Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Gardez donc votre fougue, qu'on dit légendaire, pour fendre les zaucisses en tranches :D

Hep, hep !

Les wurcht, on les cuisine très bien par chez nous. C'est dans les gènes.
Même fatigué on sait les cuisiner sans faillir.

Les faire suer, les piquer, et pour finir les croquer.

Juste un peu gras comme régime, mais bon c'est l'hiver.

Ancienne cheftenne, cherche clan ou chef de clan à construire pour ce week end
On lance une campagne Ponk ?

Etat moyen (6/4/3/7)

Votre bataille m'a épuisée ...:sleep:

Il est 20h en France? Bon au lit les Xingar!!! :o

Regardez nos adversaires, ils sont déjà couchés les petits bouts... Il n'y en a plus aucun :rateau:

On dit qu'elle heure demain? :siffle: Oh languille notre grand manitou, tu en penses quoi? :)

Odre :love: Avec nous bien sur, si tu le veux bien :up: (Et parce que tu le vaux bien :D )

Il est 20h en France? Bon au lit les Xingar!!! :o

Regardez nos adversaires, ils sont déjà couchés les petits bouts... Il n'y en a plus aucun :rateau:

On dit qu'elle heure demain? :siffle: Oh languille notre grand manitou, tu en penses quoi? :)

Odre :love: Avec nous bien sur, si tu le veux bien :up: (Et parce que tu le vaux bien :D )

Ok no problemo je croyais que Ponk cherchais à former une équipe. :D

Ca va plutôt bien.

Mais avant de partir bouter l'ennemi hors des contrées du WOTCA, il nous faut préparer ce long voyage.

Ainsi j'ai pris le temps de réunir ma garde personnelle, fait équiper nos nombreux chevaliers, entretenir les chevaux, réviser les machines de guerre, préparer l'approvisionnement d'eau et de bouche, voir les défenses de nos chateaux.

Et puis donner les instructions à nos serfs, à nos queteurs d'impôts.

Une guerre ça coûte cher.

Je comprend que partant la fleur au fusil et sans aucune organisation, vous ne puissiez comprendre tout cela.

Bassou, Duc de VeZouL

Bien sur que si moi aussi j'organise!!! :mad:

Sauf que nous on utilise pas des cheveaux, mais des cochons basques roses et noirs... :love: C'est mignon ces petites bêtes, et puis c'est pratique, ça dévore les blessés (pas que les blessés d'ailleur :affraid: )

Mais le pire, c'est que moi en plus de toi, je dois organiser la défense de mes propres arriéres!!! Vu que je ne peux même pas faire confiance à la moitiée de mon équipe qui parle de mutinerie à peine engagé... :heu: :hein: :D

Yes Sir !

[MGZ] Bassman;4188632 a dit:
blablabla

Je comprend que partant la fleur au fusil et sans aucune organisation, vous ne puissiez comprendre tout cela.

Bassou, Duc de VeZouL

Bassou, mon bassou.
Tu t'es pris une branlée par les deux types les moins organisés dans le combat que je connaisse, les deux éclopés de Plateau 5, la(n)guille et y&b. Si tu les connaissais, tu ferais moins le malin.
:D:rateau::D

Excusez nous, mais la marche sera longue j'usqu'aux arènes de demain.

La plupart de nos valeureux guerriers jouent ce soir a des vrais jeux (ou ca castagne pour de la vraie, où on a le temps de répondre à l'autre et de lui mettre un coup de hachoir au milieu du nez), vous voyez?
Sauf que ce sont des armes a feux et là c'est pas du gâteau.
Bref,
Vivement l'aube des tranchées incertaines pour la journée de demain.
Mais si vous voulez vous taper dessus ce soir n' hésitez pas, vous serrez bien nazes pour demain.
Parfait pour nous...

NED/ Le duc de la tarte aux pomme de Quimper
:up:

Bassou, mon bassou.
Tu t'es pris une branlée par les deux types les moins organisés dans le combat que je connaisse, les deux éclopés de Plateau 5, la(n)guille et y&b. Si tu les connaissais, tu ferais moins le malin.
:D:rateau::D
Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient
:D

T'as failli vomir, pas l'habitude de si grosses saucisses ? :siffle:

[MGZ] Bassman;4188966 a dit:
T'as failli vomir, pas l'habitude de si grosses saucisses ? :siffle:

L'esprit chevaleresque vous fait bien défaut ce matin…
Où sont passées les révérences et politesses dues aux gentes dames, fussent-elles de la partie ennemie ?

N'aurait-on pas face à nous que de tristes villageois endimanchés, s'affublant de titres dont la longueur et la richesse peinent à masquer la petitesse de leur état.

Je vous le dis humblement, ne croyez pas en ces chevaliers d'intérêt. Ils n'ont du chevalier que le nom mais du rustre tout le reste.

in bed : saturday, february the 3rd 9:13

Nous ne respectons que les ennemis valeureux.

Vous n'êtes que des glaires d'escargot, et des fils et filles d'étrons.

[MGZ] Bassman;4188994 a dit:
Nous ne respectons que les ennemis valeureux.

Vous n'êtes que des glaires d'escargot, et des fils et filles d'étrons.

Vala .. ça c'est envoyé Chef !!
Bon j'ai tiré l'fumier comme vous me l'avez demandé, et viré les vaches : j'installe le QG dans l'étable comme prévu ? :confused:
Sinon y a du chou à manger comme hier ....
:D

• J’aime
Réactions: mon_nom_est_personne
Ahhhhhhh ! Attaque de staphylocoques sur la gorge de ma fille ainée ! Faut que je l'emmène voir le guérisseur.
J'ai donné toutes procurations et instructions à ma cheftaine basque !

Mauvaise Equipe de Ringards ici pour une Grosse Ultime et Ecrasante (il est chiant le z...) (Z)Défaite :D

Pas beaucoup d'inspiration en ce moment...

Pas grave, je me mets aux fourneaux : ça te dit une omelette aux cèpes et girolles à la ventrêche ? Arrosé avec un petit Txakoli ?

fricassee-cepes-girolles-1_000.jpg

On laisse les Wurcht à leur choux.

"Ah vous mangez du choux ? Sûr que vous allez péter la forme cet après-midi".

Moi je délaigue a BackCat le bon, Comte de Lisle, si jamais j'suis absent, because beaucoup de trucs a faire aujourd'hui ;)

Statut
Ce sujet est fermé.