Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de découvrir vot' bazar... Il reste des places ou c'est complet de partout ?

Ben ca dépend ed ce que décide le grand sage.

Mais sinon tu peux venir chez nous bien sur. :zen:

Nato, avec nous!!! :zen:

Vous auriez un lien sur les dernières stats des équipes en jeu (parce que j'avoue que je ne me suis pas fadé les 36 pages du sujet :rateau: ).

mes machins pour jouer :
attaque : 9
défense : 1
tir : 9
bouclier : 1

(en gros je tape fort, mais je crains les orties et les ronces :D :D )

merguez.jpg

Hallal tacle !

Mon bon messire Grug, je vous souhaite de faire des ravages dans les rangs ennemis.
Je sais votre valeur a l'épée, et je ne doute point de votre courage.

Qu'ils redoutent votre couroux. :zen:

Vous auriez un lien sur les dernières stats des équipes en jeu (parce que j'avoue que je ne me suis pas fadé les 36 pages du sujet :rateau: ).

mes machins pour jouer :
attaque : 9
défense : 1
tir : 9
bouclier : 1
t'inquiètes pas ça va arriver avant le début de la partie ;)

la(n)guille s'est perdue, elle vomit ses bloody-mary. :D

Oui mais tant qu'à faire, si il reste plusieurs places de libre, j'aimerai bien voir avec je pourrai jouer et qui j'aurai en face... :siffle: ;)

Pour le moment y'a 8 merguez sans tacticien, et 7 xingar au point. Tu veux griller au barbecue avec les gamerz ??? :D

Oui mais tant qu'à faire, si il reste plusieurs places de libre, j'aimerai bien voir avec je pourrai jouer et qui j'aurai en face... :siffle: ;)

C'est simple :
D'un côté de nobles et braves chevaliers loués pour leurs nombreux faits d'armes et leur courage légendaires...

De l'autre tu as ça :

taloa-p.jpg

Tu peux tenter de rallier à ta cause quelque mercenaires et monter ton propre clan... Mais t'as plus beaucoup de temps avant la grande dérouillée qui verra la MerGeZ team assoir sa légende ! :D

Tu peux tenter de rallier à ta cause quelque mercenaires et monter ton propre clan... Mais t'as plus beaucoup de temps avant la grande dérouillée qui verra la MerGeZ team assoir sa légende ! :D

Comme j'adore les menaces (et les merguez bien cuites) je vais donc me rallier aux Xingars !! :p :love:

oui et tu fais parti des xingar :) :D

Voila un excellent résumé de ce que sont les Xingar.

On enrôle de force, on ne connaît rien en stratégie, tout ça pour quoi ? le prestige d'une basquette exilé aux Amériques, car même les vrais basques ne voulaient plus d'elle.

En face, tu as les MerGueZ, qui ont des combattants de leur propre grés, parce qu'ils combattent pour un idéal juste.

Statut
Ce sujet est fermé.