Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4214454 a dit:
C'est l'un… ou l'autre... :siffle: Non ? :D :D

non content de profiter de la traitrise de Mado, BackCat voudrait faire la loi ?

Il y a de l'abus

Maitresse nexka, mettez fin à ça !

L'alien(5 + 2) attaque Tibo(1+3) Qui aprés une lutte acharnée, se voit obligée de sortir avant d'abimer son beau pellage avec l'acide de Lufo le chef de la zone 3.

Mado tire sur Tibo dans le vide intersidéral.

Backcat(5+2) attaque N°6 (8+5). N°6 fait tourner le minou par la queue et le sort de l'arenne.

NED(5+5) attaque N°6(8+5-1). N°6 se débarrasse aussi du Jedi.

Zone 1
Zone 2
Zone 3
- Lufograf 5/5/4/6 M

Zone 4
- La(n)guille 3/8/6/4 L chef
- Mado 6/4/3/7 M

Zone Centrale
- N°6 2/8/8/2 N chef

Les Merguez n'ont plus de chef
Vous avez 10 min pour les raliements :)

L'alien(5 + 2) attaque Tibo(1+3) Qui aprés une lutte acharnée, se voit obligée de sortir avant d'abimer son beau pellage avec l'acide de Lufo le chef de la zone 3.

Mado tire sur Tibo dans le vide intersidéral.

Backcat(5+2) attaque N°6 (8+5). N°6 fait tourner le minou par la queue et le sort de l'arenne.

NED(5+5) attaque N°6(8+5-1). N°6 se débarrasse aussi du Jedi.

Zone 1
Zone 2
Zone 3
- Lufograf 5/5/4/6 M

Zone 4
- Mado 6/4/3/7 M

Zone Centrale
- N°6 2/8/8/2 N chef

Les Merguez n'ont plus de chef

Qui a fait jouer n°6 ? :confused:

Il y a toujours un petit souci dans la résolution ! Quand 2 personnes attaquent de front une autre, on ne peut pas compter une attaque suivi d'une autre attaque ?!

Soit on groupe les forces d'attaques, soit comme le préconisait Ponk on fait 2 tour mais avec un handicap de point pour l'attaqué...

Sinon ça me parait pas très juste ?

Qui a fait jouer n°6 ? :confused:

Personne (non pas toi) mais la défense est automatique:

Remarque : les actions de se mettre soi-même en bouclier ou en défense ne servent donc plus à rien - c'est considéré comme un réflexe automatique.

Voir les régles :zen:

Il y a toujours un petit souci dans la résolution ! Quand 2 personnes attaquent de front une autre, on ne peut pas compter une attaque suivi d'une autre attaque ?!

Soit on groupe les forces d'attaques soit comme le préconisait Ponk on fait 2 tour mais avec un handicap de point pour l'attaqué...

Oui c'est pour ça qu'il a -1.... :p
Je vais enlever des points a ceux qui n'ont pas lut les régles moi :D :D

Elles sont là

Soit on groupe les forces d'attaques, soit comme le préconisait Ponk on fait 2 tour mais avec un handicap de point pour l'attaqué...

Ceci dit sur ce coup, tu n'avais même pas besoin de moi..

Zone 1
Zone 2
Zone 3
- Lufograf 5/5/4/6 Lu chef

Zone 4
- Mado 6/4/3/7 Ma chef

Zone Centrale
- N°6 2/8/8/2 N chef

Pas de raliement donc ben tout le monde est en individuel... Rhooo :love:

Vous avez 15 min :p

Ce n'est pas vrai ! Il a des morceaux qui repoussent ! :mouais:

Ben on pourrait aller faire un tour au centre non, lufo ? Tu me suis ? :siffle:

Quoique.. faut la zone centrale et une zone non ? :D

Non je parlais plutôt de n°6 qui arrive à tuer deux adversaires qui l'attaque, et ce sans coup ferir...

Mais quand Ponk a posté les nouvelles régles tout ceux qui les ont commentées ont dit "Oui c'est plus juste comme ça" :p
Fallait raler avant :D

Bon bref on en est là maintenant :hein:

Ah merde les ralliements :mouais:

(mais t'a édité nexka non ? :heu: )

Ils ne peuvent que se défendre je pense.

Mais je me serais bien ralliée à toi moi ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.