Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"Poulet Rôti" à "Sardines à l'huile"

Attente confirmation météo - stop
Sardines prêtent ? - Stop

Ah merde faut que je m'habitue. C'est plus morue, c'est sardine !

ET frétille pas trop fort Grug, tu vas me déconcentrer ! :D

[MGZ] Bassman;4186472 a dit:
"Poulet Rôti" à "Sardines à l'huile"

Attente confirmation météo - stop
Sardines prêtent ? - Stop
—

nioubardca2.gif
Sardines prêtes chef !

—

Bon je file au messe des officiers, a tout à l'heure, on a une guerre a gagner.

Rompez Soldats d'la MerGueZ !

...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla... ...blablabla...

:siffle: :D :D

[MGZ] Bassman;4186393 a dit:
Il commence très mal ui, mais bon, déjà avec son pseudo "mon_nom_est_merdique", c'est pas si étonnant que ça :D :D

Les bassmans, c'est bien ceux qui sont trop mauvais pour faire de la guitare ? c'est ça ?

Allez continue à battre la mesure avec ton baton/merguez, tu me fais penser à une majorette mal épilée. J'aime ça.

Alors les p'tites tapettes?

On se regarde on s'asticote, mais il se passe pas grand chose à ce que je vois. :D

Analyse on ne peux plus pertinente ! Bravo bobby.
Comme tu le vois, ces combattants méritent bien leur nom de merguez : pour en tirer quelque chose il faut les piquer partout, les laisser suinter et surtout ne pas les oublier si on fait quelque chose de plus intéressant.

Ah merde faut que je m'habitue. C'est plus morue, c'est sardine !

Tu retrouveras ton statut de morue assez vite je pense.
Du Bacala aux Bacchanales que les minimalistes vainqueurs sauront organiser, il n'y a qu'un bac de désalage, que nous t'inviterons à traverser, sans rancune.

Ceci dit, je bosse tout l'après-midi (contre-temps) bref je lègue mon corps de guerrier à euh... la(n)guille ? Oui ça me semble plus sûr.

Moi aussi je veux bien être dans l'équipe de odré :love:

N(14)+E(5)+X(24)+K(11)+A(1)=50

Attaque = 5
Defence = 5

Tir = 8
Bouclier = 2

Enfin je crois :p

Parfait je te transfert les MP échangés avec les guerriers tout de suite :zen:

c'est par là :
http://pablo.rauzy.free.fr/pub/wotca.php

Entrez votre pseudo, sans le [MGZ] ou [LH] si vous ne voulez pas que M, G et Z (ou L et H) soient comptés par exemple, et appuyez sur le bouton.
c'est magique ;)

Au prochain tour : tu n'aura plus le choix ce sera les jurassics !!!

odré;4186551 a dit:
Parfait je te transfert les MP échangés avec les guerriers tout de suite :zen:

Au prochain tour : tu n'aura plus le choix ce sera les jurassics !!!
ah bon ben alors... :)

EDIT : on a le droit de marchander ou pas ?? genre je viens au prochain tour chez les jurassics si je suis sûr d'avoir un point à la fin si jamais on gagne ?? :D :D

Trois clans :

Les jurassics
Chef de guerre : Odré (6/4/3/7)
Guerriers :
elKbron (5/5/2/6)
elisnice (4/6/5/5)
TibomonG4 (1/9/2/8)
Nexka (5/5/8/2)

Ô grand sage,

Une petite erreur s'est glissée : elkbron (5/5/4/6) au lieu de (5/5/2/6)
et Nexka (1/9/8/2) au lieu de (5/5/8/2) d'après le calculateur de p4bl0.

:zen:

Bon on commence grand singe... euh sage :D

il y a des erreurs dans certains calcul de points...
Genre NED (je prend cet exemple parce qu'il est court) :
N(14) + E(5) + M(13) = 32 => 5 en attaque et 5 en défense.

or :

ou pitete j'ai pas tout compris...
Ben....
Comment dire,
je pense que tu as pigé le truc, par contre, NED n'est pas en vente chez le traiteur chinois...

Sinon, Odré, la(n)guille, il me faut les positionnents de vos troupes !
Les MerGueZ piaffent !

Ben....
Comment dire,
je pense que tu as pigé le truc, par contre, NED n'est pas en vente chez le traiteur chinois...

Sinon, Odré, la(n)guille, il me faut les positionnents de vos troupes !
Les MerGueZ piaffent !

c'est envoyé Ô grand sage.

-------------------

message guerrier :

Tibo vide ta boîte à MP, je répète tibo, vide ta boîte à MP ....

Statut
Ce sujet est fermé.