Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon vous êtes prêts à rendre votre dernier souffle putride ? :p

(attention, tout va aller très vite...) :siffle: :D

Bon bin, les gueuzesses, je vous propose un combat de boxe dans la boue en attendant que Bassman et Rezba règlent leur différent, et qu'on ait un nouveau résultat.:rolleyes: Parce que là, on mollit.:sleep:

Si vous avez besoin d'un arbitre, impartial ou pas (vous choisissez), j'ai fini de plier mon linge :siffle:

[MGZ] Bassman;4198809 a dit:
:sleep:

Bref, c'est comme ça puis c'est tout. Les règles sont des rêgles classiques de jeu tour par tour, elles sont claires et compréhensibles.

Si vous n'êtes pas d'accord, revoyez les règles. Pas leur application. Après un sous entendu de ta part quant à ma partialité, Rezba, je m'étonne qu'à moitié de ta réaction finalement.

Oh hé, doucement. Je voulais que t'expliques la façon dont tu appliquais les règles, ce que tu as omis de faire en début de partie.
Pour le reste, c'est toi qui a prêté le flan aux sous-entendus. "Tes" merguez, comme tu les a appelé. :p
Et change tes dés. 42% de 1, c'est trop. :p

Pour les DIP, vous les finissez, ces racailles de zombies ? Et commencez par DTT, ce petit traitre ! :D

Pour les DIP, vous les finissez, ces racailles de zombies ? Et commencez par DTT, ce petit traitre ! :D
Toi t'es mort, et pas encore assez rance pour faire revenant. Alors chut.:D
Et puis on attend que Bassman lance le tour.

J'sais pas vous mais moi, elle m'a donné une de ces gueules de bois cette Wotca !

Statut
Ce sujet est fermé.