WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
Lu sur PC impact :

Ce qui n’a pas été dit, mais qui a tout de même été soulevé à l’état de rumeur par des testeurs qui auraient trop parlé est que les performances de Leopard seraient réellement à la hausse.

En effet, Intel et Apple auraient véritablement travaillé main dans la main pour obtenir des compilateurs largement optimisés pour l’architecture dual-core du fondeur. Les échos parlent de gains allant jusqu’à 100% sous certaines applications, bien que Leopard soit prévu pour être compatible avec l’ensemble des machines équipées de processeurs G4 et G5. Cette hausse des performances, si elle est confirmée, pourrait constituer une véritable pierre angulaire pour la migration vers le nouveau système.
 
Eul Mulot a dit:
L'apple remote, mais que veux tu qu'un Pro en fasse ! ;)

Ouai c'est sur que pour une machine de ce prix c'est étonnant qu'elle ne soit pas livrée, et en sachant qu'elle est vendue des les 30 € sur l'apple store...

Oui je savait bien qu'on me répondrait: Mais que veux tu que les pros en fassent ;)
Mais bon, cela leur coute quoi, 8 € de cout de fabrication? Autant ne pas laisser un petit plus à l'iMac ;)
 
takamaka a dit:
Si l'on pouvait "aussi" les choper sur Msn… :o en Europe quoi ! :siffle:


+1 les meufs elles sont sur MSN par AIM / Ichat :(, je pense que la compatibilité MSN / Ichat serait l'une des meilleures surprises de Léopard vraiment ...
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
par contre pour l'instant pas de bootcamp ni de parallels.
 
maxlondel a dit:
Oui je savait bien qu'on me répondrait: Mais que veux tu que les pros en fassent ;)
Mais bon, cela leur coute quoi, 8 € de cout de fabrication? Autant ne pas laisser un petit plus à l'iMac ;)
Les produits Apple évoluent (c'est bien), la mesquinerie ne recule pas (c'est pas bien!) :o
 
maxlondel a dit:
Oui je savait bien qu'on me répondrait: Mais que veux tu que les pros en fassent ;)
Mais bon, cela leur coute quoi, 8 € de cout de fabrication? Autant ne pas laisser un petit plus à l'iMac ;)

8 €, je miserai plutot sur les 2 a 3 €, quoique vu les prix de l'essence en ce moment ! enfin pour un achat de cetet valeur et la gamme du mac, c'est plutot étrange, tout comme l'option bluetooth je crois ?!
 
Eul Mulot a dit:
8 €, je miserai plutot sur les 2 a 3 €, quoique vu les prix de l'essence en ce moment ! enfin pour un achat de cetet valeur et la gamme du mac, c'est plutot étrange, tout comme l'option bluetooth je crois ?!

Je pense que vous êtes encore loin du compte. Le coût de fabrication d'un clavier USB bas de gamme ne chine est d'a peu près 2 euros.
Alors la telcommande qui contient tres peu de cirduit bcq moins de matériaux et fabriquée a grande échelle sans la moinde complexité electronique (miniaturusation ou autre) je dirait dans les 50 centimes d'euros de prix de revient
 
HImac in touch a dit:
+1 les meufs elles sont sur MSN par AIM / Ichat :(, je pense que la compatibilité MSN / Ichat serait l'une des meilleures surprises de Léopard vraiment ...

Mais avec ces deux logiciels qui utilisent des codecs vidéo différents, il serait quand meme possible d'espérer une compatibilité des modes visio entre les deux softs?
 
Tarul a dit:
comme d'autres ici, je trouve que faire la comparaison des maj osX et maj xp est mal venue.
...
s pour les ppc.
il y a une grosse différence car le noyeau est aussi corrigé amélioré optimisé en fonction du hardware ( différentes séries )
ce qui n'est pas visible pour l'utilisateur , il y a un réel travail de fond , de clarification du code
et cela fait une grosse difference les MAj ne sont pas seulement dans la correction mais aussi dans l'evolution
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: iota
Eul Mulot a dit:
8 €, je miserai plutot sur les 2 a 3 €, quoique vu les prix de l'essence en ce moment ! enfin pour un achat de cetet valeur et la gamme du mac, c'est plutot étrange, tout comme l'option bluetooth je crois ?!

