Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L'enfant il fait 1mètre 70, anguillette ! :D

Vache tu as pris 1 cm depuis ce matin !

eh bien… mazette, je vais t'envoyer fissa en tournée dans les lycées agricoles : ils sont toujours à la recherche de la bonne recette pour faire grossir les veaux rapidement.

-> tu laches les DIP, pas de pitié

Dark-Tintin sur iChat a dit:
puis du haut de mon mètre 69 je vais pas faire tre peur

T'as pris 1 cm en 6h00 ? :p

[edit]Damned ! Il tire vite ce cowboy... :siffle: :D

N°6;4198955 a dit:
T'as pris 1 cm en 6h00 ? :p

[edit]Damned ! Il tire vite ce cowboy... :siffle: :D

vi : depuis qu'il bouffe les pissenlits par la racine ..
super engrais
:mouais:

bon comme je suis pas là ce soir, que les ralliements à la [MerGueZ] tardent et que de toute façon Ponk m'avait demandé de trahir, je rejoins les pues-la-mort
:D

Non, je viens juste de me mesurer. :D

Bon, faudrait penser à vous rendre maintenant hein ? :rateau:

bon comme je suis pas là ce soir, que les ralliements à la [MerGueZ] tardent et que de toute façon Ponk m'avait demandé de trahir, je rejoins les pues-la-mort

S'ils t'acceptent... :siffle:

vi : depuis qu'il bouffe les pissenlits par la racine ..
super engrais
:mouais:

Youhooooooou \o/
Et pitètre, Ponk aura du temps ce soir en plus.
Ca va déchirer sa mémère ce 3ème tour.:D

[MGZ] Bassman;4198708 a dit:
Les ROTZ dans un grand élan commun attaquent Rezba, que lui même et N°6 protègent.
Ponk (8 + 2) Odré (3 + 1) Melounette (5 + 5) Nexka (8 + 1) / Rezba (8 + 1 + 2) N°6 (2 + 4)
Malgré une bonne résistance, Rezba fini par voir le bouclier placé devant lui se fendre, prend une équille de bois dans l'oeil et meurt.

Nato (9 + 3) attaque NED (4 + 4). Ned va mourrir, mais dans un dernier souffle, il confie qu'il aurait souhaité attaquer Tibo, s'il avait survécu.

Personne (9 + 3) tire sur silvio (6 + 4 + 6) qui se protège. Personne pensait avoir une proie facile, sans y faire attention son pied se prend dans la catapulte armée, et s'envole pour une destination lointaine. Il est porté disparu.

Tibo (9 + 3) griffe Téo (6 + 1). C'est le visage lacéré que Téo succombe.

p4bl0 (7 + 6) attaque Globalcut (7 + 2). Ce farouche combat aura été longtemps incertain, mais Globalcut manque une esquive et prend la lame de p4bl0 dans le foie, son fameux foie d'Achille… Il succombe.

Y&B (9 + 4) tire sur Lufograf (6 + 1). Lufograf voit arriver sur lui la flèche sans broncher, il est embroché.

Picouto (9 + 4) tire sur Melaure (4 + 1). Surpris par la mort de lufograf, Melaure ne voit pas venir la flopée de flèches sur lui. Il meurt sans souffrir.

Grug (2 + 1) tire sur Nato (1 +4) protégé par la(n)guille (4 + 3). Grug n'avait jamais manié d'arc de sa vie, on comprend aisément qu'il se blesse méchamment au doigt. Il se retire pour panser ses blessures.

DarkTintin protège Tibo, mais Ned est déjà mort depuis un moment. DarkTintin devrait arrêter le Lexomil.

Melaure aurait bien tiré sur la(n)guille, mais il est déjà dans la boite en sapin.

Zone 1

Zone 2

Zone 3
Silvio M (5/4/4/6)

Zone 4
N°6 DIP (2/8/8/2)
Y&B DIP (11/1/9/1)
Picouto DIP (9/1/9/0)

Zone Centrale : Woodstock
Nato Kino DIP (9/1/9/1)
La(n)guille DIP (3/8/6/4)
p4bl0 DIP (7/3/4/6)
Dark Tintin DIP (3/7/6/4)
Tibo DIP (9/1/1/9)
PonkHead ROTZ (2/8/8/3)
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2)

Les MerGueZ et les DIP n'ont plus de chef.

