WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
gwen a dit:
MSN comme iChat sont des produits du passé, on est a Skype maintenant, donc pour moi, pas de problèmes :)
sauf que de mac à mac pour la qualité du son et la vidéo, skype est plus qu'a la ramasse :p :D :D

et ça choque personne que ni bootcamp ni parallels ne fonctionnent sur mac pro ?
 
naas a dit:
ça choque personne que ni bootcamp ni parallels ne fonctionnent sur mac pro ?
BootCamp c'est une beta, donc bon, faut pas trop en demander :D ;)

Pour parallels, ça devrait être vite corrigé.

@+
iota
 
iota a dit:
BootCamp c'est une beta, donc bon, faut pas trop en demander :D ;)

Pour parallels, ça devrait être vite corrigé.

@+
iota
oui je pense aussi, je m'inquiète pour tous les gens qui pensent faire tourner la suite adobe sous xp en attendant de l'avoir en UB, ou tout simplement faire de l'autocad ou de la 3D sous xp ils en sont pour leur frais :sick:
 
Et bien après mon retour de quelques jours sans le net! je suis vraiment halluciné par les nouveautées (sur le papier) de léopard et par ce macPro :D vraiment de la bombe
Mais pas de mise à jours proc pou les MBP ni de iPhone...

question idiote : pourquoi BootC ne marche pas sur MP??
 
Paradise a dit:
Et bien après mon retour de quelques jours sans le net! je suis vraiment halluciné
moi pareil
0080.gif
:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
samoussa a dit:
moi pareil
0080.gif
:mouais:


c'est sur je m 'attendais vraiment à tout sauf à tout ca.. mais bon le seul truc qui me dégoute c'est pour les macbook pro pas de MAJ, j'avais dejà trouvé un acheteur pour mon 2Gz.. deg :(
 
oui quelle idée de changer
surtout quand on sait que les nouveaux core 2 duo n'apporte que très peu de puissance en plus
mais bon d'accord y a l'apport du 64bits
mais on en a pas encore besoin tant que léo n'est pas là:D:up:
 
Paradise a dit:
question idiote : pourquoi BootC ne marche pas sur MP??
Je présume que c'est une question d'EFI...

Toumak a dit:
surtout quand on sait que les nouveaux core 2 duo n'apporte que très peu de puissance en plus
Merom vs Yonah, il n'y a pas de grande révolution (les gains peuvent tout de même atteindre 20% à fréquence égale tout en diminuant la consommation).

Par contre, Yonah vs Conroe (qui pourrait faire son apparition dans l'iMac), le gain pourrait être non négligeable (le Conroe étant proposé à des fréquences et un FSB plus élevés que le Merom).
Mais bon, j'ai pas encore vu de test comparatif entre le Merom et le Conroe.

@+
iota
 
oui moi aussi je fais pareil demain avec mon imac
et hop 1gig en plus:D:up:
 
Je pense quand même qu'Apple à pas forcément bien joué le coup en ne plus proposant le Powermac G5 au moins pour les pros... sans cettes suite adobe et autres très grosse s appli. je pense que c'est un peu dommage :hein:


Vraiment hate de voir au final cette 10.5 car je pense qu'il y aura de quoi faire :up:
(de toutes façon comme vista on va bien voir les différences dans la version final)

pour les Xserve: sans commentaires, je parle de ce que je connais donc je parle pas
 
iota a dit:
Je présume que c'est une question d'EFI...


@+
iota



heu mais c'est deffinitif ou juste le temps de mettre BCamp à jours...? :confused: :eek:


EN tout cas merci à iota qui a joué le sauveur avec moi :D (sms)
 
juste le temps de mettre BC à jour:D:up:
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Statut
Ce sujet est fermé.