Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ça… J'te l'fais pas dire…

Bon. Je ne sais pas à quelle heure vous voulez organiser la guerre, mais j'ai aussi des petites gens à terroriser, et des villages à piller moi. Alors organisez-vous un peu, donne une heure, qu'on prenne 15 minutes pour vous occire, et qu'on puisse retourner à nos réjouissances de la fin de semaine.

BackCat , Comte de l'Isle…

[MGZ] Bassman;4188994 a dit:
Nous ne respectons que les ennemis valeureux.

Vous n'êtes que des glaires d'escargot, et des fils et filles d'étrons.

Tu es bien trop généreux avec eux ;)

Sinon peu de dispos pour aujourd'hui, alors je pense que tu conduiras mon valeureux Evocati à la crucifixion de nos ennemis ;) On alors on peut les empaler (j'ai pris mon pilum et mon gladius)

Silvio a bien dégagé le terrain.
Les troupes sont en train d'organiser la stategie.
Dans les garnisons ca affute les épées et ménage les montures.

Pour ma part j'ai préparé un bon paquet de tartes aux pommes,

00C8000000344846.jpg

Si il en reste assez je les propulserai via les catapultes à tartes dans la tronche de mes ennemis en guise de bonjour guerrier et fraternel.

Les archers grugesques s'entrainent :
00D2000000344845.jpg

Bon ils sont pas beaucoup encore mais on recrute aussi dans les villages en passant.

Les barbecue à merguez chauffent à donf !
Il faut nourrir les soldats. Pour cela Melaure nous a construit des super barbeuk into the groove spécial guez !

okljoe.jpg

On sera au rapport Chef !
Vezoul et Guez Powaaa !
:up:

Que la force de Raymond© soit avec nous.

Long Vit aux MerGueZ !!

[MGZ] BackCat;4189104 a dit:
Bon. Je ne sais pas à quelle heure vous voulez organiser la guerre, mais j'ai aussi des petites gens à terroriser, et des villages à piller moi.

Sinon peu de dispos pour aujourd'hui

[MGZ] Bassman;4189103 a dit:
because beaucoup de trucs a faire aujourd'hui ;)

Eh bien, ça se défile…

Les mêmes qui hier accusaient les minimalistes d'être "absents", ceux là même qui paradaient tous crocs dehors avant de se faire laminer... Hé, hé…

Les voilà le nez dans leur liste de courses.
Ah la belle excuse : si on a perdu, c'est que j'avais pas le temps : il y avait trop de monde aux caisses à l'hyper.

Décidément, nous avons affaires à chevaliers de peu…

A choisir, la prochaine fois appelez-vous les Mousquetaires de la distribution.
Vous serez plus près de la réalité, et le panache à défaut de l'avoir sur le terrain, vous l'aurez toujours sur le chapeau.

Edit :
[MGZ] BackCat;4189115 a dit:
Que la force de Raymond© soit avec nous.

Long Vit aux MerGueZ !!

Et vantard, en plus…

Ben, y a moi qui erre dans la morne plaine emplit du silence fracassant de l'avant-boucherie. Et je me dit qu'un alien dans une équipe ça doit bien calmer l'ennemi, non ? :D

Mais ce champ de futur bataille me semble bien désert hormis quelques invectives fragiles... :confused:

Donc moi lufograf (5/5/4/6) baron d'barback et alien de mon état suis prêt à faire allégeance. Mon bras vengeur, ma machoire à double dentition compensée et mon inculture totale des règles de ce jeu sont à disposition... :D

Cela dit je peux difficilement me dresser contre mon maître formateur, alors que ma formation est sur le point de commencer... :love: :cool:

Donc le vassal du Duc-de-la-tarte-aux-pommes-de-quimper-avec-des-embruns-dedans erre sur le champ de bataille en attente d'ordres...

ET TOI !

Y'a qui de présent dans ton clan ce matin?
Z'ont pas l'air bien reveillés non plus?
:siffle: :rolleyes: :D

Penses-tu qu'il soit bien nécessaire d'être au complet pour surveiller le terrain de jeu.
P4bl0 et Personne suffisent.

Par contre, au démarrage…

A part ta tronche de cake […]

Du cake ! bonne idée pour le café après la victoire ça.

Bon il est 6h!!!!!

J'ai les yeux tout colé par le sommeil!! :hein: :mouais:

Mais je suis remontée à block! Alors il est ou le grand manitout??

