Y'en a marre...

@meldon : laisse donc celui-ci un moment, il est charmant.

@Ced3x : faut pas déconner, tu ne seras pas radié du Forum si tu ne met pas de photos hein, il n'y a pas encore de milice qui surveille et puni les contrevenants (tiens, voiulà une idée à creuser).
ceci dit, moi aussi il faut que je me prépare, même si ce n'est pas un vrai switch, ce sera presque tout comme tellement je suis fébrile. :D je sent que dans les semaines qui viennent il va y avoir un combat de photos du iMac revC vu le nombre d'inscrits qui le reluquent avec envie.
 
D'autant plus que selon ce test, l'iMac G5 17" 1.9GHz est plus rapide dans pas mal de cas que l'ancien iMac G5 2GHz grâce à l'utilisation des mémoire DDR2. Donc le nouveau 20" à 2.1GHz devrait être nettement plus rapide. Et pas seulement à cause des 100MHz en plus...
 
  • J’aime
Réactions: Macbeth
Macbeth a dit:
Ca me fait plaisir ce que tu dis là NW...j'aime bien entendre dire du bien de ce 17" un peu :D.

Oh mais c'est une belle machine, j'étais allé en acheté une pour une amie la rev B par contre... et elle est toute contente...
 
NightWalker a dit:
Oh mais c'est une belle machine, j'étais allé en acheté une pour une amie la rev B par contre... et elle est toute contente...
Tu m'étonnes! Tu sais parler aux femmes toi! ;) :D
 
meldon a dit:
Mais arrêtez de dire que je change tous les jours!!! J'ai dû changer 4 fois depuis mon inscription!!
pleure6.gif


Ben oui, mais les trois dernières fois ont eu lieu dans les quinze derniers jours :zen:

Tu as une explication, tu veux qu'on en parle ;)

:D:D:D

Notes bien que j'aime bien le dernier mais je te préfère avec tes faux yeux (pas les rouges :D) :rose:
 
cyberyoyo a dit:
Ben oui, mais les trois dernières fois ont eu lieu dans les quinze derniers jours :zen:

Tu as une explication, tu veux qu'on en parle ;)
J'savais bien que j'aurais pas dû céder à la provocation :p


cyberyoyo a dit:
Notes bien que j'aime bien le dernier mais je te préfère avec tes faux yeux (pas les rouges :D) :rose:
L'est très bien ce coup de flash et il va rester longtemps na

(Edith a compris mais ne retouche pas ses photos)
 
Toujours pas de photos ? :confused: :siffle:


PS: iPhoto contient une fonction anti yeux rouge bien pratique, quoi que tu ne devrais pas en avoir besoin pour ton mini, enfin bon je me comprends,
et j'espère que d'autres aussi :D
 
Je répète au cas où, les photos c'est quand l'iMac sera là...

Pour l'instant c'est: "Preparing Shipment"... Patience l'ami, patience (moi je n'en peux plus). :(

Sinon pour les photos y'aura pas de souci j'ai mon Canon EOS 350D avec une carte d'1Go à côté de moi prêt à agir au plus vite. :D :D

Sinon 2 petites questions:

- pour lire un divX avec des ss-titres à part vous faites comment? Sur Pc j'ai SubViewer mais sur Mac? VLC peut faire l'affaire?

- Et pour les photos… hein… oui les photos vous les voulez à la suite de ce post ou j'en crée un nouveau??
 
Merci, c'est cool, ça ne va pas changer grand chose au final (pour la lecture vidéo) puisque je l'utilise déjà. :)

Sinon pour les photos, à la suite ou nouveau post? c'est comme vous voulez les amis.
 
ced3x a dit:
Merci, c'est cool, ça ne va pas changer grand chose au final (pour la lecture vidéo) puisque je l'utilise déjà. :)

Sinon pour les photos, à la suite ou nouveau post? c'est comme vous voulez les amis.

A la suite, ça ira bien (enfin je pense lol). ;)
 
Si.. si... il vaut mieux à la suite, ça gardera l'historique depuis la pré commande, la commande, les stress et tout et tout...
 
NightWalker a dit:
Si.. si... il vaut mieux à la suite, ça gardera l'historique depuis la pré commande, la commande, les stress et tout et tout...

On voit tout de suite les mecs qui sont passés par là… bon dieu que c'est long… un switch… c'est pire que du stress… on attend fébrilement chaque évolution du statu de la commande… découvrir un nouvel univers… quelle pression :hosto: .

Surtout dans une famille ou tout le monde a un Pc (le drame familiale en perspective :D ).

Nan je dramatise toujours un peu, tout le monde attend de voir et j'ai déjà un petit frère qui lorgne du côté du mac…
ah ça va couter cher tous ça… ;)
 
ced3x a dit:
On voit tout de suite les mecs qui sont passés par là… bon dieu que c'est long… un switch… c'est pire que du stress… on attend fébrilement chaque évolution du statu de la commande… découvrir un nouvel univers… quelle pression :hosto: .

Surtout dans une famille ou tout le monde a un Pc (le drame familiale en perspective :D ).

Nan je dramatise toujours un peu, tout le monde attend de voir et j'ai déjà un petit frère qui lorgne du côté du mac…
ah ça va couter cher tous ça… ;)
Et encore tu passes par AppleStore, j'ai commandé le mien via la Fnac, à l'époque où l'iMac G5 rev A est livré à compte goutte... j'ai reçu le mien pratiquement trois mois après la commande... je peux te dire que le gars de la Fnac il me connait :p
 
NightWalker a dit:
Et encore tu passes par AppleStore, j'ai commandé le mien via la Fnac, à l'époque où l'iMac G5 rev A est livré à compte goutte... j'ai reçu le mien pratiquement trois mois après la commande... je peux te dire que le gars de la Fnac il me connait :p

OOops, je comprends mieux ta sollicitude avec moi qui l'aurait peut-être en un mois et demi ;)

C3dex, nous aurons peut-être l'occasion de faire notre découverte de notre nouvelle machine ensembles si tu es livré rapidement. Il annonce 7 à 10 jours sur l'AS pour l'IMAC :p
 
Ouais... et bien pour l'instant l'estimation indique pour le 9nov au plus tard... :rateau:

Courage on va y arrivé… merde alors j'ai l'impression d'être un ado qui attend sa PSP, dite c'est grave docteur… :rose:
 
ced3x a dit:
J'espère juste me défaire rapidement de mes habitude Pc (j'avais 12 ans pour le premier avec prince of percia sur 1 disquette, simcity sur 2? ha, la technologie?). :up:
Bah moi aussi à 12 ans je jouais à Prince Of Persia et Sim City (2 ?) en N&B sur le 9" de mon ... MacSE :)
En fait on devait être dans deux mondes parallèles ... :D