Oula attend toi c'est pas sur que tu sois encore en vienon non
![]()
Bon vous êtes prêts à rendre votre dernier souffle putride ?![]()
Bon bin, les gueuzesses, je vous propose un combat de boxe dans la boue en attendant que Bassman et Rezba règlent leur différent, et qu'on ait un nouveau résultat.:rolleyes: Parce que là, on mollit.:sleep:
On l'a rendu il y a longtemps![]()
Bon les DIP sans chef, vous vous ralliez à la [MerGueZ] Inc. ?Si vous avez besoin d'un arbitre, impartial ou pas (vous choisissez), j'ai fini de plier mon linge :siffle:
Toi tu viens chez les ROTZ.
Entièrement d'accord.
Les DIPettes, adieu.
JE REJOINT LES ROTZ !![]()
![]()
![]()
C'est un bon défenseur.et surtout, tu as combien en défense, parce que mon ami YB est chaffouin, là tout de suite...![]()
[MGZ] Bassman;4198809 a dit::sleep:
Bref, c'est comme ça puis c'est tout. Les règles sont des rêgles classiques de jeu tour par tour, elles sont claires et compréhensibles.
Si vous n'êtes pas d'accord, revoyez les règles. Pas leur application. Après un sous entendu de ta part quant à ma partialité, Rezba, je m'étonne qu'à moitié de ta réaction finalement.
Toi t'es mort, et pas encore assez rance pour faire revenant. Alors chut.Pour les DIP, vous les finissez, ces racailles de zombies ? Et commencez par DTT, ce petit traitre !![]()
chef, bien sûr, chef... mais ça va être trop facile de tapper sur un enfant... donne nous des adversaires à notre taille...