Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4198460 a dit:
PS : Je file peindre un mur, donc j'en ai pour un moment, Arrêt a 14h15 des actions, je résoudrais quand j'aurais un moment.

Sois pas trop shooté. Tu vas avoir plein de dés à lancer :D :love:

Face à l'attaque du fourbe Y&B je serre les mâchoires et me protège avec le bouclier (Mais je tiens à signaler que la mort de tout alien à sang acide tue le tireur de manière immédiate et très douloureuse )*

*règle que je viens d'inventer, mais qu'elle est très bonne, donc je la contresigne.

Il est 14h15.:zen:
Wouh pitain ça a été chaud.:D
Je dois sortir. Si 3ème tour, il y a, je donne procuration sur mon corps à Ponkhead.

Face à l'attaque du fourbe Y&B je serre les mâchoires et me protège avec le bouclier (Mais je tiens à signaler que la mort de tout alien à sang acide tue le tireur de manière immédiate et très douloureuse )*

*règle que je viens d'inventer, mais qu'elle est très bonne, donc je la contresigne.

Du jus de crevette grise ? Mouaaahaaahaaaaaa !! :p :D

Bassou, si tu as besoin d'aide pour ton mur. On est là nous les MerGueZ.
On peut te le repeindre avec le sang purulent de nos ennemis, un beau rouge ça t'irait ?

:hein: Ben non, ch'uis cons il risque d'y avoir des bout d'fémur ou autres babioles en provenances de morts-vivants-bientôt-très-morts.

edit : et puis j'aimerais bien savoir si je vous parle en tant que mort moi même ! :D

Par contre toi tu devrais arrêter de te pencher comme ça, c'est dangereux pour tes sphincters. :p :D

C'est pour mieux te distinguer dans la bataille chère petite chose ! :D

record_smallsmonkey.jpg

Après la bataille je propose une vente de petits sacs, trophées, ou porte clefs... :D

Et quiconque trahira son clan pour rallier la noble et juste cause des MerGueZ se verra offrir en cadeau se superbe petit Sac-à-Nato... :love:
très pratique car il permet de fourrer plein de chose dans sa mignonne petite tête !

sakanatoff3.jpg

Je file. Si y'a besoin, Nato fait le DIP interim. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.