Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et Personne moins que tout le monde !! J'espère que c'est assez clair, non mais ! :mad:
tu sais ce qu'il te dit Personne?
:p
Va faire tes crises un peu plus loin, bambin :p
Techniquement, en l'absence de réaction de silvio, il devrait être considéré comme un clan isolé à lui tout seul (suite à mon décès, il n'a effectivement pas dit qu'il restait dans la ROTZ. D'ailleurs, il n'a rien dit)
Tiens la voix de la raison ?

Maintenant, le grand sage l'a comptabilisé dans les ROTZ au tour précédent;

Le grand sage ne se trompe jamais, sa parole est la loi.

Trop drôle… tu as fait l'armée ?

Personne (non pas toi) ne joue a la place de Silvio, et on se foutre sur la gueule enfin!!! :o

Mais comment vas-tu pouvoir foutre nexka ? C'est d'un vulgaire… Et en plus sur la gueule. La vie au grand froid doit être d'un triste pour en arriver à de telles extrémités :D

[MGZ] Bassman;4205721 a dit:
Bon donc, Silvio reste ROTZ et sans aucun parti pris : A mort N°6 ! :D :)

Sans à priori aucun, nous pourrons conclure à une partie menée de main de faussaire par Bassman.

;)

N°6, on t'aimait bien… tu vas nous rejoindre au Walalha et promis, il y a plein de jolies filles et de jolis garçon, à boire etc.
Enfin, que des trucs que les ROTZ ne peuvent pas comprendre.

[ACTION]
Mel et moi tirons sur N6 avec des fleches faites de nos propres os et dents. :o

Vous auriez pu le torturer un peu avant. Et en faire votre prisonnier :love:
Pff, vous me décevez les filles là :siffle:

Oui oui :) Au début je voulais aller faire promener Silvio et Odre en zone 2 et ramener Mel et moi en zone centrale... :p Juste ça :D Mais je crois que encore un tour torturerai plus le grand sage que N6 :) :p

Puis de toute façon nos fléches ne sont pas mortelles :o C'est juste les bactéries de nos dents qui en font les pointes qui vont finir par faire mourrir N6 de gangréne aprés une longue agonie.. Si c'est pas de la torture ça :D :D

[action]Je me protège, en essayant d'estourbir le max de ces sales ROTZ au passage ! :rateau:

À la mémoire des DIP, et à leur immense courage ! :zen:

AhAAAHHRRGLHLLLLLLLL...

Bah je suis déjà en train de faire des anglaises aux moustaches de Tibo et un cheval à bascule avec Personne bidule chouette.:D

un cheval à bascule avec Personne bidule chouette.:D
mon_nom_est_personne s'il vous plait

pas bidule chouette

et s'il vous prend l'envie de me chevaucher, sachez m'dame que les mustangs ne se laissent pas enfourcher aussi facilement.

vous aurez plus vite fait de vous faire croquer les moignons que moi de vous manger dans la main :mad:

Pensez à vos os, la zombie avant la ruade finale ;)

Je suis tout à fait disposé à te laisser hanter mon cadavre... :love: :D

• J’aime
Réactions: mado
Ouaip ! Et les MerGuez on a pas fini de les entendre car la délivrance approche ! ben oui Silvio ils va tous les tondre une fois bien entretué et à nouveau élevé le flambeau de la Harissa flamboyante !:o

[action]
Uuuuhhhuuuuuuouuuuuh

:siffle:

J'aurais donc réussi à te réveiller ? :siffle:

Et puis la partie n'est pas finie ?

[YOUTUBE]Lp025lIKxlM[/YOUTUBE]

Taptaptap Taptaptap
Taptaptap Taptaptap hinhinhinhinhin ....

Tient à propos de vidéos qui font peur :affraid:

J'ai compris pourquoi Odré et BackCat ont du mal à se sentir... :D :D Ils ont déjà bossé ensemble, ça a dut mal finir :D :D
Souvenez vous... :siffle:

[YOUTUBE]RORmqpjl1W8[/YOUTUBE]

C'est pas encore fini le massacre ?

Statut
Ce sujet est fermé.