Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: teo
soldier6.jpg

N°6 ? (2/8/8/2) j'hésite encore... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: rezba et teo
teo, Chevalier de Longeole en Genevois : M (4/6/5/5)

Ourson amateur de rangers, bon état général, tout frais sorti d'hibernation, parait tout gentil mais sait se révéler brutal et féroce quand l'occasion se présente.

Partant pour continuer sous la banière [MerGueZ] si ses précédents camarades ne sont pas trop dérangés par ses grognements pendant qu'il dort :siffle:

Faire offre, tout particulièrement si elle est indécente :D

Il serait souhaitable qu'un minimum de personnes soient présentent pour les batailles vous ne pensez pas ? C'est plus sympa, et ça évitera peut-être les erreurs faites hier chez les Xingar où il n'y avait que 3,5 joueurs présents (la demie étant le chef lui-même).

50% de joueurs présents dans chaque équipe ne serait pas du luxe à mon humble avis. ;)

DiP powaaaaaaaaaaaaaaaah !!​

je m'en remets à mon nouveau chef, dont je vais contester toutes les décisions par principe, mais rassurez vous , je ne serais pas là lors du combat...

;) :D

so, long life to the dips, with curry sauce...

On a pas gagné, c'est ça ?
(désolé, j'arrive après la bataille)
Et les MerGueZ ont gagné parce qu'ils ont été les seuls à se bouger en zc ?

...........

Il reste de la place chez les MerGueZ ? Ils sont en course pour la prochaine ?

Pour l'instant, seul Rezba a annoncé la formation de son clan, Les DIPs.

J'espère bien qu'un des Old MerGueZ (BackCat ? Grug ?) représentera le clan pour cette guerre, dont bien entendu je ne prendrais part qu'en tant que Maitre du Jeu.

En tout cas il semble bien que des MerGueZ souhaitent continuer, mais il me faut un chef fédérateur. :zen:

[quote='[MGZ] En tout cas il semble bien que des MerGueZ souhaitent continuer, mais il me faut un chef fédérateur. :zen:[/quote]
Ben, déjà un qui n'oublie pas à quel point la zc est importante...
hé hé hé.

Bon, ben j'attends un peu de voir, alors.

teo, Chevalier de Longeole en Genevois : M (4/6/5/5)

Ourson amateur de rangers, bon état général, [...]
Faire offre, tout particulièrement si elle est indécente :D

Ah ! Laissez moi rire mon chevalier.
Vous qui préférez m'intimider en privé, qu'avez-vous donc de l'ourson auquel vous vous comparez ?
Oh pardon, si peut-être, les yeux noirs en bouton et la papatte toute déformée à force d'être sucée ?
:p

Teddy bear s'en va en guerre :D

Je suis désolé de n'avoir de proposition indécente à vous faire aujourd'hui.

Mais, je vous promets dès demain le Valhalla , mais un valhalla en minuscule pour chevalier d'occasion, en "bon état général"

Ah ! Laissez moi rire mon chevalier.
Vous qui préférez m'intimider en privé, qu'avez-vous donc de l'ourson auquel vous vous comparez ?
Oh pardon, si peut-être, les yeux noirs en bouton et la papatte toute déformée à force d'être sucée ?

Teddy bear s'en va en guerre :D

Je suis désolé de n'avoir de proposition indécente à vous faire aujourd'hui.

Mais, je vous promets dès demain le Valhalla , mais un valhalla en minuscule pour chevalier d'occasion, en "bon état général"

Ceci était un message privé de MNEP
Et maintenant une page de publicité :D

Nous, Dirty Important Person, guerriers de l'apocalypse, apôtre de la mobilité et de la méchanceté gratuite, sommes d'ores et déjà 7.

rezba : DIP (7/4/2/8)
Nato Kino : DIP (9/1/9/1)
La(n)guille : DIP (3/8/6/4)
Aurélie85 : DIP (3/7/8/2)
p4bl0 : DIP (7/3/4/6)
Personne : DIP (9/1/9/1)
TibomonG4 : DIP (9/1/1/9)

N°6, tu intègres le clan ? Tu es un archer : Attaque 2/ Défense 8/ Tir 8/ Bouclier 2

Ah oui, j'oubliais, l'hymne des DIP (mis à disposition gratuitement par les auteurs sur leur site, rien de répréhensible, hein ;) ).

rezba, les DIP commandement.

1/ "Tu ne laisseras point la zone centrale vide de tout guerrier"

Sinon, vous avez un buisson ardent ?

roh, ça alors! on m'a foutu dans un groupe!!! Sans me demander!!! J'adore ce jeu! :p

va vraiment falloir que je lise les règles... :siffle:

rezba, les DIP commandement.

1/ "Tu ne laisseras point la zone centrale vide de tout guerrier"

Sinon, vous avez un buisson ardent ?
pyracantha.jpg

:D:D

Non, on a pas de pire a canta.
Mais si ça te dit, on t'attend.
;)

Statut
Ce sujet est fermé.