Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis pour que les ROTZ restent soudés (enfin temps - tant ? - qu'ils le peuvent c'est une image) car la victoire est à portée de main !

Dark-tintin nous quitte, il rejoint la boue,
la terre à la terre,
la poussière à la poussière
et son corps aux vers,
qu'il pourrisse en paix
la ROTZ vomit en son honneur pus et tripes fades en signe de deuil

rooh je passe en coup de vent entre deux révisions (je suis en pleine semaine de bac blanc... hier philo et histoire, ce matin math et cette aprem' espagnol, demain j'ai la SI, après demain la physique-chimie, puis encore après demain anglais, puis c'est (enfin) fini... fiewww)...

Bon sinon je vois qu'on est 5 DIP et qu'il reste aussi 5 ROTZ... et pour le moment on a plus de chef.
Bah si TOUT les DIP se ralient autour d'un nouveau chef issu des DIP, je les suis, sinon je file chez les ROTZ :p

Vu que je ne serais peut-être pas là quand ça recommencera, je donne m'a procu au chef de l'équipe dans laquelle je serais :)

la terre à la terre,
et son corps aux vers,
qu'il pourrisse en paix
Ouais ! :o

WrightsonMem.jpg

Je me rallie à Tibo, qui a ma procuration :
Je peux pas jouer là maintenant...;)

rooh je passe en coup de vent entre deux révisions (je suis en pleine semaine de bac blanc... hier philo et histoire, ce matin math et cette aprem' espagnol, demain j'ai la SI, après demain la physique-chimie, puis encore après demain anglais, puis c'est (enfin) fini... fiewww)...

Bon sinon je vois qu'on est 5 DIP et qu'il reste aussi 5 ROTZ... et pour le moment on a plus de chef.
Bah si TOUT les DIP se ralient autour d'un nouveau chef issu des DIP, je les suis, sinon je file chez les ROTZ :p

Vu que je ne serais peut-être pas là quand ça recommencera, je donne m'a procu au chef de l'équipe dans laquelle je serais :)

Moi j'ai brevet blanc demain et jeudi :zen:

Zvous laisse, vous perdez pas... :p

[MGZ] Bassman;4201819 a dit:
Allez zou, voici les résultats :

Odré (6 + 1) et Melounette (4 + 2) se jettent sauvagement sur Nato Kino (1 + 4). Le pauvre Nato n'a rien le temps de faire,...
:love:
Bon alors, rectification JE me jette sauvagement (rrrr :love:)sur Nato Kino, et pitètre je laisse un bout de doigt de pied à suçoter à Odré. J'l'ai vu la première.:p

la terre à la terre,
et son corps aux vers,
qu'il pourrisse en paix
Longue mort aux zombies. Camarade Dark Tintin tu t'es bien battu.:zen:

Bon wohé les mecs, ça déconne pas là, c'est Tibo la chef, on est dans la mierrda. Chef, chef, pond-nous un plan d'attaque extraordinaire, et fissa ! \o/

Krrrr krrr krrrr :D:D:D
J'ai jamais vu quelqu'un faire aussi mal la choré de thriller. Ah pitain énorme.

Avant !

PhotoJacksonMichaelThriller1.jpg

Après

michael_jackson9.jpg

Et nous avons revu la chorégraphie :zen:

[youtube]rT90keJ51bY[/youtube]

Tremblez !!!!!!!

Stratégie des [MerGueZ] fantomes : on tient les zones vides (on reste invisible, ça perturbe les DIP&RotZ), on les laisse s'entretuer et on réapparaît quand il n'en reste qu'un pour le massacrer :D :p

en attendant on fait bouhouuuuu de temps en temps, histoire de maintenir la pression…

Bouuuhouuuuuuuuuu…

Bouuuhouuuuuuuuuu…

Statut
Ce sujet est fermé.