Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On se demande s'il est content ou s'il nous fait un gros rototo :D

…J'accorde le point de harangue à Bassman - pas pour un post particulier mais pour l'ambiance "Le barbecue le plus long" (B-Day en anglais) de ses interventions.
…

:eek:

pitin© les z'honneurs c'est toujours pour les chefs :o :mad:

Néanmoins je suis heureux pour mon nounoursissime [MerGueZ] :love:
grâce à qui la gloire de Raymond™ a été portée au plus haut des cieux.

:zen:

[MGZ] Bassman;4188097 a dit:
ben oui, un rôtoto de bonheur d'avoir pu intégrer la glorieuse armée [MerGueZ] qui sut si vaillamment lutter avec honneur dans cette arène sans foi ni loi où la corruption, la trahison et la traîtrise ont dominé.

Bon on refait des équipes alors??? :love:

Aller il y a t'il des chefs d'équipes motivés? :up: :zen:

ben oui, un rôtoto de bonheur d'avoir pu intégrer la glorieuse armée [MerGueZ] qui sut si vaillamment lutter avec honneur dans cette arène sans foi ni loi où la corruption, la trahison et la traîtrise ont dominé.

Pas mieux! :D

Je dépense mon point :
2 / 8 / 8 / 3

PonkHead : archer-boddyguard de niveau 1 !

Sinon, je préfère être guerrier que chef.
J'attends la prise de fonction du nouveau vieux sage et la déclaration des clans pour voir qui je rejoins.

moi jveux z'être un guerrier de l'arène du chaos (la reine du chaos) par un chef de clans.
Je prendrais un clan au hasard, le premier ou je suis accepté.

Et je rappel aux nouveaux participants qu'ils peuvent calculer leurs points automatiquement sur mon calculateur : WOTCA !! (cul-sec)

@Grug : je trouve cette étape du GIF animé particulièrement bien : c'est mieux que l'avatar original je trouve :
silvio_littleeyes.png

Bien entendu je réprésenterais à nouveau la [MerGueZ] sur le champs de bataille

Backcat et Ponk sont les bienvenus.

Les anciens combattants de la 1ere guerre aussi, mais je n'ai pas besoin de le préciser :)

[MGZ] Bassman;4188158 a dit:

Les anciens combattants de la 1ere guerre aussi, mais je n'ai pas besoin de le préciser :)

Merci, merci, mais j'aime bien les causes perdues - si je suis là, je pense que j'intègrerais le clan le plus petit...

Ok. ;)

Par contre on a merdé ponk.. Jamais on aurait du laisser la(n)douille se rendormir :D

[MGZ] Bassman;4188158 a dit:

Pour moi, tout dépend quand ça se joue :)
Si c'est ce ouikande, je passe mon tour ;)

Je veux bien faire un effort pour une nouvelle partie ce soir. C'est vrai que la première ne m'a pas épuisé :)

Je ne sais pas ce que proposent les anciens minimalistes.

A coup sur, rien, pour rester fidèles au dogme :siffle:

[MGZ] Bassman;4188163 a dit:
Ok. ;)

Par contre on a merdé ponk.. Jamais on aurait du laisser la(n)douille se rendormir :D
C'est rezba qui l'a mis au coin pour pas lui avoir laissé son mot de passe avant de partir dormir hier, que du coup, il a pas pu faire tout ce qu'il voulait et que ça l'a frustré.

Oui c'est un peu court ... du moins en temps de jeu ...
Maintenant que vous êtes rodés, que vous maîtrisez les règles, ça devrait tourner dans les 1/2 heure par tour, résultats compris, non ?

Bon, le vieux sage, il fait quoi ?
Me dites pas qu'il bosse,
voire qu'il a des loisirs...

[MGZ] Bassman;4188097 a dit:
Je suis content : Beurouarrrrrrrrrrrr
(In "La Cité de la Peur")
:sick:
Content :D
Beurouarrrrrrrrrrrr
:p
il n'y avait pas assez de participants : les règles prévoient 4 équipes de 10 personnes normalement !
10 équipes de 4, c'est pas possible ?
On pourrait imaginer un championnat : s'affrontent les équipes présentes, pis y a un grand tableau avec les points de chaque équipe ... pis on pourrait introduire les [MergueZ] en bourse, pis les minimalistes pourraient se faire racheter par un milliardaire inuit, pis .... :rolleyes:
:D

Les bourses des MerGueZ sont toujours pleines. Merci pour elles ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.