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  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
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Bassman, BackCat et Ned chargent vers la zone centrale

N°6 et Rezba vont en zone centrale

la(n)guille et Mado en zone 4

Pour la mellée :affraid:
Tibo (9 + 6) attaque Grug (2 + 6) Grug en perd ses écailles et sort de l'arene.
Grug il peut plus attaquer
Lufo et Melaure défendent, donc attaque.
Lufo (5+2) attaque Starmac ((7 + 2)/2) Starmac perd et il sort




Zone 1
Zone 2
Zone 3
- Melaure 3/7/6/4 M
- Lufograf 5/5/4/6 M
- Tibo 9/0/1/9 D


Zone 4
- La(n)guille 3/8/6/4 D
- Mado 6/4/3/7 D

Zone Centrale
- BackCat 5/6/4/6 M chef
- Bassman 8/4/4/7 M
- NED 5/4/4/6 M
- N°6 2/8/8/2 D
- Rezba 7/4/2/8 D

Les Dip n'ont plus de chef....
Vous avez 10 min pour les raliements ;)
 
Désolé, j'étais en train de peaufiner une scène.

Je vous laisse. J'ai des choses à faire… Désolé si je ne peux pas être là pour la suite.
 
Pourquoi mes points sont ils divisés par deux ?
aurais-je mal lu les règles ?
 
Pourquoi mes points sont ils divisés par deux ?
aurais-je mal lu les règles ?

Un guerrier occupé à attaquer un autre qui se fait attaquer ne bénéficie que de la moitié de son score de défense (arrondi à l'entier supérieur)
Ta première action c'est d'attaquer, donc /2
 
Finalement, je reste.


Mado ? Toujours à l'aise chez les loosers ? :siffle:
 
Un guerrier occupé à attaquer un autre qui se fait attaquer ne bénéficie que de la moitié de son score de défense (arrondi à l'entier supérieur)
Ta première action c'est d'attaquer, donc /2

Désolé mais tu as choisi Tibo pour l'attaque principale pas starmac : faut savoir.
 
relisez les règles…
 
enfin bref : maitresse :D on en est où

on se rend tout de suite et on va boire un thé ?
 
Bah… La règle, c'est la maîtresse qui l'applique. Effectivement, tu avais dit que tu attaquais. Que Grug soit mort sous les coups de Tibo avant que tu aies pu asséner les tiens ne change pas grand chose… Enfin bon. J'imagine qu'elle l'a vu comme ça.
 
bon : je vais aller boire un thé tranquillement :)

tibo est en vadrouille…
mado à la pèche aux moules
la(n)guille copule avec les civelles dans l'estuaire
numéro 6 mange des n9

on se rend. (ça tombe bien j'ai une lessive à étendre)

Bravo :D !!!

A quand la troisième version des règles ? :siffle:
 
C'est vrai qu'il y a peut être d'autre façon de le résoudre mais moi j'ai compris comme ça... Donc ben voilà quoi.

Bon les Dip? Vous avez choisi un nouveau chef?
 
bon : je vais aller boire un thé tranquillement :)

tibo est en vadrouille…
mado à la pèche aux moules
la(n)guille copule avec les civelles dans l'estuaire
numéro 6 mange des n9

on se rend. (ça tombe bien j'ai une lessive à étendre)

Bravo :D !!!

A quand la troisième version des règles ? :siffle:

C'est vrai qu'il y a peut être d'autre façon de le résoudre mais moi j'ai compris comme ça... Donc ben voilà quoi.

Bon les Dip? Vous avez choisi un nouveau chef?

voir ci dessus
 
Ah ben décidément…

Je dois faire peur. :D :D

Deuxième fois que je gagne sans combattre :D :D :D
 
[MGZ] BackCat;4214325 a dit:
Ah ben décidément…

Je dois faire peur. :D :D

Deuxième fois que je gagne sans combattre :D :D :D

Ca doit être ça :D :D

Bravo.
De toutes façons on ne pouvait pas tenir avec +4 pour vous et -1 pour nous et aussi peu de joueurs.

Mais ça n'enlève rien à ta victoire ;)
 
[MGZ] BackCat;4214325 a dit:
Ah ben décidément…

Je dois faire peur. :D :D

Deuxième fois que je gagne sans combattre :D :D :D

Oui enfin tu as perdu le poisson cette fois si ;)



PONK??? Tu es là pour nous éclaircir ce point des régles :p :confused:

J'adore je crois pour l'instant aucun grand sage n'a saisi toute les subtilitées des régles :D A part peut être Rezba mais bon lui il a pas eu grand chose à faire... :hein:
 
si j'ai le temps, je relirai les règles…
là franchement, j'ai autre chose en tête :D

mais il y a un déséquilibre évident : l'attaquant qui n'agit pas perd la moitié de son potentiel tandis que le défenseur dans la même situation ne perd rien…

Ca demande à être réglé ;)
 
"Backcatkrieg" ou plus communément "Blitzkrieg" :


L'objectif de la Blitzkrieg est de neutraliser l'adversaire avant qu'il n'ait eu le temps d'opposer un front solide aux attaques de l'agresseur. Les trois éléments essentiels sont l'effet de surprise, la rapidité de la manœuvre et la brutalité de l'assaut.


:zen: :zen: :zen:
 
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