Nexha tir après le mouvement de Bassman - donc quand il est en zone 3 (à supposer que Nexka ne soit pas out à cause du tir de melaure).
Donc, son tir compte
Ce n'est ni du tour par tour, ni du vrai temps réel - c'est un mélange des deux (j'espère assez équilibré) fait pour tenir compte des contraintes du jeu sur forum...
Et, effectivement, si tout le monde ne fait que bouger, ça peut prendre trois plombes...
Mais vous me semblez assez sanguinaires pour éviter cet écueil...
Merci.[MGZ] BackCat;4186796 a dit:Paragraphe 5.2 modifié à la demande du maître de jeu :zen:
moi je me casse en zone 1 après l'attaque de rezba !![]()
ben si il attaque personne, il peut faire autre chose :rateau:Ned à déjà attaqué personne :zen:
on soigne nos blessures et on recommence ?
ben si il attaque personne, il peut faire autre chose :rateau:
bon, dejà on peut constater qu'il faudrait un temps maximum par tour, pas trop long si possible.odré;4186834 a dit:Toi tu attends d'abord la résolution du premier tour car tout le monde à jouer une fois![]()
bon, dejà on peut constater qu'il faudrait un temps maximum par tour, pas trop long si possible.
un ordre de jeu serait appréciable aussi.
:zen:
bon sinon, il est 16 heures
bon courage mon ponk :love:
le clan 1 annonce ses actionsOui un ordre de jeu, pour nous et pour le sage ce serait bien :zen:
Parce que l'édition des messages fait que ...
Si il n'y a pas d'ordre prédéterminé, premier à poster premier à jouerbon, dejà on peut constater qu'il faudrait un temps maximum par tour, pas trop long si possible.
un ordre de jeu serait appréciable aussi.
:zen:
bon sinon, il est 16 heures
bon courage mon ponk :love:
Oui un ordre de jeu, pour nous et pour le sage ce serait bien :zen:
Parce que l'édition des messages fait que ...
non ça avantage trop les premiers clans à jouer.le clan 1 annonce ses actions
on les résout
le clan 2 annonce ses actions
on les résout
...
![]()
C'est quoi ce sujet ? j'ai lu vodka et j'ai cru qu'on aborderait *enfin librement* le problème d'alcool de Nephou ???
C'est quoi ce sujet ? j'ai lu vodka et j'ai cru qu'on aborderait *enfin librement* le problème d'alcool de Nephou ???
effectivement, dans ce cas les propositions de grug et de rezba sont jouables : attaque/défense puis mouvement (ou l'inverse) et toute édition recouverte annule l'actionnon ça avantage trop les premiers clans à jouer.
Et faut aussi interdire les éditions de message pour changer d'action (donc édition juste pour corriger une faute etc...)