Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nexha tir après le mouvement de Bassman - donc quand il est en zone 3 (à supposer que Nexka ne soit pas out à cause du tir de melaure).
Donc, son tir compte

Ce n'est ni du tour par tour, ni du vrai temps réel - c'est un mélange des deux (j'espère assez équilibré) fait pour tenir compte des contraintes du jeu sur forum...

Et, effectivement, si tout le monde ne fait que bouger, ça peut prendre trois plombes...
Mais vous me semblez assez sanguinaires pour éviter cet écueil...

Bah oui mais comme dans tout bon jeu de plateau, tu aurais du aussi décider d'un ordre de jeu de tout le monde. Comme ça pas de mélange ... ;)

Et puis une interface graphique aussi la prochaine fois ;)

Bref tu nous fais un petit Heroes of Might and Magic 6 en Flash et c'est tout bon ! :D :D :D

attendez là : ça ressemble à rien... dans 5 mn le tour est bouclé, les règles ont changé en cours etc.

On redémarre tout non ?

(bon je retourne bosser)

[MGZ] BackCat;4186796 a dit:
Paragraphe 5.2 modifié à la demande du maître de jeu :zen:
Merci.

(croyez-moi, les procurations par mp, ça n'est pas gérable)

Ca n'est pas dans les règles, c'est donc une exception (que j'accorde pour l'équilibre de la partie) - le chef de guerre des minimalistes est rezba (la(n)guille est indisponible pour des raisons indépendantes de sa volonté)

odré;4186834 a dit:
Toi tu attends d'abord la résolution du premier tour car tout le monde à jouer une fois :p
bon, dejà on peut constater qu'il faudrait un temps maximum par tour, pas trop long si possible.

un ordre de jeu serait appréciable aussi.
:zen:

bon sinon, il est 16 heures ;)

bon courage mon ponk :love:

bon, dejà on peut constater qu'il faudrait un temps maximum par tour, pas trop long si possible.

Oui un ordre de jeu, pour nous et pour le sage ce serait bien :zen:

Parce que l'édition des messages fait que ...

Si il n'y a pas d'ordre prédéterminé, premier à poster premier à jouer

Si il y a un ordre de jeu alors pour ne désavantager personnes il faudrait considéré que toutes les actions sont simultanés et effectué une fois que tout le monde à joué.
Avec une priorité pour l'attaque pour le cas suivant
Par exemple si quelqu'un se fait attaquer ou tiré dessus mais que son action est un déplacement alors il y a d'abord l'attaque puis si il gagne il se déplace, sinon ben il perd.

Ça me parait être un ordre normalement correct, attaques/défense d'abord, mouvements ensuite.

le clan 1 annonce ses actions
on les résout
le clan 2 annonce ses actions
on les résout
...

:cool:
non ça avantage trop les premiers clans à jouer.

Et faut aussi interdire les éditions de message pour changer d'action (donc édition juste pour corriger une faute etc...)

C'est quoi ce sujet ? j'ai lu vodka et j'ai cru qu'on aborderait *enfin librement* le problème d'alcool de Nephou ???

• J’aime
Réactions: teo
C'est quoi ce sujet ? j'ai lu vodka et j'ai cru qu'on aborderait *enfin librement* le problème d'alcool de Nephou ???

Gaffe moquette, des tirs de mortiers peuvent faire des dégâts collatéraux :D

non ça avantage trop les premiers clans à jouer.

Et faut aussi interdire les éditions de message pour changer d'action (donc édition juste pour corriger une faute etc...)
effectivement, dans ce cas les propositions de grug et de rezba sont jouables : attaque/défense puis mouvement (ou l'inverse) et toute édition recouverte annule l'action :up:

Statut
Ce sujet est fermé.