MSN comme iChat sont des produits du passé, on est a Skype maintenant, donc pour moi, pas de problèmes
sauf que de mac à mac pour la qualité du son et la vidéo, skype est plus qu'a la ramassegwen a dit:MSN comme iChat sont des produits du passé, on est a Skype maintenant, donc pour moi, pas de problèmes
pour le coup c'est la grosse boulettenaas a dit:et ça choque personne que ni bootcamp ni parallels ne fonctionnent sur mac pro ?
BootCamp c'est une beta, donc bon, faut pas trop en demandernaas a dit:ça choque personne que ni bootcamp ni parallels ne fonctionnent sur mac pro ?
n'empeche qu'à 2500 bourrins le ticket d'entrée c'est la boulette :oiota a dit:BootCamp c'est une beta, donc bon, faut pas trop en demander
Pour parallels, ça devrait être vite corrigé.
@+
iota
oui je pense aussi, je m'inquiète pour tous les gens qui pensent faire tourner la suite adobe sous xp en attendant de l'avoir en UB, ou tout simplement faire de l'autocad ou de la 3D sous xp ils en sont pour leur frais :sick:iota a dit:BootCamp c'est une beta, donc bon, faut pas trop en demander
Pour parallels, ça devrait être vite corrigé.
@+
iota
moi pareilParadise a dit:Et bien après mon retour de quelques jours sans le net! je suis vraiment halluciné
samoussa a dit:moi pareil:mouais:
garde le ton mbpro il et tres bienParadise a dit:c'est sur je m 'attendais vraiment à tout sauf à tout ca.. mais bon le seul truc qui me dégoute c'est pour les macbook pro pas de MAJ, j'avais dejà trouvé un acheteur pour mon 2Gz.. deg
Je présume que c'est une question d'EFI...Paradise a dit:question idiote : pourquoi BootC ne marche pas sur MP??
Merom vs Yonah, il n'y a pas de grande révolution (les gains peuvent tout de même atteindre 20% à fréquence égale tout en diminuant la consommation).Toumak a dit:surtout quand on sait que les nouveaux core 2 duo n'apporte que très peu de puissance en plus
samoussa a dit:garde le ton mbpro il et tres bien
bonne resolutionParadise a dit:OUi je vais donc maintenant lui faire des calins... de gros poutous et le gaver de RAm
Oh l'EFI, oh l'EFI... :siffle:iota a dit:Je présume que c'est une question d'EFI...
iota a dit:Je présume que c'est une question d'EFI...
@+
iota
Toumak a dit:juste le temps de mettre BC à jour