Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ba ouverture du combat, fin à 18h ce soir.

Je rend les copies demain.

Allez les zombies !
Allez les zombies !
Allez les zombies !

ROTZ ! ROTZ ! ROTZ !

Alors Odre et Silvio tape sur Tibo :o

Nexka et Mel on va se balader en zone 1 :o

:p

Ouais, pendant que les hommes (désolé Odré :D ) se battent, vous allez faire du shopping quoi…

Tibo se protége.

Chers DIP, ou ce qu'il en reste,
Ce fut un honneur de vous servir.
Longue guerre à la Wotca.
Tibo peut-être morte au champ de bataille, faut voir :D

Alors Odre et Silvio tape sur Tibo :o

Nexka et Mel on va se balader en zone 1 :o

:p

Chère Nexka, je tiens quand même à te faire remarquer que silvio ne s'est jamais rallié à ton panache suite au décès définitif de Ponkhead... :siffle: :p

Qui te parle de panach' ???

dans la ROTZ, on boit du distillat de pus à 92° - ça arrache la gueule, mais on s'en fout, on en a déjà plus.
Heurk heurk heurk

Tibo se protége.

Chers DIP, ou ce qu'il en reste,
Ce fut un honneur de vous servir.
Longue guerre à la Wotca.
Tibo peut-être morte au champ de bataille, faut voir :D

Je me cite :

Bassou - page 76 a dit:
Le Match peut donc commencer, ce tour durera jusqu'à 12h30. Ne seront pris en compte que les messages dans cette période de temps, non édités (pour quelconque raisons que ce soit) et clairement établis : [Action] Machin bouffe le cul de Rezba.

[MGZ] Bassman;4204396 a dit:
Je me cite :
Le Match peut donc commencer, ce tour durera jusqu'à 12h30. Ne seront pris en compte que les messages dans cette période de temps, non édités (pour quelconque raisons que ce soit) et clairement établis : [Action] Machin bouffe le cul de Rezba.

Ok, mais ça valait pour ce tour là.

Pour le tour en cours, tu n'a pas dit "Jacques a dit"

D'autant que personne ne me l'a bouffé. Je dirais même que j'attends toujours avec impatience ce moment promis puissamment érotique.
:rateau:

• J’aime
Réactions: Bassman
Ouaip enfin si vous voulez pinailler, Odré et Mel non plus ne m'ont pas "officielement" rejoins :) Mais comme je l'ai dit tantot, nous les zombies on fait qu'un seul et même corp :p Vu que de toute façon on n'est pas capable de dire à qui appartient nos morceaux de qui :D :D :D

On peut aussi attendre que tout le monde ai officielement rejoind un camp :heu:

et en cas de victoire de votre part, qui deviendrai Maître du Jeu ? :confused:
c'est pas que je veuille jeter la discorde entre vous mais je serais un ROTZ, j'y réflechirais... :siffle:

Ouaip enfin si vous voulez pinailler, Odré et Mel non plus ne m'ont pas "officielement" rejoins :)

Odré et Mel ont posté depuis le début du tour, donc je considère que c'est bon, mais pas pour silvio,... :p

Ce que vous pouvez être pinailleurs, tout de même...

En cas de victoire de la ROTZ c'est nexka qui devient vieille sage pour la partie suivante.
je peux éventuellement prendre sa place si elle n'a pas le temps - en plus, j'ai quelques aménagements des règles à vous proposer, ça me permetrait de les tester en vrai, voir si c'est jouable.

Ce que vous pouvez être pinailleurs, tout de même....

Oui, ben on s'est pas fait chier à comprendre tes règles pour rien non plus... :o :p :D

[edit]:D Tiens, BackCat ? T'as fini de nettoyer tes godillots ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.