Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin bon, je fais confiance a Bladrak s'il veut tenter le coup, il a toutes ces chances face aux 2 poireaux qui restent en jeu chez les ridicules.

Sauf si la(n)douille file se planquer a nouveau bien sûr…
Y s'rait bien du genre a aller se réfugier en Amérique du sud cuila ! :D

Allez BLAD !!!!
:up:

Bien, chez la(n)guille merci de nous avoir mené(e)s à la victoire.
Encore bravo à toi et à tous les guerriers.

la minimadogma a montré ses qualités : rien ne sert d'avoir des stratèges en nombre, il en faut un, un bon ;).

Sinon, pauvres MerGueZ, vous avez cru un instant pouvoir vous dresser avec l'aide de Mado "les belles mains".
Elle aura tout essayé j'en suis convaincu ! mais la tâche était bien désespérée, tant votre nature de saucisse molle est forte.

C'est sur que pour une fois que t'es connecté, t'aimerais bien en profiter, ca changerait de d'habitude :D

Acidité ? Non point du tout.

Je suis resté fier au combat, nous avons fait ce qu'on pouvait. Devant le nombre c'était difficile mais nous finissons bien.

3 tués pour 2 morts c'est un relatif bon résultat. Ca aurait pu être plus lourd, mais votre incompétence a fait un heureux hasard pour vous.

Bon, faut que ça bouge, là, hein ! Parce que si la(n)guille devient vénérable arbitre et sage, c'est le bordel assuré ! :D

je sens dans cette remarque, comme un semblant d'acidité... ce sera un légume cuit à la vapeur que tu auras mal digéré, sans doute?

J'ai peur que n'importe quel aliment, même bouilli, ne provoque maintenant une intense douleur à l'expulsion. Bassman a été empalé, il ne faut pas l'oublier.

Une sensation ô combien pénible, non ?

Et rien n'y fait, ça dure... non ?

[MGZ] Bassman;4188019 a dit:
Acidité ? Non point du tout.

Je suis resté fier au combat, nous avons fait ce qu'on pouvait. Devant le nombre c'était difficile mais nous finissons bien.

3 tués pour 2 morts c'est un relatif bon résultat. Ca aurait pu être plus lourd, mais votre incompétence a fait un heureux hasard pour vous.

Dans le même temps, tu l'as dit, c'est un relatif bon résultat...;) :D

Bladrak n'est toujours pas réapparu sur MacG depuis Hier 17h39

Le problème c'ets que son chef de clan est out est qu'il n'a plus de clan (ou plutôt que c'ets à lui de choisir).
Le vieux sage peut peut-être déterminer une heure à partir de laquelle Bladrack sera out s'il ne réagit pas d'ici là*.

Parce que le jeu peu rester figé longtemps si il ne vient pas.

*mais faudrait qu'il se ramène si on veut qu'il y ai une chance d'éviter la(n)guille en vieux sage à la prochaine partie :D

[MGZ] Bassman;4187985 a dit:
Y s'rait bien du genre a aller se réfugier en Amérique du sud cuila ! :D

En tous cas il est prêt à toutes les tentatives de déstabilisation.. :D

Comment foutre en l'air une réunion avec l'Etat major de ma vraie vie professionnelle en 2 appels.. :p

Rase les murs la(n)guille !! Tremble dans chaque ruelle. Derrière chaque porte de bars. Ta vie va devenir un enfer :D :D

Bien.

En ma qualité de vieux sage, et pour que la partie ne s'éternise pas, je décide d'accorder la victoire aux minimalistes (mais les merguez sortent avec les honneurs).

la(n)guille a donc 3 points à distribuer entre lui et y&b.

Moi, j'ai un point (je verrais plus tard ce que j'en fais)

J'accorde le point de harangue à Bassman - pas pour un post particulier mais pour l'ambiance "Le barbecue le plus long" (B-Day en anglais) de ses interventions.

Voilà,
soignez vos blessures,
la(n)guille, je te laisse une arène toute propre (je viens de finir de passer la serpillère...), fais-en bon usage !

Attendez là...

le "vieux sage" c'est l'a(n)guille maintenant? :eek: :affraid:

Je sens que je vais suivre plus attentivement. :D

Félicitations au Grand Sage PonkHead qui a su gérer la partie au mieux, ce qui n'était pas forcément simple. :zen:

Un arbitre cohérent, droit qui a sa part au succès de cette première partie.

Félicitations aussi à tous les participants.
Et un grand bravo aux MerGueZ.

Je rajoute mon point :

7 / 4 / 3 / 7

Statut
Ce sujet est fermé.