[MGZ] Bassman;4189393 a dit:Z'avez deja Nexka, c'est pas suffisant ?
J'ai une question : tu élèves les mouches pour garder le Grug par-devers toi, fidèle, attendant sa zobie lyophilisée journalière ?
[MGZ] Bassman;4189393 a dit:Z'avez deja Nexka, c'est pas suffisant ?
Je viens de découvrir vot' bazar... Il reste des places ou c'est complet de partout ?
on te prend !!! c'est nous les meilleurs ! viens gagner, y aura du champagne et un barbeuc' merguezJe viens de découvrir vot' bazar... Il reste des places ou c'est complet de partout ?
![]()
Hallal tacle !
t'inquiètes pas ça va arriver avant le début de la partieVous auriez un lien sur les dernières stats des équipes en jeu (parce que j'avoue que je ne me suis pas fadé les 36 pages du sujet :rateau: ).
mes machins pour jouer :
attaque : 9
défense : 1
tir : 9
bouclier : 1
Oui mais tant qu'à faire, si il reste plusieurs places de libre, j'aimerai bien voir avec je pourrai jouer et qui j'aurai en face... :siffle:![]()
si tu veux te transformer en MerGueZ tu es le bienvenu !Je viens de découvrir vot' bazar... Il reste des places ou c'est complet de partout ?
oui et tu fais parti des xingarIl n'y a déjà plus que deux équipes ? :eek: :rateau:![]()
Tu peux tenter de rallier à ta cause quelque mercenaires et monter ton propre clan... Mais t'as plus beaucoup de temps avant la grande dérouillée qui verra la MerGeZ team assoir sa légende !![]()
oui et tu fais parti des xingar![]()
![]()