une pensée attendrie pour nounours qui s'est fait empaller par une anguille toute raidie
par le désir de vaincre.
eh oui, j'aide mon chef à buter la peluche si je peux
les autres... vous ne perdez rien pour attendre
vais fumer une clope pour fêter ça moi![]()
t'as oublié de changer de compteErreur les messages se sont croisés : je demande l'édition/annulation de l'action.
Bref, je retourne au café : c'est là que je suis le meilleur![]()
la(n)guille ! bute les tous
Erreur les messages se sont croisés : je demande l'édition/annulation de l'action.
Bref, je retourne au café : c'est là que je suis le meilleur![]()
la(n)guille ! bute les tous
je résume donc, mes deux tireurs attaquent de zone 3 et de zone4
tibo part au corps à corps contre bladrack, et va en zone centrale
je reste chez moi en zone 4 et je la défends
c'est presque trop facile
[MGZ] Bassman;4187899 a dit:Il tire n'importe ou on s'en branle, il est déja mort
[MGZ] Bassman;4187906 a dit:Tiens Starmac... Tu sais que les doubles pseudos sont interdit ? :siffle:
tiens il est revenu le planqué ?c'est très clair et précis, tu es embroché, bladrack aussi, et pour le corps à corps on va attendre le décompte...
[MGZ] Bassman;4187912 a dit:Que c'est confu mon dieu.
Quelqu'un pour lui réexpliquer les rêgles ??
(En même temps c'est normal, il avait pas encore joué si on regarde bien)
:eek:L'a(n)guille est notre chef, ils nous éclairent à coup de flash mais bon il s'emballe parfois. Vive l'énergie renouvellable mais moi je voulais tirer sur Blad et je reste en zone centrale![]()
:zen:
PS : pas taper bassou![]()
[MGZ] Bassman;4187917 a dit:Allez zou on approche de la fin du round, faut voir ce que ca donne maintenant
Enfin le temps que ce pauvre Ponkhead arrive a démêler les actions on ne peut plus confuse d'une armée supérieure en nombre mais incapable de faire quelque chose.
Tibo et personne s'étant exprimé, j'ai pris leur action, non ce que tu avais préconisé pour eux...normalement blkadrack, il a mangé sa mère avec personne de loin, et tibo qui est allée le finir à la griffe, mais bon, c'était un peu confus, je te l'accorde...
![]()