Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Attendez que je comprenne, y'a trois clans ou y'en a que deux ???

[MGZ] Bassman;4187816 a dit:
Les minimachiottes et les ex jurassics se sont regroupé.
Ils ne forment plus qu'un seul clan ? C'est ça ?
Qui en est le chef ?

Je rappelle quand même que dans les règles : un guerrier ne peut changer de chef que si son chef meurt ou le banni...

Par contre, rien n'est dit sur les agglomération de clans quand les chefs sont d'accords.
Donc, en tant que vieux sage, je tranche : ok si les chefs des clans concernés sont d'accords.
('tain, ce Ponk, un vrai Salomon...)

J'en sais rien, demandes leur a eux, moi j'ai juste vu qu'ils faisaient leur petite fiotte c'est tout ce que je retiens.

J'ai procuration pour Bladrak et Mado :p

On a reperdu l'ponk ?

Zone 1

Zone 2
mado (merguez) (6/4/3/7)

Zone centrale
elisnice (minimaliste) (4/6/5/5)
bladrack (merguez) (4/6/2/8)
bassman (merguez) (6/4/3/7)

Zone 3
TibomonG4 (minimaliste) (1/9/2/8)

Zone 4
la(n)guille (minimaliste) (1/9/6/4)
personne (minimaliste) (9/1/9/1)
y&b (minimaliste) (9/1/9/1)

FIGHT !!!

[Action avec Harangue fougueuse et pleine de courage] C'est le coeur plein de rage, les yeux injectés de sang que je vais attaquer Elisnice.

Trop de mes saucisses sont tombées au boudin d'honneur.
Elisnice va savoir ce qu'est une merguez en furie. Ca va hurler, car je ne prendrais pas de précaution avant l'introduction de ma lame.

Je fini donc d'ajuster mon casque, j'équipe ma lourde épée. La nuit a été dure et cette épée est vachement lourde quand même... Finalement vais prendre un couteau de cuisine. Mais il coupe dur hein ! J'ai coupé du saucisson avec hier soir, c'est dire...

Je mets ma masse d'arme à la ceinture, je prends mon bouclier en saule cerclé de fer, recouvert de cuir peint au couleur de la [MerGueZ], une grosse saucisse en son centre.

Alors je frappe frénétiquement ma lame contre mon bouclier en commençant a marcher vers Elisnice. Mes pas sont de plus en plus rapides, si bien que je cours vers ma proie maintenant.

A bout de souffle et ayant la masse d'arme qui vient me taper dans les haricots, je marque une petite pause. 7m déjà parcouru. Ta mort n'est plus loin Elisnice, enfin dès que j'aurais repris mon souffle...

5 minutes ont passé, mais la folie qui m'anime n'a pas disparue, au contraire elle est plus forte.
Je repars de plus belle, l'appel de la mort de mon ennemi est fort.

Je lui hurle un : "Tu vas mourir fiente de poulpe ! Je vais t'occir ! Puis je te viol..... Rogntudjuuuuuu...aie...Humpf"

Mon lacet de rangers a pété, je marche dessus, je me casse la gueule.
Mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera !!

Je refais mon lacet consciencieusement, puis remet mes vêtements correctement (sinon maman va me gronder - déjà que j'ai fait une trace de boue sur la manche de ma cotte de maille...).

NDLR : Oui, chez les MerGueZ, il n'y a que la maille qui nous aille !

Une soudaine envie de faire popo m'arrête. Le cassoulet d'hier passe pas... J'hurle à mon adversaire que j'en ai pour 2 minutes.

Une fois l'affaire faite, je repars, gonflé a bloc (par les gaz que le cassoulet provoque encore sur mon estomac).

Enfin j'arrive sur mon ennemi. C'est dans un grand fracas que je lui rentre dedans. L'issue du combat sera sans doute incertaine, mais au moins j'y aurais mit toutes mes dernières forces.

Puis après tout, comme dit le proverbe :

"Si ça occis, j'y vais aussi"

[Action par procuration] Bladrak ne comprend rien à ce que branle Bassman et bombarde mon_nom_est_merdique.
[Action par procuration] Mado envoi une frappe aérienne de ses vieux strings sales sur y&b

• J’aime
Réactions: rezba
YB dans un grand baroud d'honneur attaque à l'arc ce médiocre bassman et le pulvérise de loin, lui plante toutes ses flèches en plein foie, seul organe vital des saucisses, et je le soutiens d’une épaule ferme et virile levant ça et là mon bouclier, parce que je l’aime bien, et surtout que dès qu’il sera au centre, on aura gagné… Bien entendu je lui donne mon appui logistique en attaquant à sa suite, je bénéficie donc de ses enseignements de grand guerrier… et use et abuse de ses capacités de tir, avec mes flèches fourbes et empoisonnées à la bonne saucisse de canard, elles…

ILs bougent combien de fois par tour, les minimalistes ?? :siffle:

Personne attaque à l'arc bladrack et le minimalise, en lui plantant toutes ses magnifique flèches agrémentées d’une pomme en guise d’empennage, et le transforme en une brochette aux associations de goût improbable. Il occupe d’ailleurs maintenant la zone 3, avec à son bras une magnifique panthère, qui fait rempart contre les éventuelles contre-attaques, mais bon, vu le niveau des niniches au porc qu’on a en face… Conjointement, Tibo tire sur Bassman et le minimalise, en lui plantant toutes ses griffes acérées dans la merguez, et le transforme en sushi à la viande. C'est une première culinaire. 5 étoiles au guide.

Statut
Ce sujet est fermé.