orienté pve et un début payvaypay même si c'est le mal (S2 /S4)^^

Je posséde également une magotte lvl46 que j'ai monté uniquement à l'aoe ;)
 
Une guerrière Mandrakina sur Uldaman lvl 70, ainsi qu'un mage Wilrox (70) et un druide Evanell(70).
Par contre sur Uldamn quasiment aucun joueur Mac :mouais:
 
Bah si moi je suis sur Uldaman dans la guilde Armonium, mais je joue du côté de la horde ;)

Mes persos sont :

Ultrag, war def, war fury, war armes, mais pas en même temps :p

Ultramh, drood heal

Djena, chasseuse qui sert à rien

Sherri, rogue en phase de leveling, ça fait 2 niveaux que je dépece du sabot fourchu donc ça monte pas vite ^^
 
Mon perso : Antaeus, elf de sang voleur lvl 70 sur Chants Eternels.
Je suis pas no-life, donc WoW pour le fun ;)
 
Ca fait plus d'un mois que je ne me suis pas connecté ;)

Trop de choses dans ma life ;) :D