Yeaaaaaaaaah !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
désolé mais je crois que cette nouvelle ne fera plaisir qu'à moi...
wink.gif

mais bon je peux pas m'empêcher de vous le dire, à vous... ma deuxième famille !

Je repaaaaaaaaaaars en AFRIQUE !!!!!!!!!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

je suis trop content ! 4 ans que j'y avais pas mis les pieds... mais me revoilà !!!
oh ! juste pour 3 semaines mais quand même ! je crois que ça va me faire le plus grand bien !
grin.gif

JE SUIS HEU-REUX !!! vous pouvez pas savoir !
wala... c'est tout, un peu narcissique mais bon, ma joie l'emporte...
grin.gif

promis y'aura une carte postale pour MacG ! (si un des admin veut bien me donner une adresse postale, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer...)

petit bèmol quand même : ma reservation est en traitement... confirmation définitive pour très bientôt... je croise les doigts
rolleyes.gif

hmmmmmmmmm...

Bon voyage! Heureux pour toi!!!
çà fait 58 ans que je n'ai pas mis les pieds à Dakar...
Dis bonjour à tout le monde aus Almadies!
Vive le Sénégal Vive la Bretagne!
Kenavo...Arvechal
grin.gif
grin.gif
grin.gif

PS J'espère être le 1er sur le coup!

cet Amiral un vrai génie !!!
j'ai même pas dit que j'allais à DAKAR
rolleyes.gif

mais t'as raison ! c'est bien là que je vais ! et j'irai passer le bonjour aux almadies de la part de l'AMIRAL !!! (comprennent ceux qui pourront
grin.gif
)
bon vent Amiral !
un fier mousaillon vous salut !
cool.gif

je suis pas un génie ... mais 1 "toubib" "sorcier Africain" qui devine tout!...mais qui ne guérit pas tout!
N'oublie pas les précautions touba fall !!!
Kenavo
cool.gif

Bon Touba… Après le Portugal et la Turquie, le Sénégal… Quand tu te décideras pour de bon, on sera en septembre et les vacances seront finies…
rolleyes.gif

si le billet est validé ce sera le sénégal ! cette fois c'est bon !
wink.gif

j'en ai pas dormi de la nuit, il est 4h30 et je bosse à 5h00 !!!
frown.gif

bon ben bonne journée à tout le monde !

Heureux pour toi et avec toi Touba !!!
Bon voyage et reviens nous vite frérot...
ps : j'espère que tu laisseras la clef du bar à Alem et à Api ???
Amitiés et bonne M.... pour ta réservation !
thebog Dic

" aéroport dakar stop !.passager arrivant incessament stop !reconnaissable a sa couleur verte stop !porteur de virus provenant macg stop !consigne impératif O.M.S stop !
abattre le sus dit stop !le balancer aux crocodiles stop !recompense suivra stop !contre peau du croco stop !
wink.gif

Wahou, l'afrique hé!!
blush.gif
.Notre Touba va précher la bonne nouvelle macintoshienne là bas??
grin.gif
Bon voyage, un 2eme breton te dis kenavo et bon vent!!
wink.gif

vos témoignages de sympathie me vont droit au coeur !!! je suis ému...
smile.gif

vraiment c'est un grand jour pour moi ! je viens de recevoir la confirmation pour mon billet !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

c'est le pied ! je ne vous oublirai pas, promis !
et puisqu'une carte ne suffit pas, j'en enverrai deux !!!
(ps : j'ai toujours pas l'adresse postale de MacG...)
je pars le 3 aout ! (la veille de mes 28 ans ! c'est pas beau ça ?)
et d'ailleurs je vous reserve un petite surprise pour mon retour...
cool.gif

merci encore amis mac'users !
touba,

Ben mon Touba, mon frère, j'en suis heureux pour toi
grin.gif

tu connais l'adresse du bar, je les accrocherais derrière le comptoir (et dire que j'ai pas réussi à convaincre mon banquier pour ton TiBook, j'l'aurais gardé au chaud sur le zinc pour la cuisson des oeufs au plat d'Amok)

blushie.gif

ben voila tu sauras enfin à quoi je ressemble, hi hi hi ©
grin.gif

bye et merci pour tout

PS : j'ai les clés Dude et Api (
newblblush.gif
) aussi…
grin.gif

[26 juillet 2001 : message édité par alèm]

