Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ce soir c'était soupe de tomate froide au basilic et lamelle de parmesan "miam, miam" et filets de rouget tièdes sur un délicieux lit de verdure
love.gif

Fredoupsy a dit:
ce soir c'était soupe de tomate froide au basilic et lamelle de parmesan "miam, miam" et filets de rouget tièdes sur un délicieux lit de verdure
love.gif

il en resterait pas un peu
confused.gif
laugh.gif

Vous avez une idée pour ce soir ?
J'ai des Bonottes de Noirmoutier ça va le faire, je crois...

suis en train de me concocter une petite sauce curry + crème fraîche...
smile.gif

avec un bon riz, ce sera parfait
smile.gif

Sinon, dans la gamelle du chieu : coeur de boeuf, petits pois/carottes et riz, arozé d'eau du robinet.

hé bé dit y'en a qui se prive de rien, crème fraîche... c'est lourd pour un curry
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

beuhnappétit quand même !
up.gif

moen chais pas encore... vais aller faire un tour à l'épicerie du village voisin, voir si y a kekchose de bon à se mettre sous....
siffle.gif

Fredoupsy a dit:
hé bé dit y'en a qui se prive de rien, crème fraîche... c'est lourd pour un curry
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

beuhnappétit quand même !
up.gif

ben... c'était bien bon
love.gif
avec de la crème crue
love.gif
miam
love.gif

... et une 'tite glace caramel pour pousser tout ça
love.gif

Ce soir c'étais roesti avec petits lardons dorés + salade + tomme à la crème + Evian
siffle.gif

à midi c'était un plat libanais: boeuf et agneau hachés, revenus à la poêle avec des pignons de pin, riz, sauce géniale (quatre épices)

miam
love.gif
miam
love.gif
miam
love.gif

j'ai oublié le nom...
ooo.gif
out.gif
laugh.gif

Un menu de destruction massive :

Faire fondre ensemble oigons et poireaux, épicer (poivre, canelle, muscade, un peu de curry, gingembre). Accompagnez d'oeufs. Rajoutez quand même un peu de riz pour pas avoir de surprises...

Et pan ! C'est parti pour un dimanche soir sonore.

Pardon. Bon appétit.

Statut
Ce sujet est fermé.