Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour Nato

MerGueZ:
Bassman : 7/4/3/7

Membres du conseil de guerre :
BackCat, Comte de Lisle : (5/5/4/6)
NED, Duc de la Tartopome : (5/4/4/6)
Grug du Lac, Seigneur de Daphnies : (8/2/1/9)

Chevaliers :
Caiüs Melaurus de Lugdunum : (3/7/6/4)
Silvio, Baron de Rototo : (5/4/4/6)
Dame Mado, Duchesse de Plaisir (6/4/3/7)
lufograf, Baron de Barbak(5/5/4/6)

XINGAR (7)
Nexka: 1/9/2/8
p4bl0 (7/3/4/6)
Rezba (7/3/2/8)
Personne (9/1/9/1)
TibomonG4 (1/9/2/8)
Ponkhead (2/8/8/3)
Odre(6/4/3/7)

[MGZ] Bassman;4189429 a dit:
Voila un excellent résumé de ce que sont les Xingar.

On enrôle de force, on ne connaît rien en stratégie, tout ça pour quoi ? le prestige d'une basquette exilé aux Amériques, car même les vrais basques ne voulaient plus d'elle.

En face, tu as les MerGueZ, qui ont des combattants de leur propre grés, parce qu'ils combattent pour un idéal juste.
Jaloux ??? :D :)

Voila un excellent résumé de ce que sont les Xingar.

On enrôle de force, on ne connaît rien en stratégie, tout ça pour quoi ? le prestige d'une basquette exilé aux Amériques, car même les vrais basques ne voulaient plus d'elle.

En face, tu as les MerGueZ, qui ont des combattants de leur propre grés, parce qu'ils combattent pour un idéal juste.

Tu vois ce que je te disais : tu pannes rien en tactique, ni en stratégie. T'as lu machiavel comme si c'était un manga, à l'envers. :D

• J’aime
Réactions: mon_nom_est_personne
le prestige d'une basquette exilé aux Amériques, car même les vrais basques ne voulaient plus d'elle.

Il peut parler le Breton exilé à Paris!!! :o

Moi c'est stratégique, je suis ici en mission secrete, je prépare une invasion!! :zen:

Tous ces blablas m'ennuient. Je m'en vais retourner dans mon château en attendant que l'intendant du tournoi ait fini de cuver.

Saches tout de même que les Xingar sont en réalité un vague morceau de porc traîné dans l'huile rance pour en faire une sorte d'omelette.

Et c'est clair qu'on va les transformer en Omelette ces ventrèches mous !

E tles grillons galactiques ? Ça doit être bon ça... C'est une peu comme une grosse crevette non ? :D

Ouais, il fout quoi le vieux singe ?? :D

J'ai mis des laxatifs dans la bouffe des MerGueZ, chef, ils ne devraient pas tenir longtemps sur le champ de bataille !

Comme j'adore les menaces (et les merguez bien cuites) je vais donc me rallier aux Xingars !! :p :love:
Nicolas Miguet™ portes-fenêtre et huisseries ouvert du lundi au vendredi.
10% de réduction pour tout achat supérieur à la circonférence du cercle des posteurs disparus. :zen:

Il n'y a qu'un seul Raymond™ et les ennemis de la croyance véritable périront par le fil.

Montjoie rue saint Denis !
Les Xanax ne passeront pas !

Et les grillons galactiques ?

Pff ! Enrolé de force et déjà le discours de propagande à la bouche ! :o
C'est du lessivage de cerveau... euh de cervelle ! de cervelet ? enfin bref : zont perdus toute autonomie quoi ! :D

Edit : et bientôt perdront même des bouts de leur anatomie ! :D

Bienvenu a Globalcut, baron de Guinness, qui rejoins lui aussi l'ordre de la MerGueZ

globalcut(A/D/T/B) = (3/7/6/4)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Mais ca vient, ca vient ne t'inquiète pas.

Je rejoint les [MerGueZ] :love:

Attaque = 3
Défense = 7
Tir = 6
Bouclier = 4
globalcut(A/D/T/B) = (3/7/6/4)

Avec ça je vais plutot défendre le BBQ et les apéros :rose:

L'huile chauffe, les catapultes sont en place.
Arcs, arbalètes et boucliers aux armoiries sacrées graissés, l'étendard de la [MerGueZ] flottera bientôt au centre de l'arène !

les Xanax ringards ne passeront pas !

Pour la MerGueZ ! Suce l'ennemi, suce !!

Statut
Ce sujet est fermé.