Que faites vous messieurs dames ?
Je me permets de reposer ça là pour réfléchir convenablement.:zen: Sachant que Silvio et Dark Tintin ont rejoint les ROTZ, et que Nato est devenu chef des DIP.
Alooooors...

Alors, je donne procuration au chef des Dips pour agir en mon nom jusqu'à mon retour.

Fais soif là ! :p

L'enfant il fait 1mètre 70, anguillette ! :D

De tour de biceps??

parce que chez nous en dessous de 145 kg, on prend pas normalement... je ne sais grace à quelle dérogation tu as pu faire partie de l'armée profonde mais je crois que tu n'étais pas au niveau...

La preuve, tu as rejoint une partie de marelle odorante, dans laquelle ne s'enseigne que le curling, comme sport de combat....

enfin...:rolleyes: :sleep:

Au curling on est super fort même pas besoin de frotter ridiculement comme un manche pour arriver pile poil où il faut !

Jaloux :o

Oh hé, doucement. Je voulais que t'expliques la façon dont tu appliquais les règles, ce que tu as omis de faire en début de partie.
Pour le reste, c'est toi qui a prêté le flan aux sous-entendus. "Tes" merguez, comme tu les a appelé. :p
Et change tes dés. 42% de 1, c'est trop. :p

Pour les DIP, vous les finissez, ces racailles de zombies ? Et commencez par DTT, ce petit traitre ! :D

Oui, tout à fait , 42% de 1 (merci au psychopathe qui a calculé :D )
c'est trop ! :o :mad:

Quant à la prétendue partialité de Bassou, c'est de la cirrhose !

Preuve en est l'état des Merguez !

Bon Silvio tu nous rallies tout ça sous l'étendard de la saucisse suprême qu'on finisse ce massacre :zen:

:D :p

De tour de biceps??

parce que chez nous en dessous de 145 kg, on prend pas normalement... je ne sais grace à quelle dérogation tu as pu faire partie de l'armée profonde mais je crois que tu n'étais pas au niveau...

La preuve, tu as rejoint une partie de marelle odorante, dans laquelle ne s'enseigne que le curling, comme sport de combat....

enfin...:rolleyes: :sleep:

D'un côté tu vois 145kg de gras c'est pas très sexy... 170cm de tour de biceps... Ca doit faire zoli le gras du bras qui traine par terre :p

Voilà ou on en est. :o

Nato a prit le commandement des DIP, les anciens DIP vous devez dire si vous vous raliez à lui ou pas.
Ceux qui ont un ? n'ont pas encore fait part de leur raliement. Vous pouvez aussi venir chez nous, les ROTZ :love:

Aller, on se dépéche, qu'on puisse finir de se tataner la face :D :D

Zone 1

Zone 2

Zone 3
Silvio ROTZ (5/4/4/6)

Zone 4
N°6 DIP (2/8/8/2)
Y&B ? (11/1/9/1)
Picouto ? (9/1/9/0)

Zone Centrale : Woodstock
Nato Kino DIP (9/1/9/1) Chef
La(n)guille ? (3/8/6/4)
p4bl0 DIP (7/3/4/6)
Dark Tintin ROTZ (3/7/6/4)
Tibo ? (9/1/1/9)
PonkHead ROTZ (2/8/8/3) Chef
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2)

Bon, ben chuis mort, c'est pas désagréable: un petit coucou du Voualala © c'est sympa ici, y'a de la Wotca-RedBull et un loup à l'humour accéré comme je l'aime pour me tenir compagnie :love:

Bonne suite à tous et toutes les [MerGueZ] car les merguez sont toujours les meilleurs ;) :love: :up:

[MerGueZ] Powaaaaaaa

Statut
Ce sujet est fermé.