M
mon_nom_est_personne
Invité
Faudrait me trouver déjà :siffle:
Dans quelques heures, sur le champ de bataille, tu feras moins ta fière :rateau:
Faudrait me trouver déjà :siffle:
Il faudra me passer sur le corps pour lui faire du mal.Dans quelques heures, sur le champ de bataille, tu feras moins ta fière :rateau:
Il faudra me passer sur le corps pour lui faire du mal.Je rejoins le camp des merguez sur ce tour.
Mouhahahaaaa
hum.Il faudra me passer sur le corps pour lui faire du mal.![]()
Il me manquait de nouvelles cibles, me voilà servi.Je rejoins le camp des merguez sur ce tour.Mouhahahaaaa
je m'en remets à mon nouveau chef, dont je vais contester toutes les décisions par principe, mais rassurez vous , je ne serais pas là lors du combat...
![]()
so, long life to the dips, with curry sauce...
teo, Chevalier de Longeole en Genevois : M (4/6/5/5)
Ourson amateur de rangers, bon état général, [...]
Faire offre, tout particulièrement si elle est indécente![]()
Ceci était un message privé de MNEPAh ! Laissez moi rire mon chevalier.
Vous qui préférez m'intimider en privé, qu'avez-vous donc de l'ourson auquel vous vous comparez ?
Oh pardon, si peut-être, les yeux noirs en bouton et la papatte toute déformée à force d'être sucée ?
![]()
Teddy bear s'en va en guerre
Je suis désolé de n'avoir de proposition indécente à vous faire aujourd'hui.
Mais, je vous promets dès demain le Valhalla , mais un valhalla en minuscule pour chevalier d'occasion, en "bon état général"
![]()
rezba, les DIP commandement.
1/ "Tu ne laisseras point la zone centrale vide de tout guerrier"
Sinon, vous avez un buisson ardent ?
Ah oui, j'oubliais, l'hymne des DIP (mis à disposition gratuitement par les auteurs sur leur site, rien de répréhensible, hein).