…J'accorde le point de harangue à Bassman - pas pour un post particulier mais pour l'ambiance "Le barbecue le plus long" (B-Day en anglais) de ses interventions.
…
ben oui, un rôtoto de bonheur d'avoir pu intégrer la glorieuse armée [MerGueZ] qui sut si vaillamment lutter avec honneur dans cette arène sans foi ni loi où la corruption, la trahison et la traîtrise ont dominé.[MGZ] Bassman;4188097 a dit:On se demande s'il est content ou s'il nous fait un gros rototo![]()
ben oui, un rôtoto de bonheur d'avoir pu intégrer la glorieuse armée [MerGueZ] qui sut si vaillamment lutter avec honneur dans cette arène sans foi ni loi où la corruption, la trahison et la traîtrise ont dominé.
[MGZ] Bassman;4188158 a dit:Bien entendu je réprésenterais à nouveau la [MerGueZ] sur le champs de bataille
Backcat et Ponk sont les bienvenus.
Les anciens combattants de la 1ere guerre aussi, mais je n'ai pas besoin de le préciser![]()
Pour moi, tout dépend quand ça se joue[MGZ] Bassman;4188158 a dit:Bien entendu je réprésenterais à nouveau la [MerGueZ] sur le champs de bataille
Backcat et Ponk sont les bienvenus.
Les anciens combattants de la 1ere guerre aussi, mais je n'ai pas besoin de le préciser![]()
C'est rezba qui l'a mis au coin pour pas lui avoir laissé son mot de passe avant de partir dormir hier, que du coup, il a pas pu faire tout ce qu'il voulait et que ça l'a frustré.[MGZ] Bassman;4188163 a dit:Ok.
Par contre on a merdé ponk.. Jamais on aurait du laisser la(n)douille se rendormir![]()
Je veux bien faire un effort pour une nouvelle partie ce soir. C'est vrai que la première ne m'a pas épuisé![]()
il n'y avait pas assez de participants : les règles prévoient 4 équipes de 10 personnes normalement !Oui c'est un peu court ... du moins en temps de jeu ...
Maintenant que vous êtes rodés, que vous maîtrisez les règles, ça devrait tourner dans les 1/2 heure par tour, résultats compris, non ?Oui c'est un peu court ... du moins en temps de jeu ...
Je suis content : Beurouarrrrrrrrrrrr[MGZ] Bassman;4188097 a dit:On se demande s'il est content ou s'il nous fait un gros rototo![]()
Contentben oui, un rôtoto de bonheur d'avoir pu intégrer la glorieuse armée [MerGueZ] qui sut si vaillamment lutter avec honneur dans cette arène sans foi ni loi où la corruption, la trahison et la traîtrise ont dominé.
10 équipes de 4, c'est pas possible ?il n'y avait pas assez de participants : les règles prévoient 4 équipes de 10 personnes normalement !