Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour l'instant on est à priori deux MerGueZ, contre deux rien... :heu:

Edit : Je crois qu'on est automatiquement rallié à notre propre équipe si le chef meurt... Mais je ne suis plus sur de rien ! :D

De toute façon, il n'y a personne en face donc on bien le temps de se rallier un p'tit peu ! :D :love:

Ah merde les ralliements :mouais:

(mais t'a édité nexka non ? :heu: )
Euh je crois pas avoir éditer non :confused: Mais bon c'est pas grave, vous vous ralierez au prochain tour ;)

On est dans le flou puisque personne ne joue pour n°6 et La(n)guille ? :confused:
C'est pour ça que j'ai fait la régle des équipes individuelles, comme ça on peut continuer à jouer si les autres ne disent rien.
Vous pouvez les tuer hein :p Faut juste savoir que la défence est totomatic ;)

Pour l'instant on est à priori deux MerGueZ, contre deux rien... :heu:

Pour l'instant il y a l'équipe Lu dont tu es le chef contre l'équipe Ma dont Mado est la chef contre l'équipe L donc la(n)guille est le chef contre l'équipe N donc N°6 est le chef.

Vous pourez reformer l'équipe Merguez dans 2 min ;)

Je crois qu'on est automatiquement rallié à notre propre équipe si le chef meurt... Mais je ne suis plus sur de rien ! :D

Oui si l'un des joueurs prend la tête de l'équipe. :zen: Là ce n'a pas été le cas ;)

C'est finit

Zone 1
Zone 2
Zone 3
- Lufograf 5/5/4/6 Lu chef

Zone 4
- La(n)guille 3/8/6/4 L chef
- Mado 6/4/3/7 Ma chef

Zone Centrale
- N°6 2/8/8/2 N chef

Vous avez 10min pour les raliements :p

L'esprit de Raymon© vivra éternellement, car il est apparu aux hommes sous la forme d'une merguez, et depuis ce jour les heureux élus porte sa sainte Harissa a travers le Net.

MerGueZ powaaaaa !

Je prends donc sur moi de porter le Verbe de Raymon© aux hérétiques (et éventuellement ses coups de rapière en travers de la tronche des plus durs d'oreilles!)

Jamais pu résister aux MerGueZ :siffle::love:

Nous sommes donc deux..

Bon, on va remettre un peu d'ordre ! :o

Languille vient de me donner sa procuration, je remets les DIP en marche ! :love: :p

Purée heureusement que Mado et La(n)guille sont sur la même zone :D Sinon les DIP auraient gagnés dzou comme ça :p

Zone 1
Zone 2
Zone 3
- Lufograf 5/5/4/6 M chef

Zone 4
- La(n)guille 3/8/6/4 D
- Mado 6/4/3/7 M

Zone Centrale
- N°6 2/8/8/2 D chef

Aller 15 min pour la bataille j'espère finale :zen:

[action]
Moi je tire sauvagement sur n°6 et je regarde mon jet d'acide se déverser sur sa chair avec une certaine hilarité

Encore plus sauvagement que toi :p
je tire sur n°6 aussi..

[action] LA(N)GUILLE attaque Mado !

[action] LA(N)GUILLE attaque Mado !

Nan c'est pas vrai !!! Je le connais, il ne ferait jamais ça.. :D

(non mais sérieux, enfin à demi sérieux, juste pour comprendre.. l'histoire du ralliement à son insu, c'est possible ? :D )

Nan c'est pas vrai !!! Je le connais, il ne ferait jamais ça.. :D

(non mais sérieux, enfin à demi sérieux, juste pour comprendre.. l'histoire du ralliement à son insu, c'est possible ? :D )

Ben non, on est pas des cyclistes :o

Lufo 4 tire sur N°6(2+3) 4-5 ça fait -1, lufo casse sont arc... Oui ben on sait que les aliens ne sont pas des elfes.

N°6(8) tire en réponse sur Lufo (6/2 + 1) 8-4 ça fait 4, lufo sort de l'arene poursuivi par une boule blanche :affraid:

Mado(7) tire sur N°6 (2/2 + 2) 7-3 ça fait 4, N°6 sort de l'arene.

Zone 1
Zone 2
Zone 3

Zone 4
- La(n)guille 3/8/6/4 D
- Mado 6/4/3/7 M

Zone Centrale

Pour La(n)guille... :hein: C'est vrai que sur le tour d'avant il fesait parti de l'équipe L, donc logiquement il ne devrait pas pouvoir redevenir DIP comme ça. :o
Mais en même temps on est là pour jouer :love:
Donc si les Merguez restantes... Donc Mado est d'accord, je joue l'attaque de La(n)guille contre toi :zen:
Sinon ben on attend le prochain tour :D

Statut
Ce sujet est fermé.