Super Bon Voyage!!!
si jamais t'as 1 problème avec Air France vu qui font tjrs grève....Je t'emmenerai avec mon bateau Un 8 mètres
basé à l'arsenal de Brest!
Bonnes vacances !
grin.gif

Frérot Touba !
Le 3 août au matin, je posterai une pensée émue pour toi...
Profites-en bien et ramène nous la musique, la joie de vivre et la douceur de là-bas...
Que le ciel t'accompagne (...je sais ! mais c'est mieux d'être accompagné par le ciel que par Rico ou l'Amiral
grin.gif
)
Bon vent boudiou de boudiou (ça y est, ça me reprend...)
thebig
sniff...

c'est grave comme des trucs aussi virtuels que des forums peuvent vous émouvoir !
j'ai la larme à l'oeil, et je ne précise pas que c'est sincère vous le savez !
vos encouragements et souhaits me touchent vraiment et quand au début du post je parlais de deuxième famille, je croyais pas si bien dire !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
ce voyage c'est le votre ! et pour couronner le tout je me connecterai au cyber café de Dakar (le Metissacana) pour vous faire partager un peu d'Afrique...

je ne puis etre aussi émouvant que vous mais j'espère que vous sentez quand même combien je suis touché par vos posts ! j'ai envie d'utiliser d'autres mots bien plus fort... mais ça va faire des jaloux
wink.gif

alors encore un grand merci à vous tous ! l'amiral, TheBig (ton message privé m'a fendu le coeur con !) rico, mon alèm (un frère !), gwen, archeos et macwolf...
parce que sur les forums, on plaisante on plaisante mais............................. n'est cepas TheBig ?
wink.gif

l'est quand même gonflé l'touba,je croyons qu'il avait déja un pied dans l'avion,que sa paluche gauche mignotais déja tendre hotesse,le verre de champ a la main,jetant un dernier regard sur un groupe de corniauds hébétées(nous même mes petits),qui ,agitant bêtement un mouchoir(pas toujours net) vers cet silhouette ,attendait q'elle disparaisse,pour se jeter sur le pastaga réconfortant des départs tristounets.
faire son one man show une semaine avant,nous reconforte,il nous reste le temps de trouver l'equipe pour détourner l'avion ,je verrais assez bien l'etna,en ebullition en ce moment,une porte ouverte,une bousculade et hop !une place libéré sur le forum.
bien sur les autres suggestions seront les bienvenus pour mater cet esprit fort qui est epris de liberté.

smile.gif
tongue.gif
smile.gif

Finalement tu emmènes un peu de lecture ou tu gardes l'argent pour le voyage ?
wink.gif

je sais pas pour vous, mais je sens que l'ami joj va aller faire un petit tour à dakar
grin.gif
!

Bon voyage touba
smile.gif

au fait, peux tu mettre un peu de sable et d'ocean dans une bouteille, tu nous montrera ça à l'apple expo en septembre
tongue.gif

Que la force soit avec toi !

ah, touba, touba, que ne m'avais-tu dit plus tôt?
Quand tu poseras tes nobles voutes plantaires sur la piste burrinée de Dakar Léopold S. Senghor (ex-Yoff, mais ça le fait plus style John F. Kennedy), j'aurai une pensée émue pour ta personne que la destinée envoie au pays de mon enfance…

Quand tu passeras à Soumbedioune, auras-tu la grâce d'aller me quérir un batique en souvenir du bon vieux temps? Quand tu plongeras tes pieds dans l'enivrant sable brûlant et rugue de Saly, accorderas-tu une pensée émue pour le Bonze malheureux et vain, prisonnier de son temps et condamné à pisser de la copie jusqu'à ce que les feuilles tombent?

Petite salope de Touba, tu sais que tu vas être encore plus heureux beau et fier que mon copain Petit Nain Joli en poney à Miniland? Oui, tu le sais, fieffé connard…

Tu me fais b… de jalousie, orque des sens de la clique des maudits de MacG; et dieu sait que je pourrais t'envoyer du vaudou sur toi et les tiens tellement je pête mon froc défroqué d'aigritude contenue et de scatologie vaseuse… Dakar, quoi! C'est quand même de Dakar, qu'on parle!

Mais puisque c'est toi, heureux homme parmi les hommes, vénérable maître du hi hi hi©, tu es pardonné.

Écris nous à l'occasion du savana, quand même, histoire de te rappeler à not' bon souvenir…

Amitiés du Bonze

Statut
Ce sujet est fermé.