[MGZ] BackCat;4214454 a dit:C'est l'un… ou l'autre... :siffle: Non ?
je crois que je lui ai fait perdre la tête !
[MGZ] BackCat;4214454 a dit:C'est l'un… ou l'autre... :siffle: Non ?
[MGZ] BackCat;4214454 a dit:C'est l'un ou l'autre... :siffle: Non ?
non content de profiter de la traitrise de Mado, BackCat voudrait faire la loi ?
Il y a de l'abus
Maitresse nexka, mettez fin à ça !
Son agonie est longue, non ? Faudrait peut être faire quelque chose ?
L'alien(5 + 2) attaque Tibo(1+3) Qui aprés une lutte acharnée, se voit obligée de sortir avant d'abimer son beau pellage avec l'acide de Lufo le chef de la zone 3.
Mado tire sur Tibo dans le vide intersidéral.
Backcat(5+2) attaque N°6 (8+5). N°6 fait tourner le minou par la queue et le sort de l'arenne.
NED(5+5) attaque N°6(8+5-1). N°6 se débarrasse aussi du Jedi.
Zone 1
Zone 2
Zone 3
- Lufograf 5/5/4/6 M
Zone 4
- La(n)guille 3/8/6/4 L chef
- Mado 6/4/3/7 M
Zone Centrale
- N°6 2/8/8/2 N chef
Les Merguez n'ont plus de chef
Qui a fait jouer n°6 ?
Remarque : les actions de se mettre soi-même en bouclier ou en défense ne servent donc plus à rien - c'est considéré comme un réflexe automatique.
Voir les régles :zen:
Il y a toujours un petit souci dans la résolution ! Quand 2 personnes attaquent de front une autre, on ne peut pas compter une attaque suivi d'une autre attaque ?!
Soit on groupe les forces d'attaques soit comme le préconisait Ponk on fait 2 tour mais avec un handicap de point pour l'attaqué...
Sinon ça me parait pas très juste ?
Il y a toujours un petit souci dans la résolution ! Quand 2 personnes attaquent de front une autre, on ne peut pas compter une attaque suivi d'une autre attaque ?!
Soit on groupe les forces d'attaques, soit comme le préconisait Ponk on fait 2 tour mais avec un handicap de point pour l'attaqué...
Soit on groupe les forces d'attaques, soit comme le préconisait Ponk on fait 2 tour mais avec un handicap de point pour l'attaqué...
Non je parlais plutôt de n°6 qui arrive à tuer deux adversaires qui l'attaque, et ce sans coup ferir...