Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Que veux tu, il réfléchit pas Rezba.
Il s'emporte, il fait n'importe quoi, et il fait perdre son équipe. Je le sais il le fait tout le temps.

:D

7 / silvio et Y&B attaquent NED
Attaque : 26
Défense : 9
Non seulement NED sort, en piteux état, mais pour les parties suivantes, ses scores seront de (7/2/4/6) (il a définitivement perdu un point de défense)

9 / NED attaque Personne : en fait, non...

2 petites choses.
Y'en a quand même 2 qui m'ont attaqués VOUS PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE BANDE DE CRABES !!!
:hein:

Mes scores était faux, mal calculés dès le départ donc si je perd 1 point de défense cela doit donner definitivement [5/5/4/5]

Confirmation du grand manitou?
Le tour est finit là ou la partie?
:siffle:

d6 ça veut dire : un dé à six faces - désolé, l'habitude des abréviations AD&D.

En gros, ceux qui sont dans l'action augmentent leur score du résultat d'un lancer de dé...
[/SIZE]

Ok mais Ned et grug était occupé à faire autre chose au lieu de se défendre et tu as compté leurs dés.

Edit : de plus pourquoi ned perd définitivement un point de défense ? c'est bon j'ai compris c'était un combat au corps à corps

Si la différence entre les deux scores est supérieure ou égale à 10, le sortant est considéré comme gravement mutilé : il perd un point d'attaque (s'il était attaquant) ou un point de défense (s'il défendait)

Ah les dégâts des ikastolas sur l'orthographe des petits basques !
On comprend pourquoi tu veux être dans l'équipe d'odré. :D:p:D

Je suis sure que tu as fait une recherche internet pour bien écrire Ikastolas :D :D :p

Bon j'ai vraiment pas le temps de lire les 10 derniéres pages écrites depuis ma derniére connection... :affraid: je le ferais ce soir en rentrant du boulot, quand il y en aura 20! :rolleyes: :D En attendant j'espére que vous avez pas besoin de moi :rateau: :D

• J’aime
Réactions: rezba
T'as joué avec des mauvais scores, NED ????? E.LI.MI.NÉ définitivement ! :D

Je suis sure que tu as fait une recherche internet pour bien écrire Ikastolas :D :D :p

Bon j'ai vraiment pas le temps de lire les 10 derniéres pages écrites depuis ma derniére connection... :affraid: je le ferais ce soir en rentrant du boulot, quand il y en aura 20! :rolleyes: :D En attendant j'espére que vous avez pas besoin de moi :rateau: :D

Ben de toute façon Melaure t'a descendu ... tu es out :rateau:

C'est quoi cette histoire de dé ? Tibo et moi avons tiré aussi ... mêm si c'est un coup d'épée dans l'eau :rateau:

OK. Et ma harangue, tu t'en branles, bien sûr !

2 petites choses.
Y'en a quand même 2 qui m'ont attaqués VOUS PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE BANDE DE CRABES !!!
:hein:

Mes scores était faux, mal calculés dès le départ donc si je perd 1 point de défense cela doit donner definitivement [5/5/4/5]

Confirmation du grand manitou?
Le tour est finit là ou la partie?
:siffle:

Ok mais Ned et grug était occupé à faire autre chose au lieu de se défendre et tu as compté leurs dés, de plus pourquoi ned perd définitivement un point de défense ?
Mais c't'équipe de bras cassés j'y crois pas !

odré;4186810 a dit:
Quand à tibo et moi on tire sur Bassman.
Non, car à ce moment là, bassman est déjà en zone 3, sous ton nez. Tu n'as pas la place de lui tirer dessus...

Sinon, tu as raison, j'ai compté des dés à NED et Grug alors que je n'aurais pas dû...
Bon, de toutes façons, ça n'aurait rien changé. Je ferais plus gaffe la prochaine fois.

odré;4186931 a dit:
supermoquette : ned, grug, rezba et moi c'est pas les meme équipes :D

Non, car à ce moment là, bassman est déjà en zone 3, sous ton nez. Tu n'as pas la place de lui tirer dessus...
odré;4186938 a dit:
Ah merde ! c'était attaqué qu'il fallait dire grrrrrrrrrr
Apparement si : l'équipe des bras cassés :D

Les minimalistes : rejoignez les jurassics !!! et ce soir on bouffe des merguez !!!!

Les minimalistes n'ont plus de chef de guerre (puisque rezba, qui remplaçait la(n)guille à ce poste, est sorti)

Donc, joanes, la(n)guille, Personne, y&b, silvio, vous avez le choix entre :
* quitter l'arène : pas encore fatigué : j'ai pas joué.
* Vous déclarer vous même chef de guerre : pas le temps
* Tenter de rallier un autre chef (qui peut alors vous accepter ou non) : prrrttt

la(n)guille est toujours mon chef de guerre.
A moins qu'il ne déclare officiellement son retrait.

Et puis avant tout : on peut remettre tout à plat pour le déroulement de la seconde manche ?

Les règles c'est moins dur à comprendre quand on a la dernière version.

Tu récapitule les zone, participant encore en jeu et une date limite de consommation ponk ?

Statut
Ce sujet est fermé.