Y'en a marre...

ced3x

Membre confirmé
3 Septembre 2004
69
4
45
Sarrebourg (c'est encore en France)
Le mot est faible, il suffi de voir ma date d'inscription à macgé pour comprendre…

Depuis la sorti de ce fichu iMac G5 je doute… un mac c'est quoi, un truc compatible avec rien… c'est beau, ça doit être sympa sur un bureau… mais ça sert à quoi, est-ce de l'ordre d'une simple sculpture, le mythe de l'objet… mais à quel prix???? :mad:

Un PC, un vrai que l'on assemble avec ses petites mains, qui imite parfaitement le bruit du chauffage à air pulsé de la salle des fêtes du coin c'est autre chose. Oui Madame, oui Monsieur, c'est ça la vrai vie! Des programmes à ne plus savoir qu'en faire, emule, bittorent, grabbit… tous ces petits programmes qui changent la vie pour au final ne pas utiliser le 1/4 du 1/10 de ce qui est téléchargé. La course à la puissance pour faire tourner le dernier jeu… :eek:

Et puis voilà qu'on nous déballe le Mac Mini… c'est quoi ce truc… non mais on ce moque du monde!!!!

Un tout petit truc pas trop cher et en plus ça marche?!? Nan, mais monsieur Apple faut arrêter les conneries, je suis jeun's mais faut pas jouer avec mon c½ur, c'est mauvais, je fais quoi maintenant avec mon vieux PC, et puis Tiger c'est quoi encore? Nan je ne suis plus d'accord! XP c'est bien plus drôle, ça ne marche pas normalement, ça déconne toujours un peu au plus mauvais moment, c'est un système artisanal fait par de petits salariés du coin qui n'ont pas d'emprise sur le monde environnant… ;)

Pfff… après mon premier 286' (avant Windows et les pentium, avec un DD de 20 Mo et 2 Mo de RAM) et 6 PC depuis, je passe du côté obscur de la force… Je viens de commander mon premier mac… Oui enfin, un iMac 20'' avec un G5 à 2,1GHz… :hosto:

Reste plus qu'à attendre maintenant… (c'est long). :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
Toi aussi, tu as succombé aux syrènes du marketing...
Dommage...

Tes PC vont aller polluer encore un peu plus la ville...
 
ced3x a dit:
Le mot est faible, il suffi de voir ma date d'inscription à macgé pour comprendre?

Depuis la sorti de ce fichu iMac G5 je doute? un mac c'est quoi, un truc compatible avec rien? c'est beau, ça doit être sympa sur un bureau? mais ça sert à quoi, est-ce de l'ordre d'une simple sculpture, le mythe de l'objet? mais à quel prix???? :mad:

Un PC, un vrai que l'on assemble avec ses petites mains, qui imite parfaitement le bruit du chauffage à air pulsé de la salle des fêtes du coin c'est autre chose. Oui Madame, oui Monsieur, c'est ça la vrai vie! Des programmes à ne plus savoir qu'en faire, emule, bittorent, grabbit? tous ces petits programmes qui changent la vie pour au final ne pas utiliser le 1/4 du 1/10 de ce qui est téléchargé. La course à la puissance pour faire tourner le dernier jeu? :eek:

Et puis voilà qu'on nous déballe le Mac Mini? c'est quoi ce truc? non mais on ce moque du monde!!!!

Un tout petit truc pas trop cher et en plus ça marche?!? Nan, mais monsieur Apple faut arrêter les conneries, je suis jeun's mais faut pas jouer avec mon c½ur, c'est mauvais, je fais quoi maintenant avec mon vieux PC, et puis Tiger c'est quoi encore? Nan je ne suis plus d'accord! XP c'est bien plus drôle, ça ne marche pas normalement, ça déconne toujours un peu au plus mauvais moment, c'est un système artisanal fait par de petits salariés du coin qui n'ont pas d'emprise sur le monde environnant? ;)

Pfff? après mon premier 286' (avant Windows et les pentium, avec un DD de 20 Mo et 2 Mo de RAM) et 6 PC depuis, je passe du côté obscur de la force? Je viens de commander mon premier mac? Oui enfin, un iMac 20'' avec un G5 à 2,1GHz? :hosto:

Reste plus qu'à attendre maintenant? (c'est long). :coucou:

Avant que meldon et NW ne rappliquent, bon switch :up:

Offres leurs des photos, ils adorent ça :up:
 
cyberyoyo a dit:
Avant que meldon et NW ne rappliquent, bon switch :up:

Offres leurs des photos, ils adorent ça :up:
Tu peux parler toi... ;) ceci dit +1 :p :coucou:

Tu verras, l'iMac G5 20" est tellement moche que tu seras obligé de mettre une chaine autour au cas où tes amis débarquent chez toi :D
 
NightWalker a dit:
Tu peux parler toi... ;) ceci dit +1 :p :coucou:

Tu verras, l'iMac G5 20" est tellement moche que tu seras obligé de mettre une chaine autour au cas où tes amis débarquent chez toi :D
/HS mode ON/ Pour une fois que je suis prems ;) /HS mode OFF/
 
Hopla, j'ai fais ce que je pouvais, faut pas trop m'en demandé, je débute… :rose: Mais pour les photos, j'ai déjà mon APN tout prêt! :D

Reste à voir les délais de livraison. Vite mr Apple, vite… y'en a marre de ma centrale de chauffage, quoique, au moins en hiver il tient chaud. :D :D

J'espère juste me défaire rapidement de mes habitude Pc (j'avais 12 ans pour le premier avec prince of percia sur 1 disquette, simcity sur 2… ha, la technologie…). :up:
 
cyberyoyo a dit:
La dessus, j'ai aucune aide à t'apporter :(

Qu'est ce que tu en penses NW :confused:
hein... :eek: heuu... :rose:

Ben m**** alors, je voulais voir la disponibilité sur AppleStore, mais il est fermé... attendons donc...
 
Ce n'est pas bien grave, moi depuis ce soir, XP me bloque tous les accès aux pages sécurisées...
Vraiment trop pratique pour voir l'état de mes commandes ou mes comptes... :rateau:

Et rien à faire... Je dois utiliser un autre poste pour cela...
arf vive winwin et l'ami billou. :up:
 
Comme PERSONNE n'y a pensé avant moi je te souhaite un bon switch (c'est du marketing de base, affirmer quelque chose même si on sait que c'est faux...remarquez ça marche aussi si vous êtes un cycliste dopé...). De toutes façons ici on ne peut compter que sur moi, c'est terrible... :D

Tu n'oublieras pas de nous faire de jolies photos. Pour le témoignage je pense qu'il est inutile de te demander de nous faire partager tes impressions, tu as l'air très fort au niveau écriture. ;)
 
Ah, bah là, j'en tombe son mon cul potelé !!. Encore un qui va se payer cette machine à la con, belle, qui ne craint pas les virus et qui fonctionne toute seule quand on appuie sur le bouton ON. Nimporte quoi, alors qu'on peu vraiment s'amuser en bricolant sa machine moche toute la journée avec le plaisir immense de la voir ne pas fonctionner alors qu'on s'est ruiné la santé dessus, ah les vieux souvenirs de meccano de quand qu'on étaient petits. :D.
Trève de plaisanterie, félicitations pour ton switch, tu as choisi la bonne machine pour ça qui plus est !!!.
Et évidement, n'oublie pas les photos, sinon, c'est Meldon qui va faire une thérapie de groupe après ça, c'ets une malade de photos (y a qu'à voir combien de fois pas jour elle change d'avatar (entre 12 et 16 fois))
 
Macbeth a dit:
Et évidement, n'oublie pas les photos, sinon, c'est Meldon qui va faire une thérapie de groupe après ça, c'ets une malade de photos (y a qu'à voir combien de fois pas jour elle change d'avatar (entre 12 et 16 fois))

:rolleyes: Heureusement que je suis de bonne composition parce que vous êtes tous des vilains :p
 
En plus moi j'aime bien les avatars de Meldon. :)

Presque tous les jours on a droit à une surprise qui ne gâche rien. ;)

Mais un peu de patience pour les photos, la machine n'est pas encore là.
Et puis j'ai vraiment, mais alors vraiment bcp de boulot en ce moment, je passe mon diplôme de fin d'étude en décembre et c'est bientôt :affraid:

Alors si je ne suis pas super réactif (oui ça arrive) dans les prochain temps, c'est normal. :D :D
 
ced3x a dit:
En plus moi j'aime bien les avatars de Meldon. :)

Presque tous les jours on a droit à une surprise qui ne gâche rien. ;)


Mais arrêtez de dire que je change tous les jours!!! J'ai dû changer 4 fois depuis mon inscription!!
pleure6.gif


ced3x a dit:
Mais un peu de patience pour les photos, la machine n'est pas encore là.
Et puis j'ai vraiment, mais alors vraiment bcp de boulot en ce moment, je passe mon diplôme de fin d'étude en décembre et c'est bientôt :affraid:

Alors si je ne suis pas super réactif (oui ça arrive) dans les prochain temps, c'est normal. :D :D
Non mais on attendra, on sait être patient nous.... (gnnniiiii )