Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon on en est où ?
On a déjà gagné !? :love: :D
Silvio héraut de la MerGueZ brûlante je sais que par ta voix tu transmet les idéaux de Raymond™.

Un mot de toi et des flots de Harissa bouillantes iront se déverser sur les impies ! Je suis à tes ordres pour une juste croisade qui je le sais, verra à nouveau flotter les étendards de la mâchoire écarlate !!

La ROTZ (Revenge Of The Zombie)
PonkHead - Dans sa tête grouillent les vers carnivores - chef de clan (2/8/8/3)
Odré - la dévoreuse - zombie d'élite (6/4/3/7)
tirhum - Mon papier est de peau humaine et mon encre de pus -zombie graphique (8/2/1/9)
Melounette - fée nécrophage - zombie ailé (6/4/5/5)
Nexka - fée maléfique - zombie ailé (1/9/8/2)

Ce n'est pas Nexka le chef, c'est moi.

[MGZ] Bassman;4196804 a dit:
MerGueZ
Silvio, Baron de Rototo et Chef postulant : M (5/4/4/6)
Grug du Lac, Seigneur de Daphnies : M (8/2/2/9)
Melaure Curufin, Maitre Archer Elfe Meuldor : M (3/7/6/4)
NED, Duc en exil forcé : M (5/4/4/6)
Dame Mado, Duchesse de Plaisir : M (6/4/3/7)
Lufograf, Baron de Barbak : M (5/5/4/6)
Teo, Chevalier de Longeole en Genevois : M (4/6/5/5)
Globalcut, Baron de Guinness : M (3/7/6/4)

Donc BackCat s'dilate pour de vrai ??? :eek:
Je pensais que tu n'avais pas forcément le temps pour élaborer des stratégies perverses et géniales (aaah le doux chant de la flatterie :siffle: ), mais que tu offrais quand même tes crocs et tes organes à cette noble cause qui est la nôtre : Que la merguez supplante enfin le gigot/flageolets du déjeuner dominical ! :o

Donc BackCat s'dilate pour de vrai ??? :eek:
Je pensais que tu n'avais pas forcément le temps pour élaborer des stratégies perverses et géniales (aaah le doux chant de la flatterie :siffle: ), mais que tu offrais quand même tes crocs et tes organes à cette noble cause qui est la nôtre : Que la merguez supplante enfin le gigot/flageolets du déjeuner dominical ! :o
Non, non, c'est à nous que vous allez offrir vos organes,
tout frais,
tout chauds...

Je comprends que BackCat se soit débiné.
Il a eu peuuuuuuuuuuuuur

Je comprends que BackCat se soit débiné.
Il a eu peuuuuuuuuuuuuur

De vous ? Allons Ponkhead... Il vous reste à peine trois jambes pour 5 guerriers et les mouches ont déjà amputé vos cervelles de moitié, soyons réalistes. :cool:

N'empêche que si demain, la ROTZ se fait laminer, quelque chose me dit que vous n'êtes pas près d'arrêter de vous foutre de ma gueule.

Mais bon, la ROTZ gagnera, tout va bien.

Tout va bien...

N'empêche que si demain, la ROTZ se fait laminer, quelque chose me dit que vous n'êtes pas près d'arrêter de vous foutre de ma gueule.

Bon, on dirait qu'il te reste au moins un petit doigt, c'est déjà ça... :D :D :D

enfin, j'dis ça, j'dis rien... ;) :D :D
Ben voilà ... :D

La ROTZ (Revenge Of The Zombie)
PonkHead - Dans sa tête grouillent les vers carnivores - chef de clan (2/8/8/3)
Odré - la dévoreuse - zombie d'élite (6/4/3/7)
tirhum - Mon papier est de peau humaine et mon encre de pus -zombie graphique (8/2/1/9)
Melounette - fée nécrophage - zombie ailé (6/4/5/5)
Nexka - fée maléfique - zombie ailé (1/9/8/2)

Ce n'est pas Nexka le chef, c'est moi.
Allons, on sait qui porte la culotte à la maison :rateau:

Bon, on dirait qu'il te reste au moins un petit doigt, c'est déjà ça... :D :D :D
D'ailleurs s'il se le retire pas du duuuuuuuuuuuuuuuut ..., il est pas prêt de gagner avec son armée de bras cassé et de crève la faim :D

Cher monsieur 6, je vois que vous arborez fièrement le badge de soutien à notre fidèle Ned bien que celui-ci fasse parti de vos farouches ennemis. C'est tout à votre honneur. Il est plaisant de voir dans l'arène d'altiers combattants chevaucher les ailes du panache...
Cela nous change de ces Rotz ventrus qui se terre lâchement six pieds sous la boue...

:zen: :zen: :zen: :zen:

Oui ?

glipov2.jpg

Cher monsieur 6, je vois que vous arborez fièrement le badge de soutien à notre fidèle Ned bien que celui-ci fasse parti de vos farouches ennemis. C'est tout à votre honneur. Il est plaisant de voir dans l'arène d'altiers combattants chevaucher les ailes du panache...
Cela nous change de ces Rotz ventrus qui se terre lâchement six pieds sous la boue...

:zen: :zen: :zen: :zen:

Oui, n'est-ce-pas ? :D

D'ailleurs, je ne vais pas tarder à en changer, j'ai pris soin de me procurer toutes les versions disponibles...

:rateau: :D

Guerrier de passage,
guerrier sans chef, errant solitaire, sache !

Que contrairement aux autres clans, bouffis d'orgueil et de certitudes, la ROTZ recrute encore.

A bon entendeur...

voilà voilà, pas le temps de piger ce que je dois faire, pas le temps de vous lire, à part demain matin, mais ça sera trop tard, je laisse donc mes pouvoirs-truc-muche au chef.

Désolée. Ne m'incluez plus dans l'un de vos groupes, on ne peut pas me faire confiance ni compter sur moi. C'est une des mes plus grandes qualité.

Statut
Ce sujet est fermé.