Il faut aussi compter le récepteur infrarouge. Mais c'est vrai que je ne suis pas très bon pour évaluer ce genre de choses ;)

Par contre, la ou ça fait mal, c'est quand on doit payer 80 euros pour le combo BT/AP. Le comprendre dans le prix de la bête n'aurait pas été beaucoup demander.
 
Bon, pour clarifier une fois pour toutes cette histoire diChat pas compatible avec MSN en vidéo...

Est-ce que l'obstacle est :

A. d'ordre technique (trop difficile de rendre compatible la vidéo)

B. d'ordre stratégique pour Apple (mais faudrait qu'on m'explique)

C. d'ordre juridique (Apple a-t-elle tout simplement le droit de rendre iCat compatible avec MSN, sans contrepartie financière ?)

D. Obi Wan Kenobi

Je demande le vote du public, seuls ceux qui savent sont priés de répondre.

;)
 
fredintosh a dit:
Bon, pour clarifier une fois pour toutes cette histoire diChat pas compatible avec MSN en vidéo...

Est-ce que l'obstacle est :

A. d'ordre technique (trop difficile de rendre compatible la vidéo)

B. d'ordre stratégique pour Apple (mais faudrait qu'on m'explique)

C. d'ordre juridique (Apple a-t-elle tout simplement le droit de rendre iCat compatible avec MSN, sans contrepartie financière ?)

D. Obi Wan Kenobi

Je demande le vote du public, seuls ceux qui savent sont priés de répondre.

;)

Le Obi Wan Kenobi, ca vient bien de guignols non? :D
 
Moi je pense que lors de qui veut gagner des millions même ceux qui savent pas répondent sinon, il n'y aurait pas tant d'absurdité parfois :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Donc ma réponse (je ne sais pas of course) est C (avec un peu d'hésitation pour D :D )
 
fredintosh a dit:
Bon, pour clarifier une fois pour toutes cette histoire diChat pas compatible avec MSN en vidéo...

Est-ce que l'obstacle est :

A. d'ordre technique (trop difficile de rendre compatible la vidéo)

B. d'ordre stratégique pour Apple (mais faudrait qu'on m'explique)

C. d'ordre juridique (Apple a-t-elle tout simplement le droit de rendre iCat compatible avec MSN, sans contrepartie financière ?)

D. Obi Wan Kenobi

Je demande le vote du public, seuls ceux qui savent sont priés de répondre.

;)

J'aurais tendance à dire que le prix a payer à Microsoft ne justifie pas aux yeux d'Apple, la R&D nécessaire pour rendre la vidéo compatible.
Donc réponse A et C.

Pour la question de la stratégie, c'est du côté de Microsoft qu'on ne doit pas voir venir ca d'un très bonne oeil.

Perso, je pense que cette compatibilité est une utopie. Mais je ne demande qu'à avoir tord.
La solution que j'aimerais voir apparaitre c'est Ichat pour PC.
 
Eul Mulot a dit:
L'apple remote, mais que veux tu qu'un Pro en fasse ! ;)

Par exemple, jouer avec quand il a fini de s'amuser avec Photobooth ;) , un autre outil de Pro = vivement Léopard pour que tous puissent enfin en profiter !
 
moi je dis C, si Steve veut pas payer microsoft pour qu'iChat soit compatible MSN (ce qui, je pense doit etre une des conditions fixées par Billou) c'est qu'il a pas encore acheté ce qu'il fallait pour pas avoir trop mal...:rolleyes:

je me comprend :D
 
fredintosh a dit:
Bon, pour clarifier une fois pour toutes cette histoire diChat pas compatible avec MSN en vidéo...
Après avoir passé la moitié de la keynote à se moquer de Microsoft, je les vois mal annoncer la compatibilité iChat / MSN :D ;)

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.