Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais tu ne t'es pas déplacé en zone 3 ? les actions sont elles joués en même temps ou les déplacements comptent au fur et à mesure Ô grand sage ? :zen:
Si c'est du pur tour par tour, cette action ne sera possible qu'au prochain tour :zen:

Yep ! Ca tourne au règlements de comptes mini / MerGueZ et les poulettes d'en face sont plutôt tranquilles :siffle:

Donc on pourrait enterrer le hache de guerre / laminer les cailles / reprendre notre règlement de comptes non ? :p

fais gaffe les cailles du 9-3 et de vaulx en velin vont venir vous ratatiner a coup de Kärchers dans la tronche:D:D:D

Dès que t'es mort, on s'y met, picouto. :D

[MGZ] Bassman;4186776 a dit:
Si c'est du pur tour par tour, cette action ne sera possible qu'au prochain tour :zen:
en gros, si tout le monde se déplace à chaque tour, la partie peut durer une éternité :rateau:

[MGZ] Bassman;4186776 a dit:

Alors Nexka se déplace en zone centrale :zen: J'apprécie votre sens de la stratégie de guerre chers MerGueZ :D

en gros, si tout le monde se déplace à chaque tour, la partie peut durer une éternité :rateau:

Au grand singe de préciser, mais normalement non.

Machin a la volonté de se déplacer, mais est a portée d'une attaque, il doit se défendre.

Si machin gagne, il se déplace, sinon, il meurt.

Enfin dans les jeux type Civilization, c'est comme ca

[MGZ] Bassman;4186790 a dit:

Machin a la volonté de se déplacer, mais est a portée d'une attaque, il doit se défendre.

Arf ....

Alors Nexka se déplace en zone centrale :zen: J'apprécie votre sens de la stratégie de guerre chers MerGueZ :D
:affraid: bon elle fait quoi en vrai nexka, parce que ça fait plusieurs fois quelle fait des trucs, alors que sa procuration n'est probablement pas aux normes ! :D

[MGZ] Bassman;4186790 a dit:

Tout à fait grand MerGueZ, faut que chacun ou chaque clan joue à tout de rôle et pas tout le monde ensemble :zen: comme dans BloodBowl :love:

:affraid: bon elle fait quoi en vrai nexka, parce que ça fait plusieurs fois quelle fait des trucs, alors que sa procuration n'est probablement pas aux normes ! :D

Elle aurait été chez les MerGueZ la Nexka, elle aurait sur ce que c'était l'éNorme Française :D :D

PS : Si ca c'est pas de la harangue...

Nexha tir après le mouvement de Bassman - donc quand il est en zone 3 (à supposer que Nexka ne soit pas out à cause du tir de melaure).
Donc, son tir compte

Ce n'est ni du tour par tour, ni du vrai temps réel - c'est un mélange des deux (j'espère assez équilibré) fait pour tenir compte des contraintes du jeu sur forum...

Et, effectivement, si tout le monde ne fait que bouger, ça peut prendre trois plombes...
Mais vous me semblez assez sanguinaires pour éviter cet écueil...

[MGZ] BackCat;4186796 a dit:
Paragraphe 5.2 modifié à la demande du maître de jeu :zen:

Alors j'ai la procuration, du coup Nexka n'a pas le choix, d'après ce que dit Bassman elle se défénd ... ou tire sur bassman comme dit en premier.

Quand à tibo et moi on tire sur Bassman.

Une question : au prochain tour, nous partirons avec les points en moins si j'ai bien compris ?

Moi, j'ai enregistré : Nexka tir sur Bassman, au moment ou Bassman était encore en zone 4 (j'exécute les actions dans l'ordre où je les reçois)
Donc, son tir se perd.

Et, effectivement, si tout le monde ne fait que bouger, ça peut prendre trois plombes...

Désolé Bassman était déjà en zone centrale :confused: :zen:

Edit : Ok Ponk ....

Alors j'ai la procuration, du coup Nexka n'a pas le choix, d'après ce que dit Bassman elle se défénd ... ou tire sur bassman comme dit en premier.

Quand à tibo et moi on tire sur Bassman.

Une question : au prochain tour, nous partirons avec les points en moins si j'ai bien compris ?
Non, à la prochaine partie (si tu es mutilée, tu peux être juste mise ko, sortie de l'arène pour la partie en cours, mais sans séquelles pour la suite)

Sinon, NED a déjà indiqué une action (cogner personne)

Nexha tir après le mouvement de Bassman - donc quand il est en zone 3 (à supposer que Nexka ne soit pas out à cause du tir de melaure).
Donc, son tir compte

Ce n'est ni du tour par tour, ni du vrai temps réel - c'est un mélange des deux (j'espère assez équilibré) fait pour tenir compte des contraintes du jeu sur forum...

moi je me casse en zone 1 après l'attaque de rezba ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.