Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4204482 a dit:
Comprendre les règles ??? Rooohh le mytho !!!! :D :D

Dommage, Ponk, tu t'étais donné du mal je pense.

Pour la prochaine partie je vous propose : foutez vous sur la gueule et que le plus fort écrive les règles au fur et à mesure.

(c'était pas un jeu ça en ng ?)

[MGZ] Bassman;4203803 a dit:
Zone 1

Zone 2

Zone 3

Zone 4
N°6 DIP (2/8/8/2)

Zone Centrale : Woodstock
Tibo DIP (9/1/1/9)
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2)
Silvio ROTZ (5/4/4/6)

Désolé melounette, je t'avais inversé avec p4bl0.

Alors Odre et Silvio tape sur Tibo :o

Nexka et Mel on va se balader en zone 1 :o

:p

Suite à de nombreuses délibérations, même si Nexka n'a pas dit [Action] et si Silvio ne s'est pas rallié aux rotzs, nous jouons en fonction de ces deux posts et notre réponse est en conséquence. S'il y avait changement, nous considérerions ce tour comme non valable.

[Action]Tibo se protège[/Action]

[action]Je me déplace en zone centrale, c'est pas fini ! :o :D

Ah ! Voilà ! Alleeeeeeeez les Diiiiiiiiiiiiiip !!!! :D

Allez Silvio!

[ACTION] !!!!!
:up:

Suite à de nombreuses délibérations, même si Nexka n'a pas dit [Action] et si Silvio ne s'est pas rallié aux rotzs, nous jouons en fonction de ces deux posts et notre réponse est en conséquence. S'il y avait changement, nous considérerions ce tour comme non valable.

[action = Nexka parle] Non non on change pas ;)
Bien joué N6 :up:

Bon donc à part si Odre et Silvio se cassent les dents sur Tibo, on est parti pour un dernier tour :affraid: :p

[MGZ] Bassman;4204323 a dit:
Ouais, pendant que les hommes (désolé Odré :D ) se battent, vous allez faire du shopping quoi…

Oui ben faut bien aller chercher de quoi faire la popotte quoi :p :D

En cas de victoire de la ROTZ c'est nexka qui devient vieille sage pour la partie suivante.

Euh bah non c'est toi qui reste notre chef pour toujours non? :confused:
C'est vrai qu'on est jamais allé aussi loin dans le jeu aussi :D :D :D

Je voudrais faire remarquer qu'il reste 4 filles sur le plateau contre 2 gars... :o
Le jeu avait commencé avec 5 filles et 18 gars!!! :heu:

Euh je dois mettre ça sur le dos de la "galanterie masculine" :hein: :siffle: Ou juste en déduire qu'on est achtement forte :love: :zen:

Ah ! Ben si t'as délibéré ça me rassure. :rolleyes:

J'essaye de résoudre ça dans la matinée, mais je peux rien promettre.

[MGZ] Bassman;4205188 a dit:
Ah ! Ben si t'as délibéré ça me rassure. :rolleyes:

Pas "tu", "vous". Mauvaise humeur ?

[action = Nexka parle]Bon donc à part si Odre et Silvio se cassent les dents sur Tibo, on est parti pour un dernier tour :affraid: :p

Ça dépend de la chance que le Grand Ours aura pour les DIP au lancé de dés ;) Rezba ne s'en est toujours pas remis :D

Une fois n'est pas coutume, je salue ici la pertinence stratégique du n°6 (même si elle ne fait que repousser d'un tour son élimination sanglante, gniark, gniark, gniark)

Moi, je ne vais pas tarder à me casser en week-end - bonne chance la ROTZ, pas de quartiers !!!

PS : normalement, le(la) prochain(e) vieux(vieille) sage est le(la) chef du clan vainqueur au moment de la victoire.
Je peux remplacer si ça ne choque personne (mais je prend le point qui va avec, of course).

Odré (6 + 4) et Silvio (5 + 4) frappent en choeur sur Tibo (1 + 2 + 4) qui se protège. Enfin, qui se protège faut le dire vite… Tibo prend une fessée. Elle part panser ses graves blessures dans une grotte humide loin de tous.

Tibo perd 1 point de défense : (9/0/1/9)

Le DIP n'a plus de chef !

Zone 1
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2) Cheffe

Zone 2

Zone 3

Zone 4

Zone Centrale : Woodstock
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Silvio ROTZ (5/4/4/6)
N°6 DIP (2/8/8/2)

Tu fais quoi N°6 ?

A - Tu abandonnes
B - Tu négocies la victoire des ROTZ
C - Tu te bats jusqu'à la mort, après tout, t'es pas une fiotte
D - Obiwan Kenobi

[MGZ] Bassman;4205301 a dit:
Tu fais quoi N°6 ?

A - Tu abandonnes
B - Tu négocies la victoire des ROTZ
D - Obiwan Kenobi

Vas-y numéro SIouX !

• J’aime
Réactions: p4bl0
Suce à la basket ! Mort et honneur au combat ! :D

[MGZ] Bassman;4205301 a dit:
Odré (6 + 4) et Silvio (5 + 4) frappent en choeur sur Tibo (1 + 2 + 4) qui se protège. Enfin, qui se protège faut le dire vite… Tibo prend une fessée. Elle part panser ses graves blessures dans une grotte humide loin de tous.
Mouhahahaaa. On l'a eu cette vieille panthère.:p Vive les Rotz \o/ (p'tinj de clavier PC à la con). Allez, on lui tatane la djeule en choeur. Ca va être beau.:love:
Donc, bien sûr officiellement, je donne mon coeur, mon corps, ma vie à Nexka. Elle saura quoi faire.:zen:
Et dire qu'on ne pariait pas un kopec sur nous au départ. uh uh uh Gloire à Ponkhead.:D

Mouhahahaaa. On l'a eu cette vieille panthère.:p Vive les Rotz \o/ (p'tinj de clavier PC à la con). Allez, on lui tatane la djeule en choeur. Ca va être beau.:love:
Donc, bien sûr officiellement, je donne mon coeur, mon corps, ma vie à Nexka. Elle saura quoi faire.:zen:
Et dire qu'on ne pariait pas un kopec sur nous au départ. uh uh uh Gloire à Ponkhead.:D

Il faut dire que j'avais le choix entre 15 et 13. Vu ma chance je pensais arriver à faire égalité en choissant 13 mais ça n'a pas suffit car c'était sans compter la chance de Grand Ours aux dés ;)
Note pour plus tard : penser à l'inviter à jouer au 421 :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.