Ah non mierrda.:affraid:C'est surtout que je n'ai plus trop le temps, là aujourd'hui...
Ah non mierrda.:affraid:C'est surtout que je n'ai plus trop le temps, là aujourd'hui...
Ok, je laisse donc le lead à Nexka.Moi ouiJe prend la relève chef!! :zen:
Ok, je laisse donc le lead à Nexka.
Porte haut les couleurs de la mort-vivance !!!!
[MGZ] Bassman;4198708 a dit:Grug (2 + 1) tire sur Nato (1 +4) protégé par la(n)guille (4 + 3). Grug n'avait jamais manié d'arc de sa vie, on comprend aisément qu'il se blesse méchamment au doigt. Il se retire pour panser ses blessures.
[MGZ] Bassman;4198708 a dit:Les ROTZ dans un grand élan commun attaquent Rezba, que lui même et N°6 protègent.
Ponk (8 + 2) Odré (3 + 1) Melounette (5 + 5) Nexka (8 + 1) / Rezba (8 + 1 + 2) N°6 (2 + 4)
Malgré une bonne résistance, Rezba fini par voir le bouclier placé devant lui se fendre, prend une équille de bois dans l'oeil et meurt.
ben il choisi pas vraiment... :rateau:je conteste pas, juste je comprends pas.
c'est quoi ce 2 + 1 ?
tu m'as tiré un 1 aux dès :affraid:
![]()
:affraid: hey calmez vous, le tour suivant n'est pas lancé, qui vous dit que silvio (qui tient une zone ne va pas se rallier ?nato attaque silvio
par procuration : picouto tir sur nexka
[MGZ] Bassman;4198708 a dit:Personne (9 + 3) tire sur silvio (6 + 4 + 6) qui se protège. Personne pensait avoir une proie facile, sans y faire attention son pied se prend dans la catapulte armée, et s'envole pour une destination lointaine. Il est porté disparu.
Scuse mais : t'as fais le total de leurs flèches contre le total de ma défense ? T'as pas résolu les flèches une par une ? C'est pas une seule flèche tirée à 33, qu'ils m'envoient, mais une flèche à 10, une flèche à 4, une flèche à 10, une fleche à 9.
Et aucune ne devrait me toucher, avec ou sans N°6, du coup.
Sinon, tu considères que, en cas de tir groupé, aucun archer ne peut se gauffrer? Peinard, quoi !
5.3 / Résolution des actions
Là, c'est le vieux sage qui bosse.
Combat au corps à corps :
Il y a n attaquants, 1 défenseur principal et m défenseurs qui défendent le défenseur principal.
Score d'attaque : somme des attaque des attaquants + nd6
Score de défense : somme des défense des défenseurs + pd6
(p = m+1 si le défenseur principal est en action de défense personnelle, m sinon)
Le plus haut score l'emporte.
Si c'est l'attaque, le défenseur principal est éliminé de l'arène.
Si c'est la défense, le défenseur principal choisit celui des attaquants qui sort de l'arène.
Si la différence entre les deux scores est supérieure ou égale à 10, le sortant est considéré comme gravement mutilé : il perd un point d'attaque (s'il était attaquant) ou un point de défense (s'il défendait)
Combat au tir :
Il y a n tireurs, 1 défenseur principal et m défenseurs qui défendent le défenseur principal.
Score d'attaque : somme des tir des tireurs + nd6
Score de défense : somme des bouclier des défenseurs + pd6
(p = m+1 si le défenseur principal est en action de bouclier personnel, m sinon)
Le plus haut score l'emporte.
Si c'est le tir, le défenseur principal est éliminé de l'arène.
Si c'est la défense, les tireurs ont été tellement mauvais qu'ils ont touché l'un des leurs (choisi par le défenseur principal) : il sort de l'arène.
Si la différence entre les deux scores est supérieure ou égale à 10, le sortant est considéré comme gravement mutilé : il perd un point de tir (s'il était tireur) ou un point de bouclier (s'il défendait)
toi t'as pas compris encore la leçon ... je foule aux pieds le cadavre de personne qui faisait le malin, et maintenant moins ...nato attaque silvio
C'est ridicule, ils n'ont plus de chef ...ben il choisi pas vraiment... :rateau:
je me ralie bien à Nato
t'es mort, t'es mort :rateau:Scuse mais : t'as fais le total de leurs flèches contre le total de ma défense ? T'as pas résolu les flèches une par une ? C'est pas une seule flèche tirée à 33, qu'ils m'envoient, mais une flèche à 10, une flèche à 4, une flèche à 10, une fleche à 9.
Et aucune ne devrait me toucher, avec ou sans N°6, du coup.
Sinon, tu considères que, en cas de tir groupé, aucun archer ne peut se gauffrer? Peinard, quoi !
ben il choisi pas vraiment... :rateau:
toi t'as pas compris encore la leçon ... je foule aux pieds le cadavre de personne ui faisait le malin, et maintenant moins ...![]()
t'es mort, t'es mort :rateau:
![]()
Bon les MerGueZ ont un chef puisque je suis de retour
Bon mes troupes ?
euh ... ?
:siffle:
Tu peux te les carrer où je pense tes troupes.![]()
![]()
Va relire la page précédente, le pion isolé. :rateau:Toi t'as plus de chef, alors arrête de faire le malin : ça te va pas
![]()