am ce serait cool
je suis en rdv tout le matin, merci
![]()
En tant que spectatrice impartiale, je ne peux bien sûr faire aucun commentaire.
Néanmoins, après une analyse stratégique précise de la situation avant les hostilités, analyse étayée par des modèles numérique d'une grande précision, et grâce à des ordinateurs d'une puissance que vous ne pouvez pas imaginer, je pense que les rapports de force penchent du côté des minimalistes
![]()
Punaise j'ai pas compris grand chose pour l'instant..
Mais j'aime bien les BBQ![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4185749 a dit:![]()
Notre plan d'attaque est en cours de validation, ça va chier grave :o
Merci
Mes points :
Attaque : 6
Défense : 4
Tir : 3
Bouclier : 7
[MGZ] Bassman;4185829 a dit:On est près a la [MerGueZ] en tout cas :love:
Ah, mais non, pas cool, jsuis en rdv toute l'am moi(enfin à partir de 13h30...
).
Afin de garder une certaine fluidité au jeu, tu peux m'envoyer des instructions (relativement simples) par mp.
Genre :
"tout faire pour me retrouver en duel contre ... "
ou
"Obéir en tous points à mon chef de guerre"
ou
"Me positionner en zone centrale et n'en plus bouger en serrant les fesses pour être le seul survivant"
etc.
J'ai envie de venir ! Dans l'équipe de la(n)guille
Mais bon, avec la popote, le ménage , il me faut un peu de temps pour calculer (j'essaie ce soir).
Et heu on est obligés de jouer après ? Ou on peut déléguer à un guerrier de son équipe ? (parce qu'avec les gamins aussi)
![]()
J'ai envie de venir ! Dans l'équipe de la(n)guille
Mais bon, avec la popote, le ménage , il me faut un peu de temps pour calculer (j'essaie ce soir).
Et heu on est obligés de jouer après ? Ou on peut déléguer à un guerrier de son équipe ? (parce qu'avec les gamins aussi)
![]()