A
Anonyme
Invité
Je suis pour que les ROTZ restent soudés (enfin temps - tant ? - qu'ils le peuvent c'est une image) car la victoire est à portée de main !
Ouais ! :oDark-tintin nous quitte, il rejoint la boue,
la terre à la terre,
la poussière à la poussière
et son corps aux vers,
qu'il pourrisse en paix
la ROTZ vomit en son honneur pus et tripes fades en signe de deuil
rooh je passe en coup de vent entre deux révisions (je suis en pleine semaine de bac blanc... hier philo et histoire, ce matin math et cette aprem' espagnol, demain j'ai la SI, après demain la physique-chimie, puis encore après demain anglais, puis c'est (enfin) fini... fiewww)...
Bon sinon je vois qu'on est 5 DIP et qu'il reste aussi 5 ROTZ... et pour le moment on a plus de chef.
Bah si TOUT les DIP se ralient autour d'un nouveau chef issu des DIP, je les suis, sinon je file chez les ROTZ
Vu que je ne serais peut-être pas là quand ça recommencera, je donne m'a procu au chef de l'équipe dans laquelle je serais![]()
:love:[MGZ] Bassman;4201819 a dit:Allez zou, voici les résultats :
Odré (6 + 1) et Melounette (4 + 2) se jettent sauvagement sur Nato Kino (1 + 4). Le pauvre Nato n'a rien le temps de faire,...
Longue mort aux zombies. Camarade Dark Tintin tu t'es bien battu.:zen:Dark-tintin nous quitte, il rejoint la boue,
la terre à la terre,
la poussière à la poussière
et son corps aux vers,
qu'il pourrisse en paix
la ROTZ vomit en son honneur pus et tripes fades en signe de deuil
Personne veille depuis le territoire où reposent les guerriers.je sens que je vais encore gagner malgrè mpoi, c'est les boules, hein???![]()
Ah pitain énorme.