• J’aime
Réactions: p4bl0
:rolleyes:

Quand on a fait son association Pseudo/Avatar dans un paquet de [P77] avarié (Nechka/fée), on devrait éviter de manger des saucisses ashkénazes à la télévision surtout dans un esprit belliqueux et en plein shabbat.

Je ne saurais que trop te recommander de regarder TV5 (Michel Drucker à la portée de nos lointains cousins d'Amérique du nord) et ces excellentes émissions culinaires qui t'apprendront à distinguer une Toulouse d'une Morteaux, un knackie d'un Bregenwurst, une Luganigette au porc d'une chipolata au bœuf…

En attendant la bataille, Grug du Lac, seigneur des Daphnies essayait d'éduquer ses ennemis, pour se distraire et pour la plus grande gloire de Raymond™

Long vît aux [MerGueZ] !

:rolleyes:

Blablabla pas gentil... Blabla... Grrr

Oui alors mon lapin :hein: Je te signale que je vis au Québec, pas en algérie! J'ai eu cette idée hier soir vers 22h30 en rentrant du sport :mouais: Alors va trouver des MerGueS à 22h30 juste pour parfaire la logistique :mad: .... En plus elles étaient dégueux... :rateau: :D :p

Edit: Puis en plus non j'ai pas TV5 :( ;)

Oui alors mon lapin :hein: Je te signale que je vis au Québec, pas en algérie! J'ai eu cette idée hier soir vers 22h30 en rentrant du sport :mouais: Alors va trouver des MerGueS à 22h30 juste pour parfaire la logistique :mad: .... En plus elles étaient dégueux... :rateau: :D :p

Tu as raison cousine des amériques, te laisse pas faire.
Depuis que j'ai atteint les rivages du vieux monde, il n'est de jour sans raillerie sur mon chapeau, mon nom, mon soi-disant manque de culture…

Tout cela se paiera ;)

Je trouve mon casque et je rapplique.

Hey ! Moi hier soir j'ai mangé un Couscous maison chez un ami et il y avait, parmi les diverses viandes, des merguez...

Au début j'y ai pas pensé, puis quand j'ai pensé à wotca, je l'ai badigeonné de harissa (heureusement qu'elle était pas trop trop forte...) et j'l'ai bien écrasé entre mes dents, en prenant bien le temps de ressentir l'ennemi.

Je ferais la même chose sur le champ de bataille... (un couscous :D)

• J’aime
Réactions: Nexka
Il n'y a plus personne ici? Enfin à part personne bien sur :D

Bon on se dit tous rendez vous vers 14h heure Française?? Vous aurez finit de manger? :p Sur ce je vais me recoucher moi :hein: :D

Il n'y a plus personne ici? Enfin à part personne bien sur :D

Bon on se dit tous rendez vous vers 14h heure Française?? Vous aurez finit de manger? :p Sur ce je vais me recoucher moi :hein: :D
repose toi bien chef, faudra être en forme pour le massacre des merguez !

En fait faudrait que le grand singe nous donne les horaires de guerre.

Nous chevaliers attendons que ça, voir comment les Barbares de la Basquette vont ce ridiculiser, même si nous avons déja une idée précise.

Soit le bienvenu Lufograf, baron de Barbak

MerGueZ:
Bassman : 7/4/3/7

Membres du conseil de guerre :
BackCat, Comte de Lisle : (5/5/4/6)
NED, Duc de la Tartopome : (5/4/4/6)
Grug du Lac, Seigneur de Daphnies : (8/2/1/9)

Chevaliers :
Caiüs Melaurus de Lugdunum : (3/7/6/4)
Silvio, Baron de Rototo : (5/4/4/6)
Dame Mado, Duchesse de Plaisir (6/4/3/7)
lufograf, Baron de Barbak(5/5/4/6)

Vous voyez Ennemis, on se presse des 4 coins de l'empire MerGueZ pour se joindre a notre juste croisade.

un peu débordé par des bloody-marys un rien au dessus de mes forces, surtout les 5 derniers, pour la route... mais bon c'est la vie.
je vous propose un premier tour de 14h30 à 15h30, sauf si l'on voit qu'il n'y a personne, auquel cas nous décalerons le temps que les chefs battent le rappel de leur troupes...

:up:

QUE LA GUERRE SE PRÉPARE!

Statut
Ce sujet est fermé.