Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Zone 1

Zone 2
melaure (merguez) (3/7/6/4)
mado (merguez) (6/4/3/7)
joanes (minimaliste) (1/9/8/2)

Zone centrale
elisnice (jurassic) (4/6/5/5)
elkbron (jurassic) (5/5/4/6)

Zone 3
TibomonG4 (jurassic) (1/9/2/8)
Odré (jurassic) (6/4/3/7)
bladrack (merguez) (4/6/2/8)
bassman (merguez) (6/4/3/7)

Zone 4
la(n)guille (minimaliste) (1/9/6/4)
personne (minimaliste) (9/1/9/1)
y&b (minimaliste) (9/1/9/1)
silvio (minimaliste) (5/5/4/6)

J'attend le positionnement des ex-minimalistes pour lancer le tour suivant.

A nos Soldats morts au champs d'honneur, je décerne la croix de la saucisse :

1ere classe NED
Sergent Picouto
Capitaine Grug

medaille.gif

De même je décerne la patte préhistorique au sergent Nexka :zen:

00003920.jpg

Sinon, tu as raison, j'ai compté des dés à NED et Grug alors que je n'aurais pas dû...
Bon, de toutes façons, ça n'aurait rien changé. Je ferais plus gaffe la prochaine fois.

Je savais bien qu'il y avait méprise mais bon...pas évident de gerer le jeu, je le concoit, grand sage, tu fais comme tu peux avec tes cheveux (ou ce qu'il en reste...;) )

NED : 14+5+4 = 23 2+3 = 5
NED : 13+22+23=58 8+5=13 3+1=4

Donc (5/5/4/6)

Donc, une fois mutilé : (5/4/4/6)

Je corrige donc dans ma signature.
:up:

C'était pas les minimalistes qu'il fallait les appeler, mais les Abonnés absents :D

Bon, faut pas laisser refroidir...

On va considérer, au final, que la(n)guille a récupéré son titre de chef des minimalistes et qu'il a repris tous ses ex-soldats.

voici donc l'arène :

Zone 1

Zone 2
melaure (merguez) (3/7/6/4)
mado (merguez) (6/4/3/7)

Zone centrale
elisnice (jurassic) (4/6/5/5)
elkbron (jurassic) (5/5/4/6)

Zone 3
TibomonG4 (jurassic) (1/9/2/8)
Odré (jurassic) (6/4/3/7)
bladrack (merguez) (4/6/2/8)
bassman (merguez) (6/4/3/7)

Zone 4
la(n)guille (minimaliste) (1/9/6/4)
personne (minimaliste) (9/1/9/1)
y&b (minimaliste) (9/1/9/1)
silvio (minimaliste) (5/5/4/6)

LA BASTON PEUT REPRENDRE !!!!!!!

Pour la durée du tour, ça dépendra de votre réaction.
Si vous êtes tous là et que vous postez vite, dans 15 minutes, c'est bouclé, sinon...

Dis pas n'importe quoi, avec tes conneries si tatouille se ramène depuis les forums de dev ça risque de saigner, il doit être moins tendre que Bassman le tatouille !!

:D

Tatouille avec les jurassics ! Ça lui ira comme un gant, au vu de sa façon de traiter les développeurs débutants parfois. Attila à côté c'est de la gimauve :D

Oh, jolies positions. 'tain, si les minimalistes avaient un vrai chef, y'aurait de quoi faire ! :D :siffle:

MOI J'AURAIS BIEN VOULU ME DEFENDRE !!!
SI C'ETAIT POSSIBLE !
parceque se faire attaquer par 2 zazous c'est sur que sans rien faire on fait pas long feu...
:confused:
et pis alors que tu étais à terre, je t'ai lachement shooté le menton avec le bout ferré de mes tiagues hu hu hu .... :D:D:D

Dis pas n'importe quoi, avec tes conneries si tatouille se ramène depuis les forums de dev ça risque de saigner, il doit être moins tendre que Bassman le tatouille !!

C'est vrai qu'il est tendre le gros troll, alors je lui saute dans les bras et rejoins les Merguez :love::love:
(un ralliement dans la grande tradition du Château où j'ai fait mes preuves) :D:D:D
Rezba mort, La(n)guille absent, Joanes envolé, je rejoins la dernière montpellieREINE

• J’aime
Réactions: rezba
Oui j'acceptes.

[Action] Bassman bouge en zone centrale.
[Action par procuration] Bladrak aussi.

et pis alors que tu étais à terre, je t'ai lachement shooté le menton avec le bout ferré de mes tiagues hu hu hu .... :D:D:D

C'est vrai qu'il est tendre le gros troll, alors je lui saute dans les bras et rejoins les Merguez :love::love:
(un ralliement dans la grande tradition du Château où j'ai fait mes preuves) :D:D:D
Rezba mort, La(n)guille absent, Joanes envolé, je rejoins la dernière montpellieREINE

Ah c'est sur que quand on est un boulet comme toi, on va pas essayer de faire chef, même avec la meilleure position et la meilleure équipe du plateau... :siffle: :p

Statut
Ce sujet est fermé.