Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En tant que spectatrice impartiale, je ne peux bien sûr faire aucun commentaire.

Néanmoins, après une analyse stratégique précise de la situation avant les hostilités, analyse étayée par des modèles numérique d'une grande précision, et grâce à des ordinateurs d'une puissance que vous ne pouvez pas imaginer, je pense que les rapports de force penchent du côté des minimalistes

:D

En tant que spectatrice impartiale, je ne peux bien sûr faire aucun commentaire.

Néanmoins, après une analyse stratégique précise de la situation avant les hostilités, analyse étayée par des modèles numérique d'une grande précision, et grâce à des ordinateurs d'une puissance que vous ne pouvez pas imaginer, je pense que les rapports de force penchent du côté des minimalistes

:D

Tu as oublié une variable fondamentale dans tes calculs ! La puissance barbare du troll !

MerGueZ roxxe, s'tout :D

bassouk4sk.jpg

Notre plan d'attaque est en cours de validation, ça va chier grave :o

Les MerGueZ sont des balèzes
Y vont vous réduire en braises
A coups de rangers dans le c.ul
C'est c'qui faut pour l'barbecue

:rateau:

Punaise j'ai pas compris grand chose pour l'instant..

Mais j'aime bien les BBQ :rose: :p

• J’aime
Réactions: teo
Merci ;)

Mes points :

Attaque : 6
Défense : 4
Tir : 3
Bouclier : 7

On est près a la [MerGueZ] en tout cas :love:

[MGZ] Bassman;4185829 a dit:

Grand bien vous fasse :)

Je vais aller fouetter des papillons pour m'échauffer : il y aura quelques belles fessées à distribuer demain.

Ah, mais non, pas cool, jsuis en rdv toute l'am moi :D (enfin à partir de 13h30... :( ).

Afin de garder une certaine fluidité au jeu, tu peux m'envoyer des instructions (relativement simples) par mp.

Genre :
"tout faire pour me retrouver en duel contre ... "
ou
"Obéir en tous points à mon chef de guerre"
ou
"Me positionner en zone centrale et n'en plus bouger en serrant les fesses pour être le seul survivant"
etc.

Pareil pour moi ;)

[MGZ] Bassman;4185829 a dit:

Une seule méthode : à la Ghorghor !!! :D

J'ai envie de venir ! Dans l'équipe de la(n)guille…
Mais bon, avec… la popote, le ménage…, il me faut un peu de temps pour calculer (j'essaie ce soir).
Et heu… on est obligés de jouer après ? Ou on peut déléguer à un guerrier de son équipe ? (parce qu'avec les gamins aussi… :D)

:p

Viens donc chez les jurassics !!!!! Et tu pourras faire ce que tu veux !!!

J'ai envie de venir ! Dans l'équipe de la(n)guille…
Mais bon, avec… la popote, le ménage…, il me faut un peu de temps pour calculer (j'essaie ce soir).
Et heu… on est obligés de jouer après ? Ou on peut déléguer à un guerrier de son équipe ? (parce qu'avec les gamins aussi… :D)

:p

Je fais confiance à mon chef de guerre si je suis pas en ligne !

Statut
Ce sujet est fermé.