Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bien, bien, bien...

j'aurai donc 1 point, et YB en aura deux, parce qu'il faut bien un premier et ce sera donc lui...

je suis juste un peu déçu de ne pas pouvoir fourbir ma dernière attaque.... mais je vais seul, une larme à l'œil, hisser le drapeau de la victoire -blanc sur fond blanc- au milieu de l'arène....

drapeau-blanc.jpg

et j'attends les prochains avec mansuétude et une certaine commiseration pour ces futures luttes fratricides...

Non. ils fournissent beaucoup. Mais ne parle pas de ce que tu ne sais pas : notre testostérone vous engluera tous !

Un régal les MerGueZ :love:

Week end off pour moi.. Mais gardeZ moi une place pour la prochaine si vous êtes d'accord ;)

Nous, Seigneur Bassou, Duc de VeZouL, sujet de la MerGueZ,

Levons actuellement une armée, afin de partir en croisade en terre sainte.

La conscription est lancée.

Nota : Les MerGueZ ont pour habitude d'avoir un thème par campagne. Celui ci sera placé sous l'ère du moyen age et de la chevalerie.

[MGZ] BackCat;4188203 a dit:
Les bourses des MerGueZ sont toujours pleines. Merci pour elles ! :D

alors il ne les vident jamais... :siffle:
:D

[MGZ] BackCat;4188208 a dit:
Non. ils fournissent beaucoup. Mais ne parle pas de ce que tu ne sais pas : notre testostérone vous engluera tous !

C'est marrant, en me relisant j'ai pensé rajouter un "(hum ...)" après le mot "bourse", tant j'envisageais le potentiel certain de cette phrase :D :D
LeChat a réagi le premier : ch'uis vachement surpris :siffle:
:D

[MGZ] Bassman;4188210 a dit:
Nous, Seigneur Bassou, Duc de VeZouL, sujet de la MerGueZ,

Levons actuellement une armée, afin de partir en croisade en terre sainte.

La conscription est lancée.

Nota : Les MerGueZ ont pour habitude d'avoir un thème par campagne. Celui ci sera placé sous l'ère du moyen age et de la chevalerie.
alors Raymond™ c'est fini ? :(

:D :)

[MGZ] Bassman;4188216 a dit:
Ici, il s'agit de Raymond le Sage, un de mes ancêtres en ligne direct. Je suis investi de sa mission.
Et il y avait déjà la tradition du béret rouge à cette époque là dans la famille ?
Ça pourrais devenir une emblème.

Cher BackCat l'agile, Comtes de Lisle

Nous sommes fort heureux de vous savoir près de nous, lors de cette nouvelle croisade.
Une fois de plus nous allons guerroyer l'arme au poing, côte a côte.

Nous affronterons les murs de boucliers une fois encore, et je sais que vous ne tremblerez pas.

Je ne vous cache pas que nous espérons avoir le chevalier Grug du Lac, Seigneur de Daphnies à nos côtés en renfort.

Le Duc de Vezoul

Soyez le bienvenu Duc de la Tartopome :zen:

Je récapitule :
L'ordre de la MerGueZ :
Chef de guerre : Bassou, Duc de Vezoul
Membres du conseil de guerre :
BackCat, Comte de Lisle
NED : Duc de la Tartopome

[MGZ] Bassman;4188226 a dit:
Je ne vous cache pas que nous espérons avoir le chevalier Grug du Lac, Seigneur de Daphnies à nos côtés en renfort.

et Caiüs Melaurus de Lugdunum ;)

Ne vous en faites pas Comte BackCat, ca n'est qu'un homme de rang qui a prété allégeance à notre grand Roi de la MerGuez, Sleugue 1er :D

L'ordre de la MerGueZ :

Chef de guerre : Bassou, Duc de Vezoul

Membres du conseil de guerre :
BackCat, Comte de Lisle
NED : Duc de la Tartopome

Chevaliers :
Caiüs Melaurus de Lugdunum
Silvio, Baron de Rototo

Statut
Ce sujet est fermé.