je dis C aussi mais franchement c'est bien le seul truc chiant...
STEEVE NOUS SOMMES A L' ERE DE LA COMMUNICATION
STEEVE NOUS SOMMES A L' ERE DE LA COMMUNICATION
iota a dit:Après avoir passé la moitié de la keynote à se moquer de Microsoft, je les vois mal annoncer la compatibilité iChat / MSN
@+
iota
T'as pas dit "c'est mon dernier mot, Jean-Pierre", donc ça compte pas. :rateau:Pharmacos a dit:Non c'est moi qui ait gagné :rateau: :rateau: :rateau:
Alors, dans ce cas, Apple doit mettre iChat sur Windows !!! C'est peut-être leur stratégie, en rajoutant des tas de choses "fun" comme photobooth ou le détourage. Je ne vois pas d'autre moyen pour détroner MSN, et aussi servir de vitrine au Mac.WebOliver a dit:Demander à Apple qu'iChat permette de dialoguer avec des correspondants MSN, c'est un peu comme demander aux développeurs de dotclear... d'offrir la possibilité de gérer son Skyblog. Non? :siffle: .... je sors...
A part ça, Apple n'y peut pas grand-chose si iChat n'est pas compatible MSN. C'est Microsoft qui détient les clés du logiciel de messagerie, et qui les garde précieusement...
fredintosh a dit:Alors, dans ce cas, Apple doit mettre iChat sur Windows !!! C'est peut-être leur stratégie, en rajoutant des tas de choses "fun" comme photobooth ou le détourage. Je ne vois pas d'autre moyen pour détroner MSN, et aussi servir de vitrine au Mac.
Les ados sont des petits consWebOliver a dit:la clientèle qui utilise MSN Messenger: les ados en majorité, friants pour beaucoup de ce look tapageur et qui parle, à quelque part, leur langage..
WebOliver a dit:Oui, mais la sauce prendrait-elle? Pas sûr. MSN sur PC, est lourd, cheap, chargé de fonctions plus ou moins inutiles. Il n'est pas certain qu'un iChat sur PC rencontre du succès auprès de la clientèle qui utilise MSN Messenger: les ados en majorité, friants pour beaucoup de ce look tapageur et qui parle, à quelque part, leur langage..
WebOliver a dit:...Il n'est pas certain qu'un iChat sur PC rencontre du succès auprès de la clientèle qui utilise MSN Messenger: les ados en majorité, friants pour beaucoup de ce look tapageur et qui parle, à quelque part, leur langage..
Justement : photobooth et compagnie sur iChat, c'est un peu dans cet esprit, non ?WebOliver a dit:Oui, mais la sauce prendrait-elle? Pas sûr. MSN sur PC, est lourd, cheap, chargé de fonctions plus ou moins inutiles. Il n'est pas certain qu'un iChat sur PC rencontre du succès auprès de la clientèle qui utilise MSN Messenger: les ados en majorité, friants pour beaucoup de ce look tapageur et qui parle, à quelque part, leur langage..
fredintosh a dit:Justement : photobooth et compagnie sur iChat, c'est un peu dans cet esprit, non ?
fredintosh a dit:Justement : photobooth et compagnie sur iChat, c'est un peu dans cet esprit, non ?
Pardon pour le HS, mais quelqu'un peut me faire une copie d'écran de MSN sur PC (éventuellement par MP), pour que je voie vraiment à quoi ressemble cette soi-disant daube hideuse ?
Warflo a dit:Ben après un Quad Core, ils avaient plus la place pour un recepteur IR dans la bécane