WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
P'tain enfin la gestion des groupes dans les prefs, youhouhou !

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est l'effet en relief et la couleur des screenshot de Spotlight, j'ai cru a une erreur au départ, je pensais que c'était une capture d'un PC :( J'espère que ce n'est pas ça le nouveau Finder :(

gwen a dit:
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est l'effet en relief et la couleur des screenshot de Spotlight, j'ai cru a une erreur au départ, je pensais que c'était une capture d'un PC :( J'espère que ce n'est pas ça le nouveau Finder :(
Il n'y a pas de capture de Spotlight...

SM : pourquoi il en a pas parlé de ça à la keynote Stevy ??? :D ;)

@+
iota

iota a dit:

Si, sur cette page http://techpedia.org/a/90 inclus dans l'aide. Sixième capture.

Sinon, j'ai vu que maintenant il était possible de faire un compte invité qui se détruit dés que l'invité ferme sa session. C'est génial ça, encore plus facile pour les amis de passage qui veulent juste relever leur p####ain de compte Hotmail :)

gwen a dit:
Sinon, j'ai vu que maintenant il était possible de faire un compte invité qui se détruit dés que l'invité ferme sa session. C'est génial ça, encore plus facile pour les amis de passage qui veulent juste relever leur p####ain de compte Hotmail :)
Wep, ca c'est une fonction bien pratique pour les ami(e)s de passage…

gwen a dit:
Si, sur cette page http://techpedia.org/a/90 inclus dans l'aide. Sixième capture.
Oui, mais c'est pas Spotlight, c'est un champ de recherche (qui utilise Spotlight) inclus dans le menu Aide.
C'est pas l'interface choisie pour Spotlight (qui reste bleue).

@+
iota

C'est spotlight intégré au menu "Help" ce n'est pas spotlight directement!

Petite info hors sujet : ma mighty mouse qui date du 2 juin 2006 venait de rendre l'âme pour le scroll down de la petite boule, ça refonctionne grâce au truc de l'aiguille

Fin de la petite info hors sujet

PieWhy a dit:
C'est spotlight intégré au menu "Help" ce n'est pas spotlight directement!

OK. mais c'est moche quand même on se croirais sous Windows vous ne trouvez pas?

iota a dit:
Oui, mais c'est pas Spotlight, c'est un champ de recherche (qui utilise Spotlight) inclus dans le menu Aide.
C'est pas l'interface choisie pour Spotlight (qui reste bleue).

@+
iota

ok.... mais je crois que ce que veux dire Gwen, c'est qu'il y a un effet graphique "relief" sur cette barre violette (c'est quand meme assez flagrant). et donc il (et je le rejoin) que cet effet n'est pas ce qui préfigure le nouveau design de spotlight et du finder........

c'est moi où bien les boutons "rouge-orange-vert" sont maintenant tout les trois gris ???? ou bien est ce un thème appliqué ???

• J’aime
Réactions: gwen
iota a dit:

SM : pourquoi il en a pas parlé de ça à la keynote Stevy ??? :D ;)

@+
iota
A son âge les oublis arrivent vite... puis le shared acount ca va nous niqué une floppées de fil dans MacOSX :D

Le rêve, le account manager d'osx server quasi dans le client

Autre chose quand j'y pense !

On est heureux !

Depuis Tiger on sait se "servir" à fond de photoshop, des macros d’excel, de Radan, de SolidWorks, de catia, de FAO sur les centres d’usinage, des applications GPAO nulles de Cegid, de Canvas, d’Xpress, ... AH ! bon !

Steve, qu’est ce qu’on fait ? avec Leopard ?
On demande à Radan ltd, Trumpf ltd, Dassault SA, Embird .... de "re-porter" toutes ces applis sur mac avec des clés USB comptatibles et des interfaces moins débiles...
Sur Unix, comme en 1985 !

(En 1992, ils ont tous migrés vers windobe.....)

lp:zen:

Je pense (et j'espère) qu'il ne faut pas trop se fier aux graphismes pour l'instant, au vu des différentes captures, ça n'a pas l'air très "stabilisé" et homogène. Ca tâtonne, quoi...
Dans certains domaines, tout semble s'épurer, et dans d'autres au contraire, ils en rajoutent une couche. :heu:

J'ai tout de même remarqué qu'Aperçu a récupéré les styles des horribles boutons de Mail... :mouais:

Par contre, très bonnes nouvelles pour un tas de petits détails, comme par exemple les différentes variantes de compte utilisateurs.
Leopard a l'air truffé de petites nouveautés pratiques, qui valent bien ensemble une grosse nouveauté.

MamaCass a dit:
A mon avis, si Apple n'en a pas trop dit sur Leopard, c'est pour éviter que Microsoft de trouver "encore" des idées géniales et inédites

J'ai quand même des doutes qu'Apple craignent que microsoft ajoute des supers trucs en dernière minute à Vista...

Je vois plutôt ça comme une façon habile de faire monter la sauce jusqu'à la Macworld de Janvier...

Vista est en phase finale de développement (si si ;) :D ) L'implémentation de choses complètement nouvelles créerait un nouveau retard... enfin j'dis ça...

Wait and see

Statut
Ce sujet est fermé.