Arrêtez de dire que la mise à jour du MacBook Pro sert à rien '-_- , vous ne savez rien des changements qui seront possibles d'être insérés '-_- , proc 64 bits et peut être plein d 'autres trucs intéressants ........... grrrrrrrr
Cricri a dit:Des nouvelles de Leopard
http://www.aeroxp.org/board/index.php?showtopic=5142&st=0&#entry58868
Toumak a dit:j'ai lu je sais plus trop où qu'il chafferait une peu moins
mais pas exceptionnellement beaucoup moins
maintenant quel pourcentage de chaleur en moins, peut-être 10-20%, j'en sais rien
Si ce qui est dit est vrai, la principale nouveauté que je retiens est l'interface graphique scalable.Cricri a dit:Des nouvelles de Leopard
http://www.aeroxp.org/board/index.php?showtopic=5142&st=0&#entry58868
Même réponse que Mama !MamaCass a dit:je dis C aussi mais franchement c'est bien le seul truc chiant...
STEEVE NOUS SOMMES A L' ERE DE LA COMMUNICATION
Qu'ils soient sur PC ou sur Mac !boodou a dit:Les ados sont des petits cons
Non. Pourquoi ? :rateau:naas a dit:sauf que de mac à mac pour la qualité du son et la vidéo, skype est plus qu'a la ramasse
et ça choque personne que ni bootcamp ni parallels ne fonctionnent sur mac pro ?
miam miamPerformance is dramatically enhanced on Intel-based Macs. Menus and windows appear much faster, and Spotlight is much speedier
fredintosh a dit:Bon, je viens d'aller sur le site de microsoft pour voir la chose.
Ben, je ne trouve pas ça si "fun" que ça, leur MSN messenger, et en tous cas, c'est moche.
Les ados aiment l'iPod, non ? L'iPod n'est pas spécialement fun, en réalité, il est plutôt class.
Moi, je suis persuadé que si Apple fournit iChat sur PC avec les améliorations prévues pour Leopard, donc mélange de fun et de class, ça peut faire un malheur.
Vous savez, les modes, ça change, ça pourrait devenir le must justement de ne plus être sur MSN... Mais on ne peut pas demander à tous les ados de s'acheter un Mac sur le champ, donc...
Si iTunes n'était pas disponible sur PC, ça ferait un bail qu'on ne parlerait plus de l'iPod.
Autant il n'est pas utile, voire nocif pour Apple, de mettre iLife sur PC, autant un logiciel comme iChat ne peut exister que s'il peut être partagé par le plus grand nombre.
Imaginerait-on qu'on ne puisse s'échanger des mails entre PC et Mac ? Dans ce cas, Mac serait mort depuis longtemps.
Apple ne doit pas rater ce tournant de la messagerie instantanée, ce n'est pas si anecdotique que ça.
Désolé, j'espère ne pas être trop hors sujet, mais c'est quand même en rapport direct avec la présentation du futur d'iChat
tyler_d a dit:je connais des gens qui hésite à prendre un mac parce qu'il n'y a pas msn.... je parle de "jeunes" (ado-lycéen).
Toumak a dit:j'ai lu je sais plus trop où qu'il chafferait une peu moins
mais pas exceptionnellement beaucoup moins
maintenant quel pourcentage de chaleur en moins, peut-être 10-20%, j'en sais rien
voilà, je sais que ça va pas trop t'aider dans ton chois mais bon, si tu sais encore attendre un bon mois... moi j'attendrais
Pourquoi un MacBook Pro ? Un MacBook amateur chaufferait moins. La puissance de calcul devrait être suffisante, non ?jgar a dit:J'ai donc craqué pour le MacBook Pro. Et surtout, ma principale raison d'attendre le Merom est le fait que le MacBook Pro (et le MacBook d'ailleurs) connait des problèmes de températures élevées (et vu que mon viel ordi est un vrai petit chauffage, je ne veux plus d'un ordi qui chauffe...).
Joël Pierre a dit:Pourquoi un MacBook Pro ? Un MacBook amateur chaufferait moins. La puissance de calcul devrait être suffisante, non ?