Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Toi, file !...
C'est l'heure de "l'épouillage" ! :o

:D

C'est marrant, les résultats d'une mauvaise caricature, hein. Généralement, les gens se foutent de mes oreilles parce qu'elles sont trop petites. Les vannes sur le mode "t'arrives à entendre avec des oreilles aussi petites", j'en ai entendu un paquet.
Mais ça, tirhum le savait pas. Alors la première fois qu'il m'a dessiné, il m'a fait des oreilles d'elfe, ce couillon. Et du coup, maintenant, les vannes tombent à l'eau. :p

• J’aime
Réactions: tirhum

C'est marrant, les résultats d'une mauvaise caricature, hein. Généralement, les gens se foutent de mes oreilles parce qu'elles sont trop petites. Les vannes sur le mode "t'arrives à entendre avec des oreilles aussi petites", j'en ai entendu un paquet.
Mais ça, tirhum le savait pas. Alors la première fois qu'il m'a dessiné, il m'a fait des oreilles d'elfe, ce couillon. Et du coup, maintenant, les vannes tombent à l'eau. :p
Uniquement passque tu "défendais" tes petites minuscules z'oreilles..... :D

:p

Les DIPs:
chef: ??
- N°6 2/8/8/2
- TibomonG4 9/0/1/9
- La(n)guille 3/8/6/4
- Starmac 3/7/6/4
- Rezba 7/4/2/8
- Mado 6/4/3/7

[MerGueZ]
- BackCat 5/6/4/6 chef
- NED 5/4/4/6
- Melaure 3/7/6/4
- Grug 8/2/2/9
- Lufograf 5/5/4/6
- Bassou 8/4/4/7

ROTZ
chef: ??
- Odré 6/4/4/7

Solution A: 2
Solution B: 1

[MGZ] Bassman;4210908 a dit:
MerGueeeeeeeeeZ !!!!!!!!

Tu nous le fait à la "Couscous" de Gotainer ? :D

Comme vous êtes plusieurs à adopter la solution A, j'abandonne la partie puisque je n'ai pas de chef, à moins que ma chère putréfide puisse être d'une quelconque utilité à une équipe. Mais je ne pourrais être le chef des ROTZ ce week end.

Comme personne de plus ne se manifeste, on va adopter la solution A, c'est à dire jouer sur environ 2h samedi ou dimanche. :)

D'ici là vous pouvez bien sur continuer de recruter ou former de nouvelles équipes :love:

Est ce que tout le monde peut être dispo samedi vers 14h? :confused: Sinon dites moi vos préférences :zen:

Moi nicht possible samedi.
DIP, choisissez-vous un chef! ;)

Moi nicht possible samedi.
DIP, choisissez-vous un chef! ;)

Oui, chef
Bien sûr chef

:siffle:

Et puis comme tu mourras au premier tour, comme d'habitude, autant prendre les devants, non ?
Finalement, tu es de bon conseil :D :D :D

Comme personne de plus ne se manifeste, on va adopter la solution A, c'est à dire jouer sur environ 2h samedi ou dimanche. :)

D'ici là vous pouvez bien sur continuer de recruter ou former de nouvelles équipes :love:

Est ce que tout le monde peut être dispo samedi vers 14h? :confused: Sinon dites moi vos préférences :zen:

C'est pas impossible que je sois en ligne ;)

Si la partie pouvait se jouer vers 17h, cela pourrait réunir plus de monde chez les DIP et te laisserait dormir .

Qu'en idtes vous grand sage ?

Je suis pas grand chef, mais moi j'en dit que "crapaud" il fera sûrement plus dodo, et que le sommeil d'un enfant c'est sacré ! :o

Et je dis surtout que moins il y a de DIP plus c'est CHIC ! :D :siffle:

Ok, vu que 14h ça à l'air un peu trop tot pour presque tout le monde (vous mangez tous à l'heure Espagnole ma parole :D :D :D ) on repousse à 15h... :p

Suite à la décadence connue par ce post, je me retire définitivement de la vie politique de ce post. :o

Statut
Ce sujet est fermé.