Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez hop, match nul, on recommence ! :D

Non !

[Mode=Iznogoud]Je veux être vieux sage à la place du vieux sage et gagner plein de points pour frimer cet été avec mes muscles virtuels [/mode]

Ouais ouais, je sais vous attendez que je prononce les résultats.

Ce soir promis, parce que d'ici là j'ai toujours cette montagne de taf qui m'est tombé sur le coin de la gueule.

HOP HOP HOP HOP HOP HOP....
Je ne suis pas absolument certain qu'on puisse accorder ce dernier tour comme étant validable... je ne crois pas que nous ayons pu réunir le corum au bon déroulement de cette action...

Mais bon, j'attendds du soutien de mes cohéquipiers (qui ont bien disparu il faut le dire)...afin que tout ceci puisse serégler autour d'un bon traité d match nul, ou de victoire pour nous, ou dans le sang...

;) :D

Au noooooord, c'était les coruuuuuuum

Ici, c'est plutôt pars à la chasse...

Tu vois ?

Vaincre ou pourrir - pourrir de toute façons
La ROTZ !!!

(Nous, nous étions là - le chef (moi) a fort bien joué (hé hé) et la troupe, efficace, fidèle et solidaire, est venue en renfort éructer avec moi !
la ROTZ
.....La ROTZ
..........La ROTZ ! - Heurk heurk heuuuuuuuuuuuuuuuuurk

Et moi aussi je pourrais faire des allusions sexuelles, mais il faut être conscient que la sexualité (l'éventualité même d'une sexualité) entre morts-vivants est un tabou de notre société atrocement rétrograde.

Pourtant, la faculté du zombie (en putréfaction, ne l'oublions pas) de laisser des petits bouts de lui même un peu partout est une caractéristique particulièrement interressante dans le cadre des pratiques sexuelles.

Non ?

Pourtant, la faculté du zombie (en putréfaction, ne l'oublions pas) de laisser des petits bouts de lui même un peu partout est une caractéristique particulièrement interressante dans le cadre des pratiques sexuelles.

Non ?

Oui, oui.

Chez les ROTZ, à l'évidence,
plus on sème, plus on s'aime.

(l'inverse est vrai aussi)

[MGZ] BackCat;4201626 a dit:
Bah… à la dernière j'étais bien tout seul :D :D
Ouais mais t'as du talent toi, pas eux. :D :D

Allez zou, voici les résultats :

Odré (6 + 1) et Melounette (4 + 2) se jettent sauvagement sur Nato Kino (1 + 4). Le pauvre Nato n'a rien le temps de faire, il meurt sur le coup. Les DIP n'ont plus de chef !

Nexka (8 + 5) et Ponk (8 + 2) bandent... leur arc et lance leurs flèches sur Y&B (1 + 3). Ils y mettent tant de force que le pauvre Y&B ressemble a une passoire.

Y&B perd 1 point de bouclier : (11/1/9/0) !

DarkTintin (6 + 4) sort son arc playskool et tire sur N°6 qui se protège (2 + 4 + 5). Darktintin vise juste, la flèche part bien et vien se ficher dans le bouclier de N°6. Malheureusement pour Darktintin, au moment ou la flèche est partie, son arc fait un tour autour de sa main et l'assomme. Il sort sur civière.

la(n)guille voulait tirer sur DarkTintin, mais la convention de Genève interdit de tirer sur les ambulances.

Y&B se faisait une joie d'attaquer Ponkhead. Trop tard, Y&B ressemble déjà à une passoire.

Zone 1

Zone 2

Zone 3

Zone 4
N°6 DIP (2/8/8/2)

Zone Centrale : Woodstock
La(n)guille DIP (3/8/6/4)
p4bl0 DIP (7/3/4/6)
Tibo DIP (9/1/1/9)
PonkHead ROTZ (2/8/8/3) Chef
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2)
Picouto DIP (9/1/9/0)
Silvio ROTZ (5/4/4/6)

Les DIP n'ont à nouveau plus de chef.

Que faites vous ?

[MGZ] Bassman;4201819 a dit:
Les DIP n'ont à nouveau plus de chef.
C'est un poste à risques...
Je serais eux, j'assumerais ma zombitude au sein de la ROTZ (qui les accueillera à bras ouverts, bien sûr, car le zombie est tolérant, amical et absolument pas rancunier)

[MGZ] Bassman;4201819 a dit:
DarkTintin (6 + 4) sort son arc playskool et tire sur N°6 qui se protège (2 + 4 + 5). Darktintin vise juste, la flèche part bien et vien se ficher dans le bouclier de N°6. Malheureusement pour Darktintin, au moment ou la flèche est partie, son arc fait un tour autour de sa main et l'assomme. Il sort sur civière.

J'en étais sur ! Ils m'ont refilé un arc de contre-façon.
Je vais demander a me faire rembourser tiens. :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.