[MGZ] BackCat;4210744 a dit:mado ? :siffle: (bis)
:love:
Mais chuuuut, on pourrait tester le point
[MGZ] BackCat;4210744 a dit:mado ? :siffle: (bis)
Uniquement passque tu "défendais" tes
C'est marrant, les résultats d'une mauvaise caricature, hein. Généralement, les gens se foutent de mes oreilles parce qu'elles sont trop petites. Les vannes sur le mode "t'arrives à entendre avec des oreilles aussi petites", j'en ai entendu un paquet.
Mais ça, tirhum le savait pas. Alors la première fois qu'il m'a dessiné, il m'a fait des oreilles d'elfe, ce couillon. Et du coup, maintenant, les vannes tombent à l'eau.
[MGZ] Bassman;4210908 a dit:MerGueeeeeeeeeZ !!!!!!!!
Moi nicht possible samedi.
DIP, choisissez-vous un chef!
Comme personne de plus ne se manifeste, on va adopter la solution A, c'est à dire jouer sur environ 2h samedi ou dimanche.
D'ici là vous pouvez bien sur continuer de recruter ou former de nouvelles équipes :love:
Est ce que tout le monde peut être dispo samedi vers 14h? Sinon dites moi vos préférences :zen:
Comme personne de plus ne se manifeste, on va adopter la solution A, c'est à dire jouer sur environ 2h samedi ou dimanche.
D'ici là vous pouvez bien sur continuer de recruter ou former de nouvelles équipes :love:
Est ce que tout le monde peut être dispo samedi vers 14h? Sinon dites moi vos préférences :zen: