Les autres ont quand même Ponk et Rezba a leur tête ... :siffle:
Bah, c'est ça ou les avoir au c*l... :afraid: :casse: m'enfin chacun fait comme il veut :siffle:
Les autres ont quand même Ponk et Rezba a leur tête ... :siffle:
Dirty Rezby's back, in the jungle of the wotca...
[MGZ] Bassman;4196804 a dit:MerGueZ
Silvio, Baron de Rototo et Chef postulant : M (5/4/4/6)
Grug du Lac, Seigneur de Daphnies : M (8/2/2/9)
Melaure Curufin, Maitre Archer Elfe Meuldor : M (3/7/6/4)
NED, Duc en exil forcé : M (5/4/4/6)
Dame Mado, Duchesse de Plaisir : M (6/4/3/7)
Lufograf, Baron de Barbak : M (5/5/4/6)
Teo, Chevalier de Longeole en Genevois : M (4/6/5/5)
Globalcut, Baron de Guinness : M (3/7/6/4)
Non, non, c'est à nous que vous allez offrir vos organes,Donc BackCat s'dilate pour de vrai ??? :eek:
Je pensais que tu n'avais pas forcément le temps pour élaborer des stratégies perverses et géniales (aaah le doux chant de la flatterie :siffle: ), mais que tu offrais quand même tes crocs et tes organes à cette noble cause qui est la nôtre : Que la merguez supplante enfin le gigot/flageolets du déjeuner dominical ! :o
Je comprends que BackCat se soit débiné.
Il a eu peuuuuuuuuuuuuur
N'empêche que si demain, la ROTZ se fait laminer, quelque chose me dit que vous n'êtes pas près d'arrêter de vous foutre de ma gueule.
Mais bon, la ROTZ gagnera, tout va bien.
Tout va bien...
Ben voilà ...enfin, j'dis ça, j'dis rien...![]()
![]()
![]()
Allons, on sait qui porte la culotte à la maison :rateau:La ROTZ (Revenge Of The Zombie)
PonkHead - Dans sa tête grouillent les vers carnivores - chef de clan (2/8/8/3)
Odré - la dévoreuse - zombie d'élite (6/4/3/7)
tirhum - Mon papier est de peau humaine et mon encre de pus -zombie graphique (8/2/1/9)
Melounette - fée nécrophage - zombie ailé (6/4/5/5)
Nexka - fée maléfique - zombie ailé (1/9/8/2)
Ce n'est pas Nexka le chef, c'est moi.
D'ailleurs s'il se le retire pas du duuuuuuuuuuuuuuuut ..., il est pas prêt de gagner avec son armée de bras cassé et de crève la faimBon, on dirait qu'il te reste au moins un petit doigt, c'est déjà ça...![]()
![]()
![]()
Cher monsieur 6, je vois que vous arborez fièrement le badge de soutien à notre fidèle Ned bien que celui-ci fasse parti de vos farouches ennemis. C'est tout à votre honneur. Il est plaisant de voir dans l'arène d'altiers combattants chevaucher les ailes du panache...
Cela nous change de ces Rotz ventrus qui se terre lâchement six pieds sous la boue...
:zen: :zen: :zen: